Jump to content

Recommended Posts

https://www.expedia.fr/Flight-Information?continuationId=8080ab49-0388-4baf-95ea-938e0395637a&rfrr=&superlativeMessages[0]=BV,CP&superlativeMessages[1]=BV,CP,ST&udpDisplayMode=regular

C'est pas le meilleur vol niveau escales, mais c'est le 1er sur lequel je tombe en lançant la recherche.  Reste à ajouter le coût des bagages.  Disons que ça donne une idée de prix. 

Question d'aéroport....

j'avais mis celui de l'ile où est installé Gigo.... impressionnant la différence de tarif !

Tipskin, mi no kam lukluk loplacia kasem longtaem mo mi luk fucking brota blo mi hemi wantem kam .... cockmeat ! Stoppem postia afta ol zore oli wantem cam lo place blo yumi. 😎

T'inquiète Hugues on t'attend et ce salopard de Gigo nous logera gratis, no worry ...

il y a 13 minutes, Piero a dit :

Stoppem postia afta ol zore oli wantem cam lo place blo yumi.

Trop tard on a déjà tous très envie....

Il y a 11 heures, Piero a dit :

Tipskin, mi no kam lukluk loplacia kasem longtaem mo mi luk fucking brota blo mi hemi wantem kam .... cockmeat ! Stoppem postia afta ol zore oli wantem cam lo place blo yumi. 😎

T'inquiète Hugues on t'attend et ce salopard de Gigo nous logera gratis, no worry ...

Ouai pas de souci pour Hugues mais toi tu va raquer a mort !! 😄

Il est blindé le mec, il est invité aux cocktails de l alliance française !  Vas y gigo, fais toi plaisir sur le tarif!😂

Hello hello !

Nous voilà sur Airbnb maintenant

https://abnb.me/6eH4sd4n6T

toujours sur Facebook et Instagram avec

Matevulu Lodge 

Pour le reste j'attends encore des papiers pour pouvoir faire officiellement des cours , entraînement d'apnée. Concernant la chasse encore des choses a faire ... Discuter avec les coutumiers, trouver un bateau et bon canotier ensuite et les sous pour les licences 🙂

Les spots de chasse y en a avec du gros  potentiel mais pas eu le temps ni le binôme pour sortir. J'attends avec impatience la venue d'un certain LampaProd 😉 fin du mois pour remédier à cela ... 

A bientôt ! 

Magnifique projet, bonne suite à vous.