Aller au contenu
brun56

qui connait les dessault impact maxx t700 ?

Messages recommandés

Bonjour,

voilà tt est dans le titre, je souhaite remplacer mes breier fibre 760 B3 EG de 10ans pour les dernières palmes dessault 100% carbone, les impact maxx t700.

qui connaît ce modèle, ce chausson et peux m'en dire plus ?

Je sais qu'elle ont été fabriquées en collaboration avec C4

merci

Plus que de la collaboration, elles sont fabriquées par C4. Enfin c'est ce que je pense car avec leur chaussons et leur carbone...

J'adore le chausson, moi qui prenait 43_44 chez c4 ancien modele, je prend maintenant 42_43 je pense que vu sa souplesse il ne faut pas hésiter à le prendre bien ajusté.

Pour la voilure malheureusement je les ai juste eu en main, donc je peux pas trop t'en dire plus.

Pour avoir essayé celle d’un collègue ... je n’ai pas aimé 

habitué aux chausson pathos je n’ai pas apprécié le chausson dessault. Mon impression personnel: il ne font pas très « costaud » à voir dans la durée. 

Au niveau palmage, les palmes sont souples, même en dureté médium. L’impression que j’ai eu est que la voilure travaillait jusque sous la plante des pieds, désagréable pour moi, et impression que les crampes seraient arrivées vite. 

Ce n’est que mon avis perso 

les palmes c'est comme les chaussures , faut les avoir essayé un bout de temps pour les apprécier et connaitre leur qualité, par contre si elles sont désagréables dès le départ, il y a peu de chance que ça s'améliore par la suite. Mais chacun aura un ressenti différent

Pour ce qui est du chausson Dessault, sa qualité sur la résistance n'est plus à démontrer alors qu'on attend toujours un pathos qui ne se casse pas, ce qui est bien dommage car autrement c'est surement le meilleur du chausson du marché

Il y a 13 heures, BillyBoy a dit :

Pour avoir essayé celle d’un collègue ... je n’ai pas aimé 

habitué aux chausson pathos je n’ai pas apprécié le chausson dessault. Mon impression personnel: il ne font pas très « costaud » à voir dans la durée. 

Au niveau palmage, les palmes sont souples, même en dureté médium. L’impression que j’ai eu est que la voilure travaillait jusque sous la plante des pieds, désagréable pour moi, et impression que les crampes seraient arrivées vite. 

Ce n’est que mon avis perso 

Merci de ton retour.

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

les palmes c'est comme les chaussures , faut les avoir essayé un bout de temps pour les apprécier et connaitre leur qualité, par contre si elles sont désagréables dès le départ, il y a peu de chance que ça s'améliore par la suite. Mais chacun aura un ressenti différent

Pour ce qui est du chausson Dessault, sa qualité sur la résistance n'est plus à démontrer alors qu'on attend toujours un pathos qui ne se casse pas, ce qui est bien dommage car autrement c'est surement le meilleur du chausson du marché

je pense que billyboy parle du nouveau "dessault" qui est le C4 300. Il est vrai qu'il semble particulièrement fragile ^^

Il y a 5 heures, le pirate des abyss a dit :

je pense que billyboy parle du nouveau "dessault" qui est le C4 300. Il est vrai qu'il semble particulièrement fragile ^^

C’est exact, j’ai oublié de le préciser. 

Voilures T700 force 2 montées sur chausson C4 300

quasiment obligé d’avoir un chausse-pied pour ne pas risquer d’abimer le chausson. Extérieur du chausson noir brillant et grosse impression de fragilité 

Je ne suis pas fana du tout, mais cela viens sûrement du fait que je sois habitué au chausson pathos 

Perso je n'ai pas hésité, j'ai repris l'ancien chausson C4, celui à lacets, nettement plus lourd que le pathos mais tellement efficace et bien dedans aussi

Le 16/09/2018 à 11:11, brun56 a dit :

Bonjour,

voilà tt est dans le titre, je souhaite remplacer mes breier fibre 760 B3 EG de 10ans pour les dernières palmes dessault 100% carbone, les impact maxx t700.

qui connaît ce modèle, ce chausson et peux m'en dire plus ?

Je sais qu'elle ont été fabriquées en collaboration avec C4

merci

Au fait tu fais du combien en chausson? Si ça correspond je peux te les faire essayer 

Le 18/10/2018 à 08:27, juicytarget a dit :

Celui des mustang ? 

oui

Le 18/10/2018 à 08:33, BillyBoy a dit :

Au fait tu fais du combien en chausson? Si ça correspond je peux te les faire essayer 

je chausse du 41

Il y a 5 heures, brun56 a dit :

je chausse du 41

Ça devrai être bon niveau pointure, 

si tu veux les essayer. (42/43 de mémoire)

Je t’envoie un MP