Aller au contenu

Quiberon météo ce week-end


Messages recommandés

Salut à tous. 

Quelqu'un peut il me dire l'état de la mer ces jours en live parce qu'on devait monter chassouiller avec sargh et rouget chez un pote qui habite là haut. 

A la vue des prévisions les deux compères ont modifié leur billet. Moi j'hésite surtout que mon billet n est pas transformable sans sodomie... 

Bref est ce que c est vraiment la tempête avec 6m de creux comme le semble dire la météo ???? 

J ai jusqu'à vendredi matin pour savoir si ça vaut le coup de tenter le week-end samedi dimanche chasse.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi dernier jusqu'à 06 m de visibilité sur le 44.  Au cours de la nuit suivante, une  houle d'au moins 2.00/2.50  mètres est montée. En conséquence, sur les spots visités la veille l'horizon sous-marin  oscillait de 0.30 à 0.70 m.

Le 44 n'est pas le 56 mais nous sommes voisins et je pense que compte tenu des vents, de la houle, de leur force  et de leur direction, il ne faut pas se faire d'illusion. 

En effet, je suis convaincu qu'il n'y aura pas de possibilité de CSM avant plusieurs jours sur l'une ou l'autre des côtes. Pour ma part, je reste au sec sans illusion aucune.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 21:11, fabio06 a dit :

Salut à tous. 

Quelqu'un peut il me dire l'état de la mer ces jours en live parce qu'on devait monter chassouiller avec sargh et rouget chez un pote qui habite là haut. 

A la vue des prévisions les deux compères ont modifié leur billet. Moi j'hésite surtout que mon billet n est pas transformable sans sodomie... 

Bref est ce que c est vraiment la tempête avec 6m de creux comme le semble dire la météo ???? 

J ai jusqu'à vendredi matin pour savoir si ça vaut le coup de tenter le week-end samedi dimanche chasse.. 

Un peu tard... 

Mais oui il vaut mieux prendre la sodomie et reporter le séjour. 

Pour info, le houlographe de Belle ile en temps réel :

https://www.allosurf.net/meteo/live/belle-ile-bouee-fr-05602.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...