Aller au contenu

il est ou le bonheur , il est ou , il est là...!


Prédator des mers

Messages recommandés

salut a toutatiss...

petit retour après un Gros vertige depuis juin.. 

résultat Cristaux décollé....ect...ect..

le cauchemar que je ne souhaite a personne surtout dans notre passion ..!!!

ou il faut faire des canard, d’Où le risque d'aggraver la chose et de se faire secoué a vie a chaque sortie de chasse...Grrrr

ça ma tuer.... ,

je croie que ça sens la fin pour Moi  ou alors ça ne sera jamais comme avant...

je croise les doigts ....

 

et si je peut vous donner un conseille ,vue ma situation... ,

réaliser et profiter de la chance que vous avez rien que de pouvoir faire un canard et de partir au fond dans se Monde silencieux et Magique ...!!!

bredouille ou pas ...,

je crois que ça na plus tro d’importance , l'importent c'est de pouvoir retourner a l'eau comme avant ou presque ...!!!

car c'est toujours après ( qu' on nous la retirer ou FAI comprendre..!! )  con réalise de la chance que l’on avait de pouvoir faire tel ou tel chose .....sens sens rendre compte...!!!

affaire a suivre ,

a plouff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tai toujours vu philosophe sur le fofo . Du bon côté  . 

Je  me demandais aussi pourquoi tu ne postais plus. Car ta bonne humeur est importante et communicative. Surtout ne pousse pas trop tes ploof apnées , laisse du temps et ça ira sûrement mieux petit à petit  . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croie que ça sens la fin pour Moi  ou alors ça ne sera jamais comme avant... 

Franchement tu rigoles ! reprend des anciens postes tu verras que j ai eu cela il y a 3 ou 4 ans ,ce n est pas grave ! Il faut aller voir un bon ORL ou certain Kiné qui te feront la manoeuvre de "Liberation ",je crois que c est son nom et hop c est terminée et si cela ne fonctionne pas a la premiere ,cela sera a la deuxieme mais cela se soigne rapidement et trés bien !

     Moi j ai un ostéome récidivant et crois moi que c est un autre probleme que tes cristaux .....? je suis donc content pour toi que cela ne soit que ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, VCTERIC a dit :

je croie que ça sens la fin pour Moi  ou alors ça ne sera jamais comme avant... 

 

     Moi j ai un ostéome récidivant et crois moi que c est un autre probleme que tes cristaux .....? je suis donc content pour toi que cela ne soit que ça .....

Tu t’es fait opéré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une premiere fois en 95 ,mais il récidive verdict en fin de mois ....car pour l instant impossible de plonger ,douleur a la moindre pression et le plus amusant c est que la compensation se passe parfaitement bien .....?mais bon ce n est pas le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que je te l'ai dit sur un autre post, consulte un ORL. Il t'orientera  sans doute vers un Kiné.

En principe les Vertiges Positionnels se soignent bien......même si l'on fait des canards.

En attendant essaie des capsules de Ginko Biloba. (Plante médicinale que tu trouveras en pharmacie et parapharmacie) Cette plante semble atténuer l'effet de vertige. 

Enfin, en dernier recours, une opération chirurgicale peut être réalisée avec un excellent taux de réussite.

Courage, tout n'est pas perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, VCTERIC a dit :

Oui une premiere fois en 95 ,mais il récidive verdict en fin de mois ....car pour l instant impossible de plonger ,douleur a la moindre pression et le plus amusant c est que la compensation se passe parfaitement bien .....?mais bon ce n est pas le sujet ...

Ok , 95 tu t’en sors bien , ca commence à dater ... j’espère que tu y échappera a la fin du mois . 

Je voulais ton avis parce que je suis passer sur le billard il y’a 5 ans .. 

jarrete , ceci n’est pas le sujet de predator 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais ton avis parce que je suis passer sur le billard il y’a 5 ans ..

Ben ,le premier etait plutot trés bon ! donc 20 ans c est bien,j espére que pour toi cela sera la meme chose  ,je croise les doigts pour le prochain car sure que je retourne sur le billard !?Le probleme c est que ne voyant plus le tympan ,ils ne peuvent plus rien faire et c est tres compliqué pour le soigner .....

  Pour le reste grand pére a raison ,pas d inquietude ,cela les vertiges paroxystique positionel benin se soigne trés bien avec la manœuvre d epley comme je l ai dit ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Cévenol a dit :

Tout à fait d'accord.  Et pourtant j'aurai pas cru quon dise ça un jour ! 

Oui ou content de te déchiffrer (sans méchanceté aucune ?)

Un prompt rétablissement à PDM et la saison prochaine sera meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut predator, juste un peu de mon histoire pour te remonter le moral... il y a 4 ans suite a une descente trop rapide en csm et un gros rhume jai eu comme une détonation dans loreille gauche resultat accouphene et perte daudition d'environ 50% sur loreille gauche .. il ya 2 ans suite a plongee profonde en bouteille jai fait un add a la remontee.. resultat une semaine hospitalise avec seances de caisson et de 2 mois de rééducation kine orl je ne tenais plus debout et la cest le systeme vestbulaire de loreille droite qui a ete touché ( une bulle dans loreille interne). ladd etait du a une malformation cardiaque congenitale indetectee ( fop + anévrisme de  laorte). et pourtant aujourd’hui je chasse toujours ( interdit de bouteille) raisonnablement...du velo de la course a pied raisonnablement donc tout est possible... ( je parle meme pas de ma pth de hanche depuis lannee derniere..). jai souvent cru que le sport cetait foutu mais ca continu et je suis le plus heureux ( meme si cest plus comme avant...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Cévenol a dit :

Tout à fait d'accord.  Et pourtant j'aurai pas cru quon dise ça un jour ! 

c'est clair !! ce prédator, c'est une bitte, mais je sais pas pourquoi?, on l'aime bien.. sans doute le coté authentique... bon rétablissement a toi..j'espère que tu as profité de cette coupure, pour faire un stage d'orthographe...(je blague)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour prédator, ça fait plaisir de te relire, tu as pris des cours de français?☺️ normal que ça ait pris du temps!

Blague à part, j'ai eu la même chose il y a un peu plus d'une dizaine d'années, en me relevant du trone, je  suis tombé par terre, plus de sens de l'équilibre. Ca se soigne très bien chez un kiné, comme déjà dit précédemment, celà a duré tout de même quelques mois puis totalement estompé depuis, et jamais de récidive

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut prédator 

Je crois qu'on s'est croisé dans l'eau hier, j'ai reconnu la couleur des sandows sur ta vidéo, entre autres choses... 

Tu as fait une grosse sortie pour un convalescent, vas y doucement pour la reprise.

Bon rétablissement et peut-être à une prochaine fois.

PS : pas besoin de canards là bas, y'en à assez comme ça ! Blague à part bien entendu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mon beau père, ça dure depuis belle lurette, il a tout fait , il en à raaaa....les bonbons et ne c'est plus koi faire....!!!

 

ça veut tout dire pour Moi...!!! 

Euh ,il n y a pas de rapport entre ton beau père et toi ,a moins que vous fassiez le meme boulot ! souvent c est un probleme de choc et vibration donc ceux qui travaille ,dans le batiment ,la DDE et utilise des grosses machines qui vibrent ou avec des chocs important sont plus sujets a ce problème ......a toi de voir si dans ton boulot tu as ce genre de contrainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 à 09:00, Prédator des mers a dit :

salut,

si c'est toi qui ma vidé la zone et qui et ressortie avec un beau loup...!!!

oui , c’était bien moi,

comme toi, je retourne a la case départ pour réapprendre une chasse que je ne connaissais pas trop ( la chasse de surfasse suivi d'une indienne , suivi d'un agachon )

obliger peut pas trop faire de canar...!!   Grrr

a ploufff

Il n'était pas si beau que ça  (1 kg vidé ) mais pour ce jour-là c'était très bien... Il n'y en avait qu'un donc effectivement j'ai vidé la zone, c'est bien la première fois que ça m'arrive !

Je n'y retournerai pas de si tôt mais préviens moi par MP quand tu sors histoire de pas se marcher sur les palmes. 

Indienne + agachon c'est une très bonne formule pour ce secteur mais ça demande un peu d'apnée tout de même. ..

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Predator, cet après midi à la radio une émission sur les vertiges :

"Les vertiges" sur https://www.franceinter.fr/emissions/la-tete-au-carre/la-tete-au-carre-03-octobre-2018 via @franceinter

 

Il y a des traitements, garde la pèche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 à 08:53, Prédator des mers a dit :

si tu même bien, arrête de maitre des photo de oufff... de loup..xxl..!!!

ça me tue..!!!

amène moi plutôt voir c'est bébête....

car pour moi , ça sens peu être la fin ou presque...ha.ha.a..

ps: il me faut un an ou plus avant de faire une si belle chassouille de loups xxl .

a plouf...

 

si je t'emmène, tu risque de pas voir grand chose !! (sérieux). dans le cas ou tu serais inapte a la csm, j'aurais peut'être besoin d'un barquero  ? a condition que tu tienne l'alcool ? (là je déconne) . blague a part, la belle "chassouille" comme tu dis, c'est la seule cette année..pour l'instant !!  allez soigne tout ça, et continue  c'est pas un cristal, qui va arrêter  LE PREDATOR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...