Aller au contenu

on s'était donné rende vous dans 10 ans......


Prédator des mers

Messages recommandés

salut a toutatisse....

tout et dans le titre , on s'était donné rende-vous dans 10 ans ,même jour..,même heur...,même port... ?   ha.ha.a..

et après tant d'effort et d’acharnement malgré mais vertige et mal au crane...Grrr

enfin une belle récompense bien Mériter...!!! ? propre record battu.... ?

breff...,

pourvue que ça dure et que mais Cristaux ne me joue pas des tour pour la suite....Grrr

bon visionnage...

a plouff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba mon salo y en a qui se font  plaisirrrr  !!!!!!!!

magnifique dodo ??

la persévérance paye toujours , et tes cristaux voont rentrer dans l ordre ? 

Patience , confiance et détermination 

?  bravo à toi 

très belle prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut prédator, il ne pouvait rien t'arriver de mieux que cette magnifique daurade, je suis vraiment content pour toi, dommage que ce soit aller si vite, mais bon c'est souvent comme ça là bas, pas le temps d'en profiter. ..

Par contre j'aurai beaucoup moins de scrupules à te griller la politesse maintenant. ...

Mais dis moi depuis qu'on s'est croisé tu as déjà fait 2 sorties? Quel rythme! là je ne peux pas lutter. 

Félicitations j'avais encore jamais vu d'aussi grosse daurade dans le coin...

À bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2018 à 17:02, Le Cévenol a dit :

Viens chasser en Camargue  ?

Qd tu en es à chasser bras en arrière avec un ministen 42 ....

Là ce n'est pas le cas sur cette vidéo; en Vendée ,on chasse souvent non pas le bras plié devant le masque mais au niveau de la poitrine et tenant le tube avec la main gauche afin de pouvoir tourner le fusil et les poissons passent à quelques cm devant la pointe, sinon on ne les devine même pas

Sur sa vidéo on voit à 2m, lorsque c'est extreme limite pour chasser, on ne devine pas ses propres palmes en surface, mais juste ses genoux et souvent ça devient rédhibitoire en bas car le dernier mètre du fond est totalement noir et là, le fusil et la main disparaisse dans ce qu'on appelle "la soupe", ça n'est pas rassurant du tout et on remonte vite fait comme si le diable était derrière vous. Dans cette eau vraiment sale, totalement impossible de faire un film ou une photo ni même de voir quoique ce soit

Ah, l'exagération des méditerranéens....... ?

 

 

Encore bravo pour ce splendide poisson prédator, beaucoup en rêve et là aucune contestation possible, c'est une superbe prise quoiqu'il en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, juicytarget a dit :

Le pire que j'ai vécu c'était une visi a n'en pas voir la main lorsque le bras est tendu, mais avec 2m au fond.

Ça doit faire peur de vraiment rien voir ?

 

Moi c'était le noir total...

2 fois, une fois en carrière, à 10m nuit noire, eau froide...

Une autre fois au Croisic 13m nuit noire... 

ça fait drôle de ne pas voir sa montre alors qu'elle est collée au pif ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tatosan a dit :

Moi c'était le noir total...

2 fois, une fois en carrière, à 10m nuit noire, eau froide...

Une autre fois au Croisic 13m nuit noire... 

ça fait drôle de ne pas voir sa montre alors qu'elle est collée au pif ? 

A St Malo avec Gwen, une fois on se met à l'eau sur un de ses spots à homard. 0 5/6m il faisait nuit noir. Mais quans je dis la nuit, c'est la nuit. Tu fermes les yeux c'est pareils. En surface on tendait la main, on ne voyait pas notre gant. Comment faire un aller retour rennes/saint malo pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, YoannRev a dit :

A St Malo avec Gwen, une fois on se met à l'eau sur un de ses spots à homard. 0 5/6m il faisait nuit noir. Mais quans je dis la nuit, c'est la nuit. Tu fermes les yeux c'est pareils. En surface on tendait la main, on ne voyait pas notre gant. Comment faire un aller retour rennes/saint malo pour rien...

 

D'ailleurs Yoann ta tracina aura fait le taff toute la saison chaude ? et super bien en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, je viens enfin de rentrer de mission parisienne et que vois-je?

Une tête non floutée et des lunettes à croissant d'or?

La grande classe, tu nous la montres enfin! La dodo… ?

Quand on aime, peu importe sa condition, il y a toujours moyen de ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Prédator des mers a dit :

 

oui, mais c'est dur ..., mais quand ça arrive ,ça fait super plaisir...!!!

en plus, quand ça tombe a pique pour me remonter le moral, il n’y a pas mieux....ha.ha.a...

a plouff

oui...avec plaisir...rende-vous dans 10 ans...lol

merkii….

J'espère avant ?Preda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2018 à 15:02, dom85 a dit :

Là ce n'est pas le cas sur cette vidéo; en Vendée ,on chasse souvent non pas le bras plié devant le masque mais au niveau de la poitrine et tenant le tube avec la main gauche afin de pouvoir tourner le fusil et les poissons passent à quelques cm devant la pointe, sinon on ne les devine même pas

Sur sa vidéo on voit à 2m, lorsque c'est extreme limite pour chasser, on ne devine pas ses propres palmes en surface, mais juste ses genoux et souvent ça devient rédhibitoire en bas car le dernier mètre du fond est totalement noir et là, le fusil et la main disparaisse dans ce qu'on appelle "la soupe", ça n'est pas rassurant du tout et on remonte vite fait comme si le diable était derrière vous. Dans cette eau vraiment sale, totalement impossible de faire un film ou une photo ni même de voir quoique ce soit

Ah, l'exagération des méditerranéens....... ?

 

 

Encore bravo pour ce splendide poisson prédator, beaucoup en rêve et là aucune contestation possible, c'est une superbe prise quoiqu'il en soit

On chasse parfois dans des conditions "spéciales " ... c'est pas pour rien que beaucoup sont équipé de ministen 42 .... sur certaines zones, 90 % de l'année tu ne vois pas ta main bras tendu et pourtant on y chasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...