Aller au contenu

Vidéos skyeyes


sky eyes

Messages recommandés

19m si je me souviens bien. Tu as l'oeil!

Oui il est venu vite pour l'espèce. Je suis quasiment certain qu'il ne m'avait pas vu du tout. Il n'est pas venu doucement en mode curieux et méfiant, il batifolait juste avec banc de chépakoi. Une prise opportuniste quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chao-Le! Je m'interesse un peu moins aux poissons que je ne tire pas mais il y a au moins 4 sortes de chirurgiens differents dans le lot haha (les communs, les unicornes, les verts a la tete bombee et les noirs a queue jaune). Ceux avec l'unicorne sont meilleurs a manger que les autres d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une derniere dans la serie western spaghetti, un autre longnose emperor. Celui-ci m'avait clairement vu, il a fait un grand detour avant de venir me revoir, tout en restant assez loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est définitivement moi la brute haha!

Non ce n'est pas du broumé, c'est malheureusement des déchets... welcome to Indonesia! ?

 

Il est rare que je burleye en Indo alors qu'en Australie très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je me rends le 15 sur bali pour 3 mois, déjà je voulais te proposer une ou 2 sorties si tu y étais encore.

et j'avais une petite question, tu as pris quelle compagnie aerienne et as tu payé un supplément pour les fusils ? 

je prends Lufthansa et viens de voir qu'ils appliquaient 300 euros de supplément !!!  ça pique un peu !! 

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plusieurs choses:

L'eau etait assez claire et le poisson plus gros qu'il n'y parait ?, je dirais qu'il etait a environ 3m de la pointe de ma fleche.

Aussi, les gros thasards ont la tete tres dure (meme si pas autant que les Bretons :p)!! D'ailleurs je ne les tire pas dans la tete d'habitude...

Sinon, mon Rob Allen 140 est habituellement assez bien regle (en revanche il se peut que la pointe ait ete un peu emousee!) mais c'est vrai que j'ai moi-meme ete un peu surpris que l'ardillon n'ait pas penetre...

PS: desole pour les accents, je suis sur clavier qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu le meme scenario sur un 22kg, je tire plus dans la tete maintenant. trop dur meme à bout portant. (il devais etre a 2 metre de la pointe)

Ils sont pas stressé les thazard par chez vous ? , ca se ballade paisiblement, beau a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Belle visi et c est sympa de film et comme cela ,par contre le tir est tres etrange et beaucoup trop pret ! la fleche ne sort pas du fusil ,ne prend donc pas toute sa vitesse ,cela fait un noeud .....heureusement que le poisson n est pas trés gros !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la flèche est bien sortie du flingue et le fil ne s'est pas emmêlé. Le ralenti prête à confusion! ?

Le poisson n'est pas si près non plus, c'est une illusion d'optique! Mais merci quand même de vous soucier de mon matos! ^^

On avait repéré les bourgeois lors de la descente précédente donc on voulait faire de belles images. J'essaierai de mettre en ligne les images de ma gopro en comparaison (là ce sont celles du collègue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...