Aller au contenu

Epave sangatte costas michalos


Gabber

Messages recommandés

Salut a tous,

je demarre la csm sur la cote d’opale.

 

Pour commencer, je me disais d’aller voir l’epave du costas michalos (accessible a pied lors des gros coef)

 

Est ce que des gens ont deja essayé ? Visibilité ? Courant?

641351EF-8D41-43D2-B9F7-BDB42B734A45.jpeg.a3a59ae91584a37aa15320cc47bbe3fa.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que:

-ca peche bien en surfcasting sur cette epave

-on ramasse des moules lors des tres grandes marées 

parcontre avec le sable, j’ai un doute sur la visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit reco ce matin.

Petit coef et on voit deja le haut de l’epave.

un ancien m’a dit que certain csm du coin viennent sur l’epave et qu’ils font du bar.

Parcontre, il y a rien de chez rien autour, meme pas de bache c’est une piste de bowling en sable.

mettre l’equipement se taper 300m pour arriver en face . 350m de palmage pour juste un petit tour. Je sais pas trop...

FDE69B44-08A0-4A43-B669-5E99245B6E59.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

C'est le genre de coin que j'aime faire à la canne et que à la canne.

Car les moules attirent les dorades les bars viennent également prêt du bord, en plus tu dois certainement avoir des arénicoles dans ce sable (vase à voir...) que les bars et dorades raffolent.

Par contre pour la chasse sous marine, niveau beauté des fonds marins, çà à l'air (comment dire...), bien pourri ! En plus vu le peu de fond qu'il y a, tu devras te transformer en véritable sioux jusqu'à faire attention à respirer faiblement dans ton tuba, un palmage de la pointe des bouts de pieds. Et une fois que tu en auras marre (en gros dans à peine une quinzaine de minutes), tu voudras aller chercher un peu de fond, il te faudra palmer encore et encore et tu seras fatigué de palmer et tu auras peut être 2 voir 3 mètres de fond. Tu vas rentrer, car plein le cul et tu te diras plus jamais je retourne là bas.

Ce n'est bien sûr qu'un avis perso au vu de tes photos.

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...