Aller au contenu

Suis toujours là


lebanni

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Sans rentrer dans les détails je me suis un peu détaché de la CSM durant un moment faute à santé, contrariétés professionnelles et autres.

Je m'y suis rems WE dernier et profite d'une accalmie pour 2 vidéos faites à l'arrache et une photo d'un autre type de chasse.

Prenez soin de vous et de vos proche à l'approche de cette fin d'année ?

 

 

 

 

P1010992.JPG

P1010993.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles images, Merci, les fonds sont magnifiques et la distances de tir énormes, fin tireur !!

J'evite de jouer avec ces bestioles(méduses), elles me foutent la trouilles, celles ci doit etre inoffensive ?!

Classe les Combis Beuchat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jef a dit :

Bravo tu as toujours le bon œil , pour les poissons mais aussi les cèpes et les oronges, le mélange des deux dans une assiette quel bonheur.

En effet, quelques oronges, Mr est un connaisseur ?

 

Il y a 21 heures, nico_66 a dit :

Welcome back Thierry ?

Merci Nico. Ce qui est sûr, ce WE je reste au sec. Temps de merde!

 

Il y a 20 heures, Prédator des mers a dit :

Miam...miam....!!!

Bon rétablissement...☺️

a plouff

Vais pouvoir tester une recette de poisson aux cèpes ?

 

Il y a 20 heures, Titoudu13 a dit :

Ravi de ton retour   ?…..les images tout ce que j'aime !

Merci ?

 

Il y a 19 heures, Fredy 83 a dit :

heureux de te retrouver. bon retour…

 

 

J'étais motivé pour ce long WE mais la météo est contre moi ?

 

Il y a 11 heures, cormoran 88 a dit :

toujours au top merci du partage et bon appetit

Un peu moins top, mais je me bats ?

 

Il y a 10 heures, Chris65 a dit :

Belles images, Merci, les fonds sont magnifiques et la distances de tir énormes, fin tireur !!

J'evite de jouer avec ces bestioles(méduses), elles me foutent la trouilles, celles ci doit etre inoffensive ?!

Classe les Combis Beuchat...

Merci à toi. 

J'adore la Beuchat en effet.

Pour ce qui est de cette méduse, elle n'est pas urticante.

 

Il y a 9 heures, Judu35 a dit :

ça fait plaisir de voir qu'il y a des oronges dans le coin! bon appetit et merci du partage!

Peut-être un coup de bol pour les oronges mais délicieuses en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoltes variées ?.  Tes cepes avaient rencontré des sangliers avant ou quoi? Un truc délicieux avec le poisson, c'est un bon risotto au cèpe. et les oronges juste bien poêlées , c'est divin  bon app!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quelle distance tu estimes le barra ? 3m de la pointe ?? Bravo pour la précision de tes tirs en tout cas ,perso les barra j’ai vraiment du mal sur des tirs lointains . 

Sinon les oronges en salade pour accompagner le risotto aux cèpes de barracuda me paraît un bon menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎10‎/‎2018 à 18:55, marc o a dit :

joli retour !

tu descends trop profonds >>>obligé de tirer les poissons par dessous !

C'est une technique l'angle mort.?

? c'est ça, je teste de nouvelles techniques 

 

Le ‎31‎/‎10‎/‎2018 à 19:20, Le calamar volant a dit :

 Tes cepes avaient rencontré des sangliers avant ou quoi? Un truc délicieux avec le poisson, c'est un bon risotto au cèpe. et les oronges juste bien poêlées , c'est divin  bon app!

Les cèpes étaient déjà nettoyées en fait. Je tenterai le risotto ?

 

Le ‎31‎/‎10‎/‎2018 à 19:50, sergio13000 a dit :

Bravo encore une fois et je vois que tous le monde attendait impatiemment ton retour !?

C'est vrai que j'ai dû faire des choix et du coup je chasse moins. Ca fait plaisir d'y retourner un peu

 

Le ‎01‎/‎11‎/‎2018 à 12:47, Magbanks a dit :

Ça fait plaizz merci et take care 

Merci, et la bise au vioc ?

Le ‎01‎/‎11‎/‎2018 à 21:18, macOS83 a dit :

À quelle distance tu estimes le barra ? 3m de la pointe ?? Bravo pour la précision de tes tirs en tout cas ,perso les barra j’ai vraiment du mal sur des tirs lointains . 

Sinon les oronges en salade pour accompagner le risotto aux cèpes de barracuda me paraît un bon menu ?

En effet, ils sont dans la zone des 2m5-3m de la pointe. Tir tranquille, mais pas si facile, surtout dans cette configuration, car ils me sont venus tranquillement dessus après avoir tapé dans la mange.

La fricassée d'oronges fut mortelle

 

Le ‎02‎/‎11‎/‎2018 à 08:45, franckstagger a dit :

Jolies reprises ! Tu te fais plaisir, ces gorgones rouges sont présentés à partir de 25m environ. Tu as gardé la forme ??

Exact pour ces gorgones. L'été je me fais plaisir sur le sable car une espèce de poisson qu'il manque à ma "collection" m'y fait des "queues de nez" depuis 2 ans.

En espérant pouvoir la présenter l'année prochaine, le problème étant d'avoir une technique parfaite et une très bonne apnée en raison du manque de caches sur cette zone ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lebanni a dit :

 

 L'été je me fais plaisir sur le sable car une espèce de poisson qu'il manque à ma "collection" m'y fait des "queues de nez" depuis 2 ans.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

puije savoir la quel Mystère...? ?

promis je ne dirait rien...?...Chutttt

 

 le problème étant d'avoir une technique parfaite ...

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

essai le petit claquage de dent , Bien dosé , la prochaine fois..?...et tu m'en dira des nouvel..? .Ha.ha.a..

a plouff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...