Aller au contenu

Rassemblement Quiberon week-end Ascension


Messages recommandés

Voilà, il va être temps d'y penser ?

Pour tous ceux qui veulent se retrouver (débutants, confirmés, jeunes et moins jeunes) et partager de bonnes journées !

Pour 2019, ce sera du 30 mai au 2 juin à Quiberon.

Nous avons l'habitude de séjourner au Camping DOMISILAMI et pour bénéficier d'une réduction de 30 %, il faut réserver avant le 15 janvier.

Différents sports sont accessibles pour tous les niveaux.

N'hésitez pas, je commence la liste :

- Sirène14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 8 minutes, sirène14 a dit :

Pour 2019, ce sera du 3 mai au 2 juin à Quiberon...

Super long le "weekend" de l'Ascencion en 2019 !... ?

Je suppose qu'il manque le 0 au 30 mai. ?

J'ai manqué le dernier rassemblement à cause d'un barotraumatisme et je compte bien me rattraper en 2019 ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dgm22 a dit :

Super long le "weekend" de l'Ascencion en 2019 !... ?

Je suppose qu'il manque le 0 au 30 mai. ?

J'ai manqué le dernier rassemblement à cause d'un barotraumatisme et je compte bien me rattraper en 2019 ! ?

Heureusement que tu es là ? ; j'ai rectifié ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, breizhdenice a dit :

Geneviève, c'est trop tôt d'en parler !!! 

D'habitude j'attends avec impatience ce week end pendant 4 mois. Et ben là j'en ai pour 6 moi ?

Tu feras une raison Anthony ?

Il faut que chacun puisse prévoir ses congés, gardes (éventuelles) d'enfants ou autres....  et pour bénéficier de la réduction, c'est maintenant qu'il faut y penser ?

Mais, c'est vrai, ça te laisse du temps pour préparer tes affaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai sans doute privé de "Quiberon 2019" en raison d'un projet de voyage. Aussi je ne veux pas m'engager en colocation.

Pour autant, si d'aventure mes disponibilités calendaires changeaient, j'essaierais de squatter un petit coin de camping.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grandpère a dit :

Je serai sans doute privé de "Quiberon 2019" en raison d'un projet de voyage. Aussi je ne veux pas m'engager en colocation.

Pour autant, si d'aventure mes disponibilités calendaires changeaient, j'essaierais de squatter un petit coin de camping.  

 

descendrais tu dans le sud ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, la grenouille a dit :

descendrais tu dans le sud ????

 

 Oui dans Sud de...........................l'Espagne avec, en prime, l'interdiction de prendre le matériel de CSM  mais, ce n'est pas grave.  En effet, à Séville et  à Tolède,  je n'en aurais pas eu grand besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Grandpère a dit :

Je serai sans doute privé de "Quiberon 2019" en raison d'un projet de voyage. Aussi je ne veux pas m'engager en colocation.

Pour autant, si d'aventure mes disponibilités calendaires changeaient, j'essaierais de squatter un petit coin de camping.  

 

Dommage, mais o te souhaite un bon séjour en Espagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2018 à 19:41, AL1BEBEL14 a dit :

Je serais comme d'habitude présent au rassemblement des chasseurs à Quiberon...                      dgm22 je te mets sur dans la liste ....

- Sirène14

- Al1bebel14  

- dgm22

ty mous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Slt, je vais faire mon possible pour passer quelques jours mais ce sera pas le Weekend du 1 et 2! Si je viens ce sera plutôt du 29 au 31! 

En tout cas je ne viendrais pas les mains vides au cas où la météo nous empêche d'aller à l'eau. ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tu vas donc devenir officiellement le Beauf' de Gwen?!! ? 

 

Je pense que je passerai, mais j'aurai mon "logement" ? 

Antho, si tu ne trouves personne pour remplir ton mobile-home je pense que je pourrai t'héberger ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tatosan a dit :

Tu vas donc devenir officiellement le Beauf' de Gwen?!! ? 

 

Je pense que je passerai, mais j'aurai mon "logement" ? 

Antho, si tu ne trouves personne pour remplir ton mobile-home je pense que je pourrai t'héberger ? 

moi je le sais, mais lui ne le sait pas !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Guillaume83 a dit :

Si il y a des chassous du PACA qui seraient intéressés, faudrait voir. Ce n'est pas encore sûr pour moi mais cela pourrait être sympa un plouf-plouf car !!! 

ça sera l'occasion pour vous de voir ce qu'est la taille d'un sar ou d'une vieille !!! ?

(je dis ça, je ne dis rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dgm22 a dit :

Les vieilles là-bas sont tellement grosses et tellement nombreuses qu'on ne les tire pas, ou presque... ?

le pire, c'est que c'est vrai, je ne les tire quasiment plus si elle ne font pas 2,5kg minimum !

la dernière de sortie depuis bien longtemps, 2,8kg

IMG_20181021_162341565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Nico-Treustel a dit :

Bonjour il est encore possible de s'inscrire (pour 2 éventuellement)? Il existe un site internet pour l'évènement?

Merci!

Bien sûr, tu peux venir ? Il n'y a pas de site internet pour ce rassemblement à part ce post sur le forum. Pour le logement, s'il y a besoin, chacun s'organise pour les mobil-home ou les emplacements ; nous avons l'habitude d'aller au camping Domisilami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, je crois que je vais pouvoir être dispo, ce sera mon premier avec vous, jusque là j'étais tjr prise... je regarde ça et je confirme (enfin si vous acceptez les boulets !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nico-Treustel a dit :

Ok merci c'est juste un rassemblement ou il y a des animations...?!

c'est juste un rassemblement, mais beaucoup d'échanges de part les expériences de chacun.

les années précédentes, il y avait par exemple :

- initiation aux algues comestibles.

- action citoyenne, ramassage de déchets sur la plage...............etc.

Mais il n'est pas interdit que quelqu'un a une idée d'action et de proposer l'animation !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nico-Treustel a dit :

Ok merci c'est juste un rassemblement ou il y a des animations...?!

Les apéros sont déjà bien assez animés et vu les boute-en-train qui colonisent le secteur lors de ce rassemblement, pas vraiment besoin d'animations/animateurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...