Aller au contenu

Rassemblement Quiberon week-end Ascension


Messages recommandés

Marathon du Mont saint Michel pour moi ce dimanche 26 mai, du coup encore pas mal de résidu dans les jambes aujourd'hui ! ne serait-ce que pédaler à vélo c'est la mort !!!  j'espère passer vous faire un coucou dimanche si les jambes reviennent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je suis sur place, emplacement Numéro 6.

Je pense sortir demain... On verra en fonction de la météo, la ça souffle et la mer est bien agité !

0681888249 si il y a du monde ce soir pour boire un verre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dep-trai a dit :

Marathon du Mont saint Michel pour moi ce dimanche 26 mai, du coup encore pas mal de résidu dans les jambes aujourd'hui ! ne serait-ce que pédaler à vélo c'est la mort !!!  j'espère passer vous faire un coucou dimanche si les jambes reviennent !!

Tu n’est pas de la partie ...?

 

Il y a 6 heures, Skip a dit :

Amusez-vous bien, j'espère que les conditions ne sont pas trop mauvaises les filles ? 

 

Comment va tu Cyp?

Il y a 2 heures, Marguéjah a dit :

Je suis sur place, emplacement Numéro 6.

Je pense sortir demain... On verra en fonction de la météo, la ça souffle et la mer est bien agité !

0681888249 si il y a du monde ce soir pour boire un verre !

Ca souffle.... pfffff et de la houle?

vivement demain que cela ce calme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rice a dit :

Comment va tu Cyp?

Plutôt bien merci Éric ! et toi ? 

Un peu compliqué le début de saison, on prépare une heureuse arrivée pour début juillet donc pas trop le temps de faire ce que je voudrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pointe du conguel ce matin, c'est calme le vent est bien tombé.

Sur la côte sauvage il y a encore une belle houle mais la mer semble Belle.

 

Du coup je part a 10h30 du camping pour faire la montante sur le conguel, si quelqu'un veux se joindre à moi, rdv a 10h30 a l'accueil ou SMS... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 11h30 a 16h, visi entre 2 et 4m, vue du bar entre 35 et 50cm, pas pu tenter de tir... Du mulet un sar un poulpe des araignées en pagailles.. 

Je sort avec un mulet pour le repas de ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les bars sont fermés mais il y a des bouteilles :-) tout n'est pas perdu!!

J'arrive ce soir (chez la famille) pour une mise à l'eau samedi matin vers 08h00 - coté côte sauvage Vivier ou la truie fonction houle.

Je vous lis et ceci donne vraiment envie. Profitons de ce beau wk et bonne sortie à TOUS   à PLOUF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retours chez moi après un passage éclair sur la presqu'ile...

des rencontres plus que sympas, enfin des visages sur des pseudos !

Merci marguejah pour le squat d'emplacement, merci aux ""anciens"" pour les partages !

Des conditions magnifiques, soleil et visi, mais ça manquais quand même de vie, les vieilles et araignées sont là mais les blancs se font désirer ...

BdN, je regrette de ne pas avoir fait le Conguel au final.... encore de beaux sars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis sur quiberon, je passerais bien vous voir en fin de journée si vous voyez mon message envoyez moi un petit Sms 0615947964 

Je n ai pas vos numéros 

 

PS chasse au vivier hier pas extra, un gros poulpe pour le barbecue de ce soir et un petit lieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, breizhdenice a dit :

La visi s'améliore et les apéros s'enchaînent... ?

Pêche du jour

 

 

 

20190601_192147_003.jpg

Voilà comment me faire regretter d'être resté aussi peu de temps.... ?

Joli tableau mais la Royale est petite ?

Conguel ?

 

Au fait la sortie bateau ça a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, thearthur a dit :

Voilà comment me faire regretter d'être resté aussi peu de temps.... ?

Joli tableau mais la Royale est petite ?

Conguel ?

 

Au fait la sortie bateau ça a donné quoi ?

Oui la royale est un peu juste à mon goût. ?

Hier en bateau on fait des derives mais on arrive un peu tard sur zone  Il y a de la vie au début puis plus grand-chose. Je fais vieille mulet et sar. 

C'est Didier qui gagne le concours du plus beau poisson 

 

20190601_203919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, breizhdenice a dit :

Oui la royale est un peu juste à mon goût. ?

Hier en bateau on fait des derives mais on arrive un peu tard sur zone  Il y a de la vie au début puis plus grand-chose. Je fais vieille mulet et sar. 

C'est Didier qui gagne le concours du plus beau poisson 

 

20190601_203919.jpg

? Une bûche !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En mode Jaloux Le poissonnier de Quiberon est top ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas pu venir vous voir cette année!

Bravo Didier et ...merci pour la photo du coup ...je vois à peu près ou tu as fait ton bar !?

Huu tri doit être très content aussi!?

 

Bonjour à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptit plouf d'une heure ce matin à la basse du côté du Percho. ça remue, la visi est médiocre; environ 2 mètres. 

quelques écailles croiserons le marc valentin que DGM m'a prêté... ?

A l'année prochaine Quib'

 

20190602_114950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, breizhdenice a dit :

Une ptit plouf d'une heure ce matin à la basse du côté du Percho. ça remue, la visi est médiocre; environ 2 mètres. 

quelques écailles croiserons le marc valentin que DGM m'a prêté... ?

A l'année prochaine Quib'

 

20190602_114950.jpg

Encore un joli sar  ! ?

Le mulet, tu sais ce que j'en pense... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, breizhdenice a dit :

Marguéjah nous quitte pour un long voyage. Bon vent à toi et amandine 

L’allégorie de l'(e)au revoir

 

20190601_111301.jpg

Merci, je vous ferais quelques cr....

 

Ce fut un bon weekend, météo parfaite, peux de poissons mais vraiment sympa de partager entre forumeux sortie et apéro !

A l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes les fines gâchettes et un grand merci pour l'accueil !  L'Océan ça s'apprend et c'est super… même si je n'ai pas fait beaucoup de mal aux poissons.

Désolé de n'avoir pu rester plus longtemps avec vous.

Bonsoir à tous et au plaisir d'une nouvelle rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce 7ème rassemblement, nous avons retrouvé les mêmes ingrédients : les garçons ont fait de jolis poissons et araignées très appréciés aux dîners ? des apéros et soirées très sympas où il est toujours agréable de discuter de pêche ou autres sujets et de partager expériences et conseils ?  et on rigole bien aussi ?  Pour ma part, je n'ai pu faire que quelques araignées ; les vents d'ouest ne m'ont pas permis de faire certains spots !

Certains avaient annoncés leur venue sur le forum mais on ne les a pas vu ? Ce serait bien que l'année prochaine, les jeunes viennent rejoindre notre joyeuse troupe ?

 

 

20190530204625_IMG_2918.JPG

20190530204548_IMG_2910.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa d'avoir mis les noms ! ?

Le seul que j'ai pas mal fréquenté à cette table c'est William Peel, et je n'en garde pas que de bons souvenirs (en fait je n'ai plus aucun souvenir de nos rencontres ? !!!)

En espérant vous croiser sur l'eau un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edouard a dit :

Merci c'est sympa d'avoir mis les noms ! ?

Le seul que j'ai pas mal fréquenté à cette table c'est William Peel, et je n'en garde pas que de bons souvenirs (en fait je n'ai plus aucun souvenir de nos rencontres ? !!!)

En espérant vous croiser sur l'eau un de ces jours.

William Peel c'était la surprise du chef made in Grand père. 

L'écho d'un début de schizophrénie??? D'un côté GP nous fait profiter d'une palette d'excellent vin de toutes les couleurs et de l'autre il nous ramène du william Peel avec du U Coca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, breizhdenice a dit :

William Peel c'était la surprise du chef made in Grand père. 

L'écho d'un début de schizophrénie??? D'un côté GP nous fait profiter d'une palette d'excellent vin de toutes les couleurs et de l'autre il nous ramène du william Peel avec du U Coca ?

Ah ! Tu  comptais sans doute sur un vieux  "Lagavulin".  J'y penserai la prochaine fois mais je ne ferai rien que d'y penser.

P.S :  Lundi matin ce fut "Beg en Aod " les autres sites étant impraticables.  Je suis ressorti de ce  tambour de machine à laver  tout essoré, secoué, étrillé, secoué (comme si je ne l'étais pas assez !), bringuebalé balloté, cahoté, bousculé, renversé, poussé et enfin  culbuté (en tout bien tout honneur) !  Avec pour résultat un gros mulet, une petite vieille (Oui, bon, ça va !)  et un superbe loupé sur un très beau sar.(Je sais : comme d'hab !)  Pas vu l'ombre d'une araignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...