Aller au contenu

Rassemblement Quiberon week-end Ascension


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a une heure, sirène14 a dit :

On se retrouve le soir, on échange tout en se restaurant ?

Il est vrai qu'au bout de "quelques" bières, les langues se délient... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 09/04/2019 à 11:47, Grandpère a dit :

 

1.jpg

Bonne nouvelle ?

Par contre, ça va être un peu bruyant dans votre mobilhome, les royales vont vous entendre ?

A bientôt

 

 

 

 

 

Il y a 22 heures, kaweit a dit :

Toujours un petit pincement au coeur de voir la date arriver et passer ...:( 

 

Ben oui, on ne te voit plus du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 21:31, dgm22 a dit :

Ouf !... J'ai eu peur de devoir partager le même lit que BDN... ?

Il faut dire que ces vikings ont des moeurs un peu rudes... ?

La répartition des chambrées est déjà faite? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, breizhdenice a dit :

La répartition des chambrées est déjà faite? ?

Oui. Il semblerait que nous soyons dans la chambre "d'enfants" avec les deux petits lits.

J'espère que tu ne ronfles pas ?... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎04‎/‎2019 à 10:41, breizhdenice a dit :

La répartition des chambrées est déjà faite? ?

Oui,  et qui plus est de manière unilatérale, je te l'accorde mais dans un but humanitaire et profondément amical.

En effet, Didier et moi sommes convaincus qu'il vaut mieux stocker les deux CSM à turbo réacteur nocturne dans le même lit.  En effet, le niveau sonore de nos respirations vespérales ne pourrait que  nuire à la qualité de votre sommeil.

Par ailleurs, nous avons pensé à votre pudeur et n'avons pas voulu vous imposer de partager la couche de l'un ou l'autre des  tonitruants dormeurs.

Pour autant,  si tu veux gâcher tes nuits, tu peux changer l'option prise.

Pour conclure, je dirais qu' un ou deux flacons de liquide ad hoc en remerciement  de notre délicate attention ne seront pas dédaignés quand bien même ils pourraient booster nos ronflements tout en facilitant votre endormissement.

Bien évidemment je ne fais pas allusion ici au légendaire sirop Phénergan qui a endormi tant de têtes blondes ......la  tienne aussi ?   

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez sur moi pour le breuvage spéciale ronflement :) 

 

On sera là à partir du mardi départ samedi matin!

Il y aura déjà du monde en début de semaine pour partager une sortie le mardi et /ou le mercredi?

Ce sera toile de tente pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 15/04/2019 à 11:17, Grandpère a dit :

Oui,  et qui plus est de manière unilatérale, je te l'accorde mais dans un but humanitaire et profondément amical.

En effet, Didier et moi sommes convaincus qu'il vaut mieux stocker les deux CSM à turbo réacteur nocturne dans le même lit.  En effet, le niveau sonore de nos respirations vespérales ne pourrait que  nuire à la qualité de votre sommeil.

Par ailleurs, nous avons pensé à votre pudeur et n'avons pas voulu vous imposer de partager la couche de l'un ou l'autre des  tonitruants dormeurs.

Pour autant,  si tu veux gâcher tes nuits, tu peux changer l'option prise.

Pour conclure, je dirais qu' un ou deux flacons de liquide ad hoc en remerciement  de notre délicate attention ne seront pas dédaignés quand bien même ils pourraient booster nos ronflements tout en facilitant votre endormissement.

Bien évidemment je ne fais pas allusion ici au légendaire sirop Phénergan qui a endormi tant de têtes blondes ......la  tienne aussi ?   

  

 

Le 12/04/2019 à 15:07, dgm22 a dit :

Oui. Il semblerait que nous soyons dans la chambre "d'enfants" avec les deux petits lits.

J'espère que tu ne ronfles pas ?... ?

Alors, savez-vous que Quies est votre ami ☺️?

image.png.c71065aaaf06d977e62edc16f0c57ddb.png

ainsi que

image.png.63671d84a0e584d6fc37ebb4e0dd7004.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 11:17, Grandpère a dit :

Oui,  et qui plus est de manière unilatérale, je te l'accorde mais dans un but humanitaire et profondément amical.

En effet, Didier et moi sommes convaincus qu'il vaut mieux stocker les deux CSM à turbo réacteur nocturne dans le même lit.  En effet, le niveau sonore de nos respirations vespérales ne pourrait que  nuire à la qualité de votre sommeil.

Par ailleurs, nous avons pensé à votre pudeur et n'avons pas voulu vous imposer de partager la couche de l'un ou l'autre des  tonitruants dormeurs.

Pour autant,  si tu veux gâcher tes nuits, tu peux changer l'option prise.

Pour conclure, je dirais qu' un ou deux flacons de liquide ad hoc en remerciement  de notre délicate attention ne seront pas dédaignés quand bien même ils pourraient booster nos ronflements tout en facilitant votre endormissement.

Bien évidemment je ne fais pas allusion ici au légendaire sirop Phénergan qui a endormi tant de têtes blondes ......la  tienne aussi ?   

  

Je te remercie de ton insondable sollicitude. En espérant pour dom, tendre agneau parmi les loups ronflants, que ton choix ne l'empêche pas de croiser la douce Morphée. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, breizhdenice a dit :

Je te remercie de ton insondable sollicitude. En espérant pour dom, tendre agneau parmi les loups ronflants, que ton choix ne l'empêche pas de croiser la douce Morphée. ?

Heu... Morphée était un dieu mâle ?

Résultat de recherche d'images pour "morphée statue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais très certainement venir !

le vendredi / samedi,  pour le dodo à voir mais sois je fais un allez-retours (on sera sur ma presqu'ile de Rhuys) mais je ne reste pas le soir ou alors je prend un emplacement, s'il en reste, et dodo dans la voiture... (à moins qu'il ne reste un bout de matelas dans un mobilhome ?, bières, rhum ou autres nectars parfumés m'accompagnent dans ce genre de circonstances ?)

Ce sera l'occasion de revoir des palmipèdes avec qui j'ai partagé de courts moment mais bien sympathiques et d'enfin en rencontrer d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je serais sur un emplacement tente, il y aura donc de la place pour une voiture ou une tente supplémentaire ! 

 

Quelqu'un connais un bon clubs de plongée sur quiberon,  je souhaite offrir à ma belle une plongée durant la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Nous venons, avec ma compagne, de réserver au camping Domisilami du lundi 27 mai au samedi 1 juin… ce sera un réel plaisir de rencontrer d'autres palmipèdes du coin… 

Si l'un ou l'autre arrive un peu plus tôt et accepte de partager un plouf avec un nouveau, encore moins jeune que Grandpère, ce sera volontiers car si j'ai un peu trempé mes palmes dans la Méditerranée je découvre l'Océan. 

Bon WE à tous et à PLOUF 

Didier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2019 à 16:54, zoiseau a dit :

Bonjour à tous, 

Nous venons, avec ma compagne, de réserver au camping Domisilami du lundi 27 mai au samedi 1 juin… ce sera un réel plaisir de rencontrer d'autres palmipèdes du coin… 

Si l'un ou l'autre arrive un peu plus tôt et accepte de partager un plouf avec un nouveau, encore moins jeune que Grandpère, ce sera volontiers car si j'ai un peu trempé mes palmes dans la Méditerranée je découvre l'Océan. 

Bon WE à tous et à PLOUF 

Didier

 

Nous faisons des sorties de groupe. Certes pas tous au même endroit ou au même moment mais je suis sûr que tu trouveras ton bonheur sur ce séjour. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 18:33, Marguéjah a dit :

Salut, moi je serais sur un emplacement tente, il y aura donc de la place pour une voiture ou une tente supplémentaire ! 

 

Quelqu'un connais un bon clubs de plongée sur quiberon,  je souhaite offrir à ma belle une plongée durant la semaine

Bonjour,

 

Tu as le club "Haliotis" à côté de la cale du port de "Portivy"

 

Tél : 06 87 49 25 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marguéjah a dit :

Merci, je vais les contacter.

Sinon le club des bulles fines se réunira tous les soirs du 24 mai au 1er juin au camping domisilami pour des plongées en eaux troubles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info, à mon arrivée je tacherai de repérer les campeurs aux grands pieds palmés ! 

Bon WE  à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, finalement ce sera jeudi et vendredi, Marguejah si ta proposition tient toujours on échange en MP pour caler mon squat?

Je serai aussi sur Quiberon ce weekend avec le club, je vous ferai un petit CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thearthur m'achète mon pneu de 84,

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous passe ou peut passer du coté de Concarneau (entre le 29 fin d'aprem et le 30) et participe à ce rassemblement afin de prendre le pneu pour le donner à Antoine.

Merci d'avance de vos retours ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luc a dit :

Thearthur m'achète mon pneu de 84,

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous passe ou peut passer du coté de Concarneau (entre le 29 fin d'aprem et le 30) et participe à ce rassemblement afin de prendre le pneu pour le donner à Antoine.

Merci d'avance de vos retours ?  

 

Glouglou29 habite Rosporden. 

Contacte le ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 14:06, thearthur a dit :

Bon, finalement ce sera jeudi et vendredi, Marguejah si ta proposition tient toujours on échange en MP pour caler mon squat?

Je serai aussi sur Quiberon ce weekend avec le club, je vous ferai un petit CR.

Pas de soucis, pour on arrive le lundi soir, on dira  l'accueil que tu nous rejoindra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 11:59, Marguéjah a dit :

Comptez sur moi pour le breuvage spéciale ronflement ? 

 

On sera là à partir du mardi départ samedi matin!

Il y aura déjà du monde en début de semaine pour partager une sortie le mardi et /ou le mercredi?

Ce sera toile de tente pour nous !

c'est super que vous soyez là , vraiment  top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je découvre avec plaisir votre conversation. Je serai sur place dès jeudi. 

Comment ça se passe pour la suite ?

PS : je suis de niveau débutant, mes sorties se comptent sur les doigts et jamais encore sûr le secteur de quiberon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 20:34, Rice a dit :

Lut à tous,

Enfin..... je serais là dès mercredi aprem, pas pour la Csm...... mais le reste ?

Ça ne m'étonne pas de toi  ? mais on sera content de te revoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2019 à 11:43, laboisse a dit :

Bonjour à tous !

Je découvre avec plaisir votre conversation. Je serai sur place dès jeudi. 

Comment ça se passe pour la suite ?

PS : je suis de niveau débutant, mes sorties se comptent sur les doigts et jamais encore sûr le secteur de quiberon. 

bonsoir,

nous sommes au camping domisilami , se rassemblement est ouvert à tous et tout niveau .

nous faisons des sorties groupés sur différents spot  mais pas tous au même moment et au même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on arrivera que demain, dans l'après midi.... Demenagement préparation du voyage.... On a été un peu optimiste !

Ça donne quoi pour ceux qui sont déjà sur place ? La houle et le vent sont de la partie... Ça dit quoi côté visi?

 

PS: Plus de tel donc joignable uniquement via le fofo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait venir à partir de demain mais petit accident de VTT (grâce à un collègue ? ) j'attends le verdict de la radio demain, enfiler un T-Shirt c'est déjà la mission, donc la combi .... ?

Même pas sûr de pouvoir faire mon raid samedi (que je prépare depuis plusieurs mois...) ça me casserait bien les burnes!

Amusez-vous bien les amis! Et faites moi la misère à ces sars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...