Aller au contenu
rene

Besoin de conseil nettoyage suite à un événement...

Messages recommandés

Donc, je tire un cubera de vingt kilogrammes au fond d'un trou à 23 m.

Jusqu'ici tout va bien.

Je travaille comme un débile pour le sortir de là pendant 30 minutes. Sérieux ça bouge de quelques centimètres à chaque descente mais ça semble bloqué.

Je retourne avec ma lampe (je suis à Baja au Mexique, donc réglementaire) pour voir s'il y a pas moyen de le déprendre. Je suis un peu découragé à ce point là....

Dans la crevasse, il y a pas mal de "brume", ça fait que je rentre ma tête bien loin avec le bras étendu avec la lampe pour éclairer au fond du trou...

Vous pouvez arrêter de lire si vous êtes sensibles.

Je vous invite maintenant à imaginez la scène dans Alien lorsque la Lieutenant Ripley ouvre sa lampe au milieu des œufs d'aliens... Et bien, c'est pas mal ce qui m'attendait... Dans la "brume" une murène verte, grosse comme celles de la Floride, avance son visage jusqu'au mien... ouais

Je sais que c'est un peu long comme mise en contexte, maintenant quelqu'un peut me dire on fait comment pour nettoyer sa combinaison lorsqu'on a chié dedans?

Effectivement, il y a de quoi être émotif

sérieux ...tu as tout lâché dans la combine....😁 lavage au jet + lavage a froid en machine avec du désinfectant. 

Ho punaise, j'imagine pas le mauvais trip. 

Mais puta.. Qu'est ce que tu m'a fais rire 😂 😂. Merci ça fait du bien au réveil !! 🤣

Désolé.. pour ta combi, en machine à froid, retourné, dans une housse de couette avec du septivon 😉

Heureusement que je n'ai pas lu ça hier soir.... la trouille de ta vie !

....... et sinon le cubera, tu l'as sorti ou tu l'as laissé à ta copine qui a juste voulu te faire un bisous de bienvenu ?

l'épilogue est ...💀😷... mais le récit est bon, il y a du suspense!! mdr

Pense à enlever la merde avant de mettre ta combi à la machine sinon c'est double peine 😂😂😂

Je retourne au même endroit aujourd'hui. Je suis divisé entre les Depends et les un bon butt plug.

Il est peut être temps d'ajouter à notre arsenal. Les pissettes c'est bien mais alors pourquoi pas une chiette?

J'ai un ami qui a eu une mésaventure, une diarré explosive, dans sa combi à Acapulco il y a plusieurs années. Il m'a dit que ce n'était pas plaisant... sa sortait de partout tellement ca c'était dispersé, les talons, les poignets et le visage. Un beau truc.

En passant, ce warrior avait décidé de continuer à plonger.

hhhoooo!!!! mon dieux ...c.'est un fou ton pot..mais bon quand sa arrive, ya rien a faire...j'ai un ami a qui sa lui a pris dans les bouchons a paris.....bilan un siege de mort...et j'en passe des détails 🤮

Un bon café et un muffin au son  (recette inspirée du film "So I married an ax murderer" avec Mike Myer) avant d'être pris dans un bouchon au fond du tunnel Louis Hippolyte Lafontaine... pose la question de la pertinence de trainer un pot de chambre dans la voiture. Je ne sais pas pour le bidet.

Il y a 5 heures, rene a dit :

Je retourne au même endroit aujourd'hui. Je suis divisé entre les Depends et les un bon butt plug.

je te conseillerai le modèle avec diamant... 🤪

nouveau-metal-anal-plug-7-couleurs-butt-

bon sinon.... un coup de flotte et voila. de toute façon à l'habillage suivant la combi prendra un coup de savon.

il devait attirer les mulets ton pote!

et encore pas sur que sa tienne ...😂vu le coup de stress ...sa partira comme une balle...et il aura un 2eme trou au cul .......😄!!!mdr

Ma première venue à Mada, une tourista sévère et ça fait exactement cela, ça ressort par tous les bouts, cagoule comprise. J'ai effectué un nettoyage sur place avant la grande lessive

La fois où ça m'est arrivé, j'ai eu le temps de baisser le pantalon dans l'eau. Du coup pas de souci de nettoyage. Mais ça fait drôle en mai en Normandie, avec une eau à 14° maxi.

14c en mai! que vous êtes choyés vous en normandie!

Oui, par rapport à vous. La fois où j'ai reçu un des tes compatriotes, il était sorti la semaine précédente dans le St Laurent à 0°

en tout cas ta mésaventure a pour avantage de bien nous amuser (je parle de faire sourire pas de ce moquer car je pense que ma réaction aurait été la même)

merci pour ce partage et le beau 😍 

Hahaha. Et est ce que l'odeur a fait reculer la murène?Technique inspirée de vos mouflettes? 

Pour les problèmes similaires en voiture, j'avais des sacs poubelles, à cause de la petite vessie de ma femme enceinte (puis ça peut être utile en cas d'accouchement prématuré, y a plus qu'à congeler. 

Pour être honnête, le caca dans le froc était plus une figure de style... mais avec tous ces beaux témoignages je suis un peu gêné lol

il y a 4 minutes, Le calamar volant a dit :

y a plus qu'à congeler

ça dérive c'est bon ça !!! d'ailleurs vous connaissez Véronique Courgeau, elle a déposé un brevet pour le courgeaulateur en différentes tailles (ça va du 0/3 mois à du 15 ans) 😄