Aller au contenu
rene

Besoin de conseil nettoyage suite à un événement...

Messages recommandés

Donc, je tire un cubera de vingt kilogrammes au fond d'un trou à 23 m.

Jusqu'ici tout va bien.

Je travaille comme un débile pour le sortir de là pendant 30 minutes. Sérieux ça bouge de quelques centimètres à chaque descente mais ça semble bloqué.

Je retourne avec ma lampe (je suis à Baja au Mexique, donc réglementaire) pour voir s'il y a pas moyen de le déprendre. Je suis un peu découragé à ce point là....

Dans la crevasse, il y a pas mal de "brume", ça fait que je rentre ma tête bien loin avec le bras étendu avec la lampe pour éclairer au fond du trou...

Vous pouvez arrêter de lire si vous êtes sensibles.

Je vous invite maintenant à imaginez la scène dans Alien lorsque la Lieutenant Ripley ouvre sa lampe au milieu des œufs d'aliens... Et bien, c'est pas mal ce qui m'attendait... Dans la "brume" une murène verte, grosse comme celles de la Floride, avance son visage jusqu'au mien... ouais

Je sais que c'est un peu long comme mise en contexte, maintenant quelqu'un peut me dire on fait comment pour nettoyer sa combinaison lorsqu'on a chié dedans?

Effectivement, il y a de quoi être émotif

sérieux ...tu as tout lâché dans la combine....😁 lavage au jet + lavage a froid en machine avec du désinfectant. 

Ho punaise, j'imagine pas le mauvais trip. 

Mais puta.. Qu'est ce que tu m'a fais rire 😂 😂. Merci ça fait du bien au réveil !! 🤣

Désolé.. pour ta combi, en machine à froid, retourné, dans une housse de couette avec du septivon 😉

Heureusement que je n'ai pas lu ça hier soir.... la trouille de ta vie !

....... et sinon le cubera, tu l'as sorti ou tu l'as laissé à ta copine qui a juste voulu te faire un bisous de bienvenu ?

l'épilogue est ...💀😷... mais le récit est bon, il y a du suspense!! mdr

Pense à enlever la merde avant de mettre ta combi à la machine sinon c'est double peine 😂😂😂