Aller au contenu
rene

Besoin de conseil nettoyage suite à un événement...

Messages recommandés

il y a 19 minutes, antho35 a dit :

ça dérive c'est bon ça !!! d'ailleurs vous connaissez Véronique Courgeau, elle a déposé un brevet pour le courgeaulateur en différentes tailles (ça va du 0/3 mois à du 15 ans) 😄

Haha :) Pour moi c'est le seul endroit ou l'autocollant "bébé à bord" prend tout son sens.

Il y a 2 heures, antho35 a dit :

ça dérive c'est bon ça !!! d'ailleurs vous connaissez Véronique Courgeau, elle a déposé un brevet pour le courgeaulateur en différentes tailles (ça va du 0/3 mois à du 15 ans) 😄

😂🤣

Un vent de frais après la chaleur du début de post! 😛

Et d'ailleurs vous pensez qu'avec une mise sous vide ça se conserve plus longtemps ? La question du fumage sera abordée plus tard 😄

Il y a 18 heures, grandmarcel a dit :

La fois où ça m'est arrivé, j'ai eu le temps de baisser le pantalon dans l'eau. Du coup pas de souci de nettoyage. Mais ça fait drôle en mai en Normandie, avec une eau à 14° maxi.

pareil en Bretagne en mars, gla gla.

Il y a un net avantage à couper les bretelles des combies lol. J'ai eu à enlever mon haut en plein hiver.

Il y a 6 heures, antho35 a dit :

Et d'ailleurs vous pensez qu'avec une mise sous vide ça se conserve plus longtemps ? La question du fumage sera abordée plus tard 😄

Vois aussi avec Tato pour le pâté 😵

René, au final on s'en fout que tu aies édulcoré ton histoire, le résultat est là en terme d'animation 😆

Je sais lol.

C'est au centre de l'actualité les libertés artistiques. Au début, je trouvais cela très troublant que certains belliqueux (des jeunes surtout, pas dans le forum évidemment, mais dans la vie en général) aient perdu la capacité de capter les métaphores, les images, les figures de style, la poésie quoi, et prennent tout au premier degré... et s'indignent tout le temps en tentant de trouver la signification la plus choquante (raciste, sexiste, alouette!) de la façon la plus malhonnête possible (c'est encore mieux alors) à travers le non dit (parce que c'est pour ça qu'on se creuse les méninges dorénavant). Maintenant ça m'amuse beaucoup, bien qu'on nous foutra tous dans des camps de rééducation avant longtemps lol 

il y a 38 minutes, rene a dit :

Je sais lol.

C'est au centre de l'actualité les libertés artistiques. Au début, je trouvais cela très troublant que certains belliqueux (des jeunes surtout, pas dans le forum évidemment, mais dans la vie en général) aient perdu la capacité de capter les métaphores, les images, les figures de style, la poésie quoi, et prennent tout au premier degré... et s'indignent tout le temps en tentant de trouver la signification la plus choquante (raciste, sexiste, alouette!) de la façon la plus malhonnête possible (c'est encore mieux alors) à travers le non dit (parce que c'est pour ça qu'on se creuse les méninges dorénavant). Maintenant ça m'amuse beaucoup, bien qu'on nous foutra tous dans des camps de rééducation avant longtemps lol 

Ça fait mal d’être passé du coté "vieux con" hein :)

LOL, vieux con je veux bien, mais les pauvres réchauffent des trucs qu'on a vécu il y a près de cent ans... ils sont pas très avant-gardistes.

C'est sur qu'on a droit à une inculture de masse et à un manque de second degrés, avec un désintérêt global pour les sujets importants, plus un manque de remise en question.  On est pas près de sauver la planète 😅.  

Bon pour en revenir aux vrais questions, le bébé plutôt en pâté ou fumé ? 

Vous connaissez le comble de la confiance ?

Péter quand tu as la tourista.... 😱

Je suis visiblement quelqu'un de très confiant : 3 shorts et caleçons perdus pour la patrie en 2 jours sur un chantier bateau au Guatemala. Ca m'est jamais arrivé en chasse, sauf une fois où j'ai dû faire une pause technique dans l'eau. Très confortable : en Martinique, eau à 28°C, zéro pb. Un autre pote avait fait de même, mais il avait remis sa veste avant de vérifier le courant de dérive. Total, un bel étron coincé entre le pantalon et la veste dans la sous-cutale, il s'en est rendu compte sur la plage au moment du déshabillage au milieu des baigneurs. Pour la combi, pani pro : gros rinçage et un coup de savon.

Merci René, c'est insupportable le politiquement correct et l'absence de poésie, ça nous empêche de revenir aux VRAIS sujets, ceux qui comptent. 😄

Il y a 6 heures, guillemot a dit :

Vous connaissez le comble de la confiance ?

😄

Mieux, péter après avoir mangé un kg d'abricots (vécu).

Le 27/11/2018 à 12:02, guillemot a dit :

😱

Merci René, c'est insupportable le politiquement correct et l'absence de poésie, ça nous empêche de revenir aux VRAIS sujets, ceux qui comptent. 😄

J'approuve à 100%

Le 27/11/2018 à 17:32, rene a dit :

Mieux, péter après avoir mangé un kg d'abricots (vécu). PQ