Aller au contenu

Chasse profonde en Martinique avec Carl s Gun


vctloÏc

Messages recommandés

Quand en métropole c'est l'hiver et que la chasse est impossible avec une eau  Marron, on se met au montage de vidéo.                                                                                                                   Au programme un gros zieux pleuré en kill shot tiré sur 37 m. C'est quand même pratique les Caraïbes une eau turquoise toute l'année ? .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle vidéo Loic et surtout cette belle action de chasse  à la coulée dans l'eau claire comme j'aime et aimerait connaître ainsi. 

J'espère que d'ici 15 jours ton cher papounet aura des belles vidéos à te donner ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Et très jolie vidéo !

Quentin descend vraiment bien ! 

C'est des palmes Breier ?

Et c'est vrai que les poissons profonds sont moins méfiants : ils ne doivent pas être souvent dérangés à cette profondeur !

Combien ce Zieu-pleuré ? 7-8 kg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2018 à 20:08, coryphaena a dit :

Merci pour cette belle vidéo Loic et surtout cette belle action de chasse  à la coulée dans l'eau claire comme j'aime et aimerait connaître ainsi. 

J'espère que d'ici 15 jours ton cher papounet aura des belles vidéos à te donner ???

haha merci et oui j'espère mais bon mon père et les vidéos ce n'est pas gagner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chao-le a dit :

Magnifique !

Et très jolie vidéo !

Quentin descend vraiment bien ! 

C'est des palmes Breier ?

Et c'est vrai que les poissons profonds sont moins méfiants : ils ne doivent pas être souvent dérangés à cette profondeur !

Combien ce Zieu-pleuré ? 7-8 kg ?

Merci et oui des breier B3 C5 carbones ? 

Pour le zieu-pleuré, plus de 10 kg car 10 kg pesée sans les ouïes et les tripes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lancette412 a dit :

Bonjour.

Peut-on connaître quelle a été la durée totale de l'apnée pour faire ce magnifique poisson à cette profondeur? Merci

Une apnée sur 37m pour une durée totale de 2m15secs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...