Jump to content
Sign in to follow this  
Skip

Adhésions FCSMP 2019

Recommended Posts

Diamètre du sandow ?

Je n'ai que des forets à bois, est ce que je peux quand même tenter l'opération ou c'est trop risqué ?

Z'êtes que des " moqueux d'gins"! Moi qui voulait simplement faire avancer la science spearfishinesque... 

Carte reçue 👍 et opération de perçage effectuée à l'ancienne... Avec la pointe d'un Opinel ! 😋

J'ai un soucis , comme d'hab, avec votre site. J'ai bien passé commande pour moi, ça a fonctionneé mais lorsque j'ai voulu renouveler l’adhésion de ma femme, ça m'a écrit:

Impossible de prendre votre commande    ???????

Qu'est ce qu'il n'aime pas votre site, qu'on habite à la même adresse? Que j'ai laissé le même numero de tel?

Ce qu’il n’aime pas? C’est que tu essayes de commander pour ta femme avec ton propre profil. Enfin je pense. Or c’est le profil sur notre base qui gère le numéro d'adhérent. 

L’annee derniere Tu as commandé pour ta femme? Elle doit avoir un numéro d’adherent. Envoie ta demande à secretaire.fcsmp@gmail.com, avec les détails on verra ce qui cloche

C'est pas très clair Dom, comme dis Yoann envoie un mail je regarderai aujourd'hui ;)

Carte reçue il y a un ptit moment 🙂

Merci les gars et courage!

Il y a 8 heures, YoannRev a dit :

Ce qu’il n’aime pas? C’est que tu essayes de commander pour ta femme avec ton propre profil. Enfin je pense. Or c’est le profil sur notre base qui gère le numéro d'adhérent. 

L’annee derniere Tu as commandé pour ta femme? Elle doit avoir un numéro d’adherent. Envoie ta demande à secretaire.fcsmp@gmail.com, avec les détails on verra ce qui cloche

Ok, je fais ainsi, merci

Oui l'année dernière j'ai commandé les deux cartes avec mon mail, mais pas en même temps

Et voila, carte commandée! Par contre le visuel de la carte avec des mulets. Des mulets les gars! Ça annonce la couleur 😉

Et ce qui pourrait être sympa, c'est de pouvoir rajouter quelques euros au pris de la carte en guise de soutiens supplémentaire. 

Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit :

Et ce qui pourrait être sympa, c'est de pouvoir rajouter quelques euros au pris de la carte en guise de soutiens supplémentaire. 

Tu ne peux pas ? Je pensais qu'on avait la possibilité de faire un don. Je vais voir limite, pour que l'on rajoute un "produit" don. Merci du retour.

il y a 28 minutes, Skip a dit :

Tu ne peux pas ? Je pensais qu'on avait la possibilité de faire un don. Je vais voir limite, pour que l'on rajoute un "produit" don. Merci du retour.

Ou alors j'ai pas vu, c'est pas impossible. mais c'est vrai que plutôt que de donner à des assocs avec lesquelles on est pas 100% raccord sur l’utilisation des fonds (genre sea shepperd)...

sinon tu peux aussi acheter des licences pour tes binômes car le nombre d'adhérent c'est important 

Il y a 15 heures, chtimulet a dit :

sinon tu peux aussi acheter des licences pour tes binômes car le nombre d'adhérent c'est important 

Pas con! je vais faire un peu de prosélytisme :)

Après moult problèmes, on y est parvenu. Commande enregistrée pour 2 licences, ouf!😴

commande passé :)

Le ‎18‎/‎12‎/‎2018 à 14:30, Skip a dit :

Mince, désolé pour toi, j'espère que ce n'est pas grave ? 

Mais un grand merci pour le geste !

Carte reçue !  Au top comme dab.

Reste a revoir ma cardio 😥

j'ai reçu confirmation par mail du réglement des 2 licences commandées en date du 23 janvier, mais pas de cartes d'arrivées à la date d'aujourd'hui.

Est ce normal? Commande n° 5613 et 5649

Il y a 5 heures, dom85 a dit :

j'ai reçu confirmation par mail du réglement des 2 licences commandées en date du 23 janvier, mais pas de cartes d'arrivées à la date d'aujourd'hui.

Est ce normal? Commande n° 5613 et 5649

A priori non ce n'est pas normal, 

Peux-tu m'envoyer en MP les prénoms et noms des deux adhérents ? Merci à toi. Je regarderai ensuite ;)

il y a une heure, Skip a dit :

A priori non ce n'est pas normal, 

Peux-tu m'envoyer en MP les prénoms et noms des deux adhérents ? Merci à toi. Je regarderai ensuite 😉

OK, mp envoyé

Bonjour !

mon binôme et moi sommes inscrit FCSMP, j'espère en convaincre d'autres ......

Tout d'abord, je voulais préciser que - en tout cas mon assureur, mais probablement bcq d'autres - n'assurent la CSM (via la RC) QUE dans le cadre d'une activité encadrée et/ou via un club... Lisez bien soit l'attestation soit le contrat (enfin, ceux qui hésitent à prendre la carte FCSMP).

Heureusement on a la FCSMP !

Ensuite petite question

Je ne pense pas être le seul à avoir un crédit immo, et bien souvent la CSM (ou l'apnée) fait (font) partie des pratiques jugées "à risque" donc non couvert par l'assurance de nos crédits.

Existe t il une option chez le partenaire assureur de la FCSMP qui pourrait couvrir un crédit immo ?

Merci pour la réponse, et surtout pour votre engagement envers la CSM !!

Marco