Aller au contenu

MADAGASCAR / TAMATAVE : RECHERCHE CHASSEUR PASSIONNE


KATANGA

Messages recommandés

Bonjour Amis Chasseurs de la grande confrérie,

Je dois me rendre prochainement ( Début 2019, en pleine période des cyclones ! ) ) à Madagascar sur la ville de Tamatave pour une période de plusieurs mois, je recherche quelqu'un de passionné pour qui la Chasse est montée à la tête sans limite et avec lequel il serait possible de chasser en bonne compagnie ( Du poisson tant mieux, pas de poisson tant pis ) au départ de Tamatave le plus régulièrement possible. 

Je ne recherche surtout pas et je ne veux aucun contact avec des marchands de soupe qui se serviraient de cet Art Noble qu'est la Chasse sous-marine pour se remplir les fouilles en jouant les tours opérators tropicaux façon alpagueurs de jambons gazés.

Le coté rustique, réel et passionné, c'est la meilleure sauce. 

Espérant vous lire prochainement.

Avec toute ma sympathie de Chasseur.

KATANGA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, il est fortement recommandé de passer par la case présentation, avant toute intervention sur le forum, sur le lien ici:

 

 

 

Si tu as lu un peu le forum, tu auras remarqué que j'habite Tamatave depuis pas mal d'années et que je partage volontiers mes sorties  avec ceux qui veulent bien m'accompagner. Personne d'autre n'organise des sorties mer pour la plongée ou la chasse SM sur Tamatave, d'ailleurs, il n'y a que 3 bateaux de plaisance en tout.

Par contre il faut savoir qu'ici le poisson se mérite, il est abondant mais seulement sur quelques rares posts et plutot méfiant car fortement chassés par ailleurs. De plus les profondeurs varient de 18 à 35m, mais on tire la majorité sur les 15/20m, quelques mérous pas gros cette année, sous les 20m.

Question prix , je demande à ceux qui viennent bénéficier de mes posts/bateau/ connaissances, de régler les frais d'essence, ce qui varie de 20 à 50 litres selon les sorties.

Cette année , ça démarre mal, la saison des cyclones à déjà commencée et une tempête tropicale sévit au large avec une houle de 2m depuis quelques jours.....Autrement eau bien claire la plupart du temps cette année et poissonneuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ton message et de tes précieuses informations, je n'avais pas parcouru le forum au niveau renseignements ni informations , je te communiquerai volontiers mes dates pour rentrer en contact  avant le départ et ensuite sur place. 

Bien évidemment je participe aux frais d'essence et autres entre deux cyclones, avec l'espoir d'avoir une fenêtre météo !

Le cyclone permettra d'ouvrir une fenêtre palabre passion sur place.

Pour la case présentation l'objet informatique a encore frappé, la torture des touches me gonfle pour faire simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2018 à 19:35, KATANGA a dit :

... .

Pour la case présentation l'objet informatique a encore frappé, la torture des touches me gonfle pour faire simple.

Tout à fait compréhensible. 

Néanmoins, bien que ton annonce soit parfaitement située et ta motivation fort louable, ce forum est avant tout un lieu de rencontres de partages et de discussions numériques (avec engueulade aussi ?) pour toute une communauté de chassous francophone vivant de part le monde. 

Il est donc normal de passer par la case présentation. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...