Aller au contenu

Guadeloupe


Bear

Messages recommandés

Hello , 

Petit post afin de savoir s'il y a du monde de Guadeloupe sur le forum.

Je suis debutant, enfin non, je vais etre débutant dans le sens ou je n'ai pas encore ete à l'eau avec mon materiel, certain connaisse des spot intéressant, depart du bord?

Quand je dis intéressant j'entend par la un lieu assez securitaire pour débuter la prise en main du materiel. Et commencer a évoluer. Je part vraiment de ZERO, et je veux pas faire n'importe quoi.

On m'a rencardé sur des sortie bateau... 

Pour ca il faut deja que j'aprenne a faire autre chose que barboter... ?

 

Bien a vous

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

je me permet de rejoindre la conversation car j'ai besoin également d'infos sur cette belle Ile !

Je viens à la fin du mois, j'aurais aimé connaitre dans un premier temps si il y a moyen de louer le matos csm (fusil, bouée...), j'aurais avec moi palmes, masque, tuba.

Est ce qu'il vraiment nécessaire de partir en bateau ou des chasses du bord peuvent se faire, n'ayant pas un gros budget vacance cela m'arrangerait ?

Bon évidemment si un membre du forum présent sur place est prêt à partager une session je ne serais pas contre ahah! Je suis débutant mais très à l'aise dans l'eau (je pratique beaucoup d'autres sports)

 

Merci pour vos infos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour .Pas facile de louer du matériel maiis bon je ne connais pas tout ,en cherchant sur le net tu trouveras une société qui organise des sorties .Tu peux aussi sortir facilement en te mettant dans l eau au niveau de la cote sous le vent ,l eau est calme et claire mais evidement le poisson plus rare ,il y a pleins de petites anses comme anse a la barque et autre regarde sur google ....Bon séjour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pu voir les sorties organisées, mais je ne peux pas me le permettre.

Est ce qu'il n'y a pas un membre du forum qui serait prêt à me louer un fusil (le plus pourri me conviendra !!) et une bouée, contre une bonne bouteille de vin ramené de métropole !!

Non sans rire, je pensais à l'option pole spear dans la valise sinon, quand pensez vous? Je pourrais m'amuser dans les trous au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...