Jump to content

Info JFE

Recommended Posts

Quelqu un sait qi l on peut comparer des JFE premier model dureté medium a des e-carbon essentiel imersion ? car il y a une paire pas chére et en bon etat a vendre avec ma pointure ? mais il n y a dessus aucun sticker ....?

Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

Quelqu un sait qi l on peut comparer des JFE premier model dureté medium a des e-carbon essentiel imersion ? car il y a une paire pas chére et en bon etat a vendre avec ma pointure ? mais il n y a dessus aucun sticker ....?

Oh ben si tu veux des stikers , j’en ai un carton plein , une vielle collection des années 70-80

De rien, je les ai depuis 1 an, et sur des sorties de plus de 5 h dans l'eau je n'ai pas de soucis musculaire avec.

Elles répondent des les plus petits mouvements et gardent beaucoup de puissance en réserve.

Très triste qu'il ait du arrêter ! Les quelques contacts avaient été super et les palmes vraiment d'une grande qualité.

• 4 weeks later...

Je suis le premier déçu de cette phase pour l instant intermédiaire et non définitive de l arrêt de production. En effet suite à une alergie à l'epoxy,  julien elias le fabricant a du mettre en stand by la production. Dans l attente d'une suite je vous souhaite une très bonne année 2019. Je vous tiendrais au courant.

ça doit bien foutre les boules de se faire chier pendant des années pour développer un produit et devoir abandonner pour une connerie d'allergie.

bon courage à ce Julien que je ne connais pas .

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

ça doit bien foutre les boules de se faire chier pendant des années pour développer un produit et devoir abandonner pour une connerie d'allergie.

bon courage à ce Julien que je ne connais pas .

Merci pour lui. S'il y a une suite il y aura un repreneur avec le savoir faire de Julien elias pour obtenir les performances que l on connais de ces palmes

• 11 months later...
il y a 2 minutes, Mika84-13 a dit :

Bonjour à tous,comment contacter l'entreprise JFE autre que face de bouc,merci.

Pour le moment il faut patienter, rien n'est encore officiellement relancé mais c'est en bonne voie à priori.

Jobreizh est impliqué et s'il n'en divulgue pas plus c'est que ça n'est pas le bon moment.

Reste à l'affût ?

• 5 weeks later...
Le 13/01/2020 à 22:41, VCTERIC a dit :

Moi je viens de chasser avec des excellence souple JFE en chausson pathos ,vraiment bien rien a redire jusqu a 23 m mais j aurais pu faire plus je pense ....?

Ils étaient en Pathos ?

Oui vraiment bien en tout cas, vraiment bien pour moi ... ''maintenant''. ?

J'ai eu l'opportunité de palmer profond en Nouvelle Calédonie avec des JFE excellence, qui ont déjà quelques années. Depuis 40 et même 50, 55m, ça remonte bien.

Je suis régulièrement entre 25 et 30, ça passe large.

• 2 months later...
Il y a 4 heures, DAPIRAN a dit :

Slt à tous je repasse par ce post quelqu un as des news sur Jfe ? Une reprise était en cours en ce début d'année quand est il aujourd'hui ?? 

Merci à +

Et surtout comment va t il lui ?

• 1 month later...

Bonne nouvelle. 

Julien a-t-il repris personnellement son activité ou est-ce  l'entreprise qui redémarre avec une d'autre équipe ?

Quant au sérieux de l'entreprise  :   

Il y a 03 ans (déjà !!!) j'avais acquis une paire de HP 700 montées en chausson PATHOS. A l'issue de 03 sorties sont apparues des micos fissures sur les montants d'un des chaussons.  Julien a pris en charge le retour des palmes, a changé les deux chaussons   et m'a renvoyé les deux palmes sans que je n'engage le moindre frais. Lors de l'échange téléphonique il m'avait précisé: " La garantie et le S.A.V sont là pour ça !"  

il y a 13 minutes, Grandpère a dit :

Julien a-t-il repris personnellement son activité ou est-ce  l'entreprise qui redémarre avec une d'autre équipe ?

Non il a tout cédé.

il y a 4 minutes, thearthur a dit :

Non il a tout cédé.

Je le regrette mais espère que l'esprit de l'entreprise restera le même.

Je souhaite à Julien de bien aller et formule des voeux pour la réussite de tous ses projets. 

Il y a 3 heures, Grandpère a dit :

Bonne nouvelle. 

Quant au sérieux de l'entreprise  :   

Il y a 03 ans (déjà !!!) j'avais acquis une paire de HP 700 montées en chausson PATHOS. A l'issue de 03 sorties sont apparues des micos fissures sur les montants d'un des chaussons.  Julien a pris en charge le retour des palmes, a changé les deux chaussons   et m'a renvoyé les deux palmes sans que je n'engage le moindre frais. Lors de l'échange téléphonique il m'avait précisé: " La garantie et le S.A.V sont là pour ça !"  

Espérons que les repreneurs gardent un tel sérieux dans le SAV respect-3.gif.e4f82952c68741b80c958a9f65601b1d.gif

Il y a 3 heures, Le Cévenol a dit :

Vu le prix, c bien kil y ait un sav

Il existe foule de  marques tout aussi chères (je ne me prononcerai ni sur leur appellations sociales ni  sur leur qualité de produits) qui ont un "Pitbull" en guise de SAV lors de casse de voilures à....... 300 euros. 

• 2 weeks later...

Bonjour à tous et oui jfe est de retour . Après 8 mois de développement que j'ai effectué avec le nouvel artisan qui a repris la marque, nous sommes enfin prêt pour vous reproposer nos produits. 

La HP 700 à été remplacer par la hp 800, plus nerveuse plus économique tout en gardant le prix de la HP 700. La garantie de 3 ans pour les voilures et 1 an pour les chaussons est toujours d' actualité.

Un membre de notre équipe à atteint les 70m avec les HP 800 il y a quelques jours.

Julien elias, le fondateur de la marque va mieux. Je lui transmet tous mes remerciements pour tous ce qu'il a fait. 

Je vous laisse retrouver toutes nos informations sur le tout nouveau site.

https://www.jfe-madetoperform.fr

A bientôt 

received_2664056720587235.jpeg

20200408_183930.jpg

il y a 6 minutes, jobreizh a dit :

Bonjour à tous et oui jfe est de retour . Après 8 mois de développement que j'ai effectué avec le nouvel artisan qui a repris la marque, nous sommes enfin prêt pour vous reproposer nos produits. 

La HP 700 à été remplacer par la hp 800, plus nerveuse plus économique tout en gardant le prix de la HP 700. La garantie de 3 ans pour les voilures et 1 an pour les chaussons est toujours d' actualité.

Un membre de notre équipe à atteint les 70m avec les HP 800 il y a quelques jours.

Julien elias, le fondateur de la marque va mieux. Je lui transmet tous mes remerciements pour tous ce qu'il a fait. 

bravo à vous et longue vie à JFE !

toujours heureux d'avoir mes HP700. J'étais en entraînement profondeur à la carrière à Fougères hier soir. On est resté au max sur 22 m. ça répond toujours au top quand tu veux remonter malgré la souplesse des voilures. vraiment content de mon achat ? 

Le 11/06/2020 à 08:57, jobreizh a dit :

A bientôt 

20200408_183930.jpg

Et ben sa fait super plaiz je suis à l initiative de ce post au top ce retour on lâche rien 

Et le bonjour à Julien 

Patrice 

Le 11/06/2020 à 08:57, jobreizh a dit :

A bientôt 

20200408_183930.jpg

Un artisan francais qui reprend c'est super!!! Surement ma prochaine paire de palmes pour la chasse profonde. Mais je vais encore m’entraîner avant de faire cette petite folie afin de les utiliser a leur juste valeur !!