DAPIRAN 0 Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 Slt À tous est ce que quelqu'un à des news de JFE le site ne fonctionne plus et personne repond au tel ? Congé ou fermeture ? Merci a + Quote Link to post Share on other sites
thearthur 0 Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 Tu as tenté via FB? https://www.facebook.com/JfeSub/ Quote Link to post Share on other sites
dgm22 0 Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 La production est terminée pour des raisons de santé. Quote Link to post Share on other sites
VCTERIC 0 Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 Quelqu un sait qi l on peut comparer des JFE premier model dureté medium a des e-carbon essentiel imersion ? car il y a une paire pas chére et en bon etat a vendre avec ma pointure ? mais il n y a dessus aucun sticker ....🤔 Quote Link to post Share on other sites
thearthur 0 Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 Elles seront un peu plus dures mais très agréables sur de longues sessions. Quote Link to post Share on other sites
fla33 0 Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 Il y a 2 heures, dgm22 a dit : La production est terminée pour des raisons de santé. Terminée terminée ou suspendue ? Quote Link to post Share on other sites
dgm22 0 Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 Il y a 1 heure, fla33 a dit : Terminée terminée ou suspendue ? De ce que je sais, c'est fini. Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 Il y a 4 heures, VCTERIC a dit : Quelqu un sait qi l on peut comparer des JFE premier model dureté medium a des e-carbon essentiel imersion ? car il y a une paire pas chére et en bon etat a vendre avec ma pointure ? mais il n y a dessus aucun sticker ....🤔 Oh ben si tu veux des stikers , j’en ai un carton plein , une vielle collection des années 70-80 Quote Link to post Share on other sites
YoannRev 0 Posted December 24, 2018 Report Share Posted December 24, 2018 Il y a 18 heures, dgm22 a dit : De ce que je sais, c'est fini. ah merde! c'est vraiment dommage çà! Quote Link to post Share on other sites
VCTERIC 0 Posted December 24, 2018 Report Share Posted December 24, 2018 Ok merci theatur ,je vais donc me laisser tenter pour le prix !😉 Quote Link to post Share on other sites
thearthur 0 Posted December 24, 2018 Report Share Posted December 24, 2018 De rien, je les ai depuis 1 an, et sur des sorties de plus de 5 h dans l'eau je n'ai pas de soucis musculaire avec. Elles répondent des les plus petits mouvements et gardent beaucoup de puissance en réserve. Très triste qu'il ait du arrêter ! Les quelques contacts avaient été super et les palmes vraiment d'une grande qualité. Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted December 28, 2018 Report Share Posted December 28, 2018 Confirmation, problème de santé, entreprise à reprendre apparement. Quote Link to post Share on other sites
Skip 0 Posted December 28, 2018 Report Share Posted December 28, 2018 J'espère qu'il y aura un repreneur. Des retours reçus autour de moi, JFE devenait de plus en plus une référence niveau palmes sur le marché et à juste titre. Quote Link to post Share on other sites
juicytarget 0 Posted December 29, 2018 Report Share Posted December 29, 2018 Il n'y avait qu'à voir la notoriété de la marque sur les sujets de discutions, le Facebook, c'était vraiment devenu une ref, et en tant que premières carbones, je les trouve excellentes... Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted December 30, 2018 Report Share Posted December 30, 2018 Et pourtant je me souviens très bien de ses débuts ici et des détracteurs.... comme quoi 😶 Quote Link to post Share on other sites
jobreizh 0 Posted January 24, 2019 Report Share Posted January 24, 2019 Je suis le premier déçu de cette phase pour l instant intermédiaire et non définitive de l arrêt de production. En effet suite à une alergie à l'epoxy, julien elias le fabricant a du mettre en stand by la production. Dans l attente d'une suite je vous souhaite une très bonne année 2019. Je vous tiendrais au courant. Quote Link to post Share on other sites
thearthur 0 Posted January 24, 2019 Report Share Posted January 24, 2019 Dur, j'espère qu'il trouvera une solution car les allergies c'est vraiment galère. Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted January 25, 2019 Report Share Posted January 25, 2019 ça doit bien foutre les boules de se faire chier pendant des années pour développer un produit et devoir abandonner pour une connerie d'allergie. bon courage à ce Julien que je ne connais pas . Quote Link to post Share on other sites
jobreizh 0 Posted January 25, 2019 Report Share Posted January 25, 2019 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : ça doit bien foutre les boules de se faire chier pendant des années pour développer un produit et devoir abandonner pour une connerie d'allergie. bon courage à ce Julien que je ne connais pas . Merci pour lui. S'il y a une suite il y aura un repreneur avec le savoir faire de Julien elias pour obtenir les performances que l on connais de ces palmes Quote Link to post Share on other sites
DAPIRAN 0 Posted January 27, 2019 Author Report Share Posted January 27, 2019 En attendant je garde mes anciennes JFE .... en espérant un bon rétablissement à Julien a+ Quote Link to post Share on other sites
DAPIRAN 0 Posted January 6, 2020 Author Report Share Posted January 6, 2020 Slt 1 an déjà que Jfe est en stanby quelque un aurai des infos sur la reprise ou pas..... A+ Quote Link to post Share on other sites
thearthur 0 Posted January 8, 2020 Report Share Posted January 8, 2020 Ils sont vivants... Quote Link to post Share on other sites
DAPIRAN 0 Posted January 8, 2020 Author Report Share Posted January 8, 2020 A top sa fait plaiz 😉😁👍 faut le soutenir c'est mérité Quote Link to post Share on other sites
Mika84-13 0 Posted January 12, 2020 Report Share Posted January 12, 2020 Bonjour à tous,comment contacter l'entreprise JFE autre que face de bouc,merci. Quote Link to post Share on other sites
thearthur 0 Posted January 12, 2020 Report Share Posted January 12, 2020 il y a 2 minutes, Mika84-13 a dit : Bonjour à tous,comment contacter l'entreprise JFE autre que face de bouc,merci. Pour le moment il faut patienter, rien n'est encore officiellement relancé mais c'est en bonne voie à priori. Jobreizh est impliqué et s'il n'en divulgue pas plus c'est que ça n'est pas le bon moment. Reste à l'affût 😉 Quote Link to post Share on other sites
Mika84-13 0 Posted January 12, 2020 Report Share Posted January 12, 2020 Merci Thearthur pour les précisions et ta réactivité Quote Link to post Share on other sites
thearthur 0 Posted January 12, 2020 Report Share Posted January 12, 2020 Un peu de teasing, publié il y a 2j : Quote Link to post Share on other sites
elinhan 0 Posted January 12, 2020 Report Share Posted January 12, 2020 Une excellente nouvelle, tout mon soutien 😉🤞 Quote Link to post Share on other sites
VCTERIC 0 Posted January 13, 2020 Report Share Posted January 13, 2020 Moi je viens de chasser avec des excellence souple JFE en chausson pathos ,vraiment bien rien a redire jusqu a 23 m mais j aurais pu faire plus je pense ....🤗 Quote Link to post Share on other sites
DAPIRAN 0 Posted January 17, 2020 Author Report Share Posted January 17, 2020 J'attend que sa des qu ils relances la prod informer la communauté 😊 Merci de vos infos A bientôt Quote Link to post Share on other sites
coryphaena 0 Posted February 17, 2020 Report Share Posted February 17, 2020 Le 13/01/2020 à 22:41, VCTERIC a dit : Moi je viens de chasser avec des excellence souple JFE en chausson pathos ,vraiment bien rien a redire jusqu a 23 m mais j aurais pu faire plus je pense ....🤗 Ils étaient en Pathos ? Oui vraiment bien en tout cas, vraiment bien pour moi ... ''maintenant''. 🙄 Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted February 19, 2020 Report Share Posted February 19, 2020 J'ai eu l'opportunité de palmer profond en Nouvelle Calédonie avec des JFE excellence, qui ont déjà quelques années. Depuis 40 et même 50, 55m, ça remonte bien. Je suis régulièrement entre 25 et 30, ça passe large. Quote Link to post Share on other sites
DAPIRAN 0 Posted April 28, 2020 Author Report Share Posted April 28, 2020 Slt à tous je repasse par ce post quelqu un as des news sur Jfe ? Une reprise était en cours en ce début d'année quand est il aujourd'hui ?? Merci à + Quote Link to post Share on other sites
kees_baloo 0 Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 https://fr-fr.facebook.com/JfeSub/ Une publi du 22 Avril annonce la possibilité de pré-commande par pro-forma de la HP800. C'est leur palme haut de gamme à 430 €TTC. Quote Link to post Share on other sites
Le Cévenol 0 Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 Il y a 4 heures, DAPIRAN a dit : Slt à tous je repasse par ce post quelqu un as des news sur Jfe ? Une reprise était en cours en ce début d'année quand est il aujourd'hui ?? Merci à + Et surtout comment va t il lui ? Quote Link to post Share on other sites
elinhan 0 Posted May 29, 2020 Report Share Posted May 29, 2020 C'est reparti mon kiki : https://www.jfe-madetoperform.fr/ Quote Link to post Share on other sites
thearthur 0 Posted May 29, 2020 Report Share Posted May 29, 2020 à l’instant, elinhan a dit : C'est reparti mon kiki : https://www.jfe-madetoperform.fr/ Zut plus rapide que moi ! 😋 Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted May 29, 2020 Report Share Posted May 29, 2020 Les palmes sont garanties 3 ans, guère de fabricants ainsi convaincus de leur produit Quote Link to post Share on other sites
Grandpère 0 Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 Bonne nouvelle. Julien a-t-il repris personnellement son activité ou est-ce l'entreprise qui redémarre avec une d'autre équipe ? Quant au sérieux de l'entreprise : Il y a 03 ans (déjà !!!) j'avais acquis une paire de HP 700 montées en chausson PATHOS. A l'issue de 03 sorties sont apparues des micos fissures sur les montants d'un des chaussons. Julien a pris en charge le retour des palmes, a changé les deux chaussons et m'a renvoyé les deux palmes sans que je n'engage le moindre frais. Lors de l'échange téléphonique il m'avait précisé: " La garantie et le S.A.V sont là pour ça !" Quote Link to post Share on other sites
thearthur 0 Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 il y a 13 minutes, Grandpère a dit : Julien a-t-il repris personnellement son activité ou est-ce l'entreprise qui redémarre avec une d'autre équipe ? Non il a tout cédé. Quote Link to post Share on other sites
Grandpère 0 Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 il y a 4 minutes, thearthur a dit : Non il a tout cédé. Je le regrette mais espère que l'esprit de l'entreprise restera le même. Je souhaite à Julien de bien aller et formule des voeux pour la réussite de tous ses projets. Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 Il y a 3 heures, Grandpère a dit : Bonne nouvelle. Julien a-t-il repris personnellement son activité ou est-ce l'entreprise qui redémarre avec une d'autre équipe ? Quant au sérieux de l'entreprise : Il y a 03 ans (déjà !!!) j'avais acquis une paire de HP 700 montées en chausson PATHOS. A l'issue de 03 sorties sont apparues des micos fissures sur les montants d'un des chaussons. Julien a pris en charge le retour des palmes, a changé les deux chaussons et m'a renvoyé les deux palmes sans que je n'engage le moindre frais. Lors de l'échange téléphonique il m'avait précisé: " La garantie et le S.A.V sont là pour ça !" Espérons que les repreneurs gardent un tel sérieux dans le SAV Quote Link to post Share on other sites
Le Cévenol 0 Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 Vu le prix, c bien kil y ait un sav Quote Link to post Share on other sites
thearthur 0 Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : Vu le prix, c bien kil y ait un sav Rohhh la subtile intervention du fiston 😋 Quote Link to post Share on other sites
Grandpère 0 Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 Il y a 3 heures, Le Cévenol a dit : Vu le prix, c bien kil y ait un sav Il existe foule de marques tout aussi chères (je ne me prononcerai ni sur leur appellations sociales ni sur leur qualité de produits) qui ont un "Pitbull" en guise de SAV lors de casse de voilures à....... 300 euros. Quote Link to post Share on other sites
jobreizh 0 Posted June 11, 2020 Report Share Posted June 11, 2020 Bonjour à tous et oui jfe est de retour . Après 8 mois de développement que j'ai effectué avec le nouvel artisan qui a repris la marque, nous sommes enfin prêt pour vous reproposer nos produits. La HP 700 à été remplacer par la hp 800, plus nerveuse plus économique tout en gardant le prix de la HP 700. La garantie de 3 ans pour les voilures et 1 an pour les chaussons est toujours d' actualité. Un membre de notre équipe à atteint les 70m avec les HP 800 il y a quelques jours. Julien elias, le fondateur de la marque va mieux. Je lui transmet tous mes remerciements pour tous ce qu'il a fait. Je vous laisse retrouver toutes nos informations sur le tout nouveau site. https://www.jfe-madetoperform.fr A bientôt Quote Link to post Share on other sites
antho35 0 Posted June 11, 2020 Report Share Posted June 11, 2020 il y a 6 minutes, jobreizh a dit : Bonjour à tous et oui jfe est de retour . Après 8 mois de développement que j'ai effectué avec le nouvel artisan qui a repris la marque, nous sommes enfin prêt pour vous reproposer nos produits. La HP 700 à été remplacer par la hp 800, plus nerveuse plus économique tout en gardant le prix de la HP 700. La garantie de 3 ans pour les voilures et 1 an pour les chaussons est toujours d' actualité. Un membre de notre équipe à atteint les 70m avec les HP 800 il y a quelques jours. Julien elias, le fondateur de la marque va mieux. Je lui transmet tous mes remerciements pour tous ce qu'il a fait. Je vous laisse retrouver toutes nos informations sur le tout nouveau site. bravo à vous et longue vie à JFE ! toujours heureux d'avoir mes HP700. J'étais en entraînement profondeur à la carrière à Fougères hier soir. On est resté au max sur 22 m. ça répond toujours au top quand tu veux remonter malgré la souplesse des voilures. vraiment content de mon achat 😉 Quote Link to post Share on other sites
jobreizh 0 Posted June 11, 2020 Report Share Posted June 11, 2020 Merci de ta confiance et de ton retour. Quote Link to post Share on other sites
DAPIRAN 0 Posted June 14, 2020 Author Report Share Posted June 14, 2020 Le 11/06/2020 à 08:57, jobreizh a dit : Bonjour à tous et oui jfe est de retour . Après 8 mois de développement que j'ai effectué avec le nouvel artisan qui a repris la marque, nous sommes enfin prêt pour vous reproposer nos produits. La HP 700 à été remplacer par la hp 800, plus nerveuse plus économique tout en gardant le prix de la HP 700. La garantie de 3 ans pour les voilures et 1 an pour les chaussons est toujours d' actualité. Un membre de notre équipe à atteint les 70m avec les HP 800 il y a quelques jours. Julien elias, le fondateur de la marque va mieux. Je lui transmet tous mes remerciements pour tous ce qu'il a fait. Je vous laisse retrouver toutes nos informations sur le tout nouveau site. https://www.jfe-madetoperform.fr A bientôt Et ben sa fait super plaiz je suis à l initiative de ce post au top ce retour on lâche rien Et le bonjour à Julien Patrice Quote Link to post Share on other sites
papéyannou 0 Posted June 20, 2020 Report Share Posted June 20, 2020 Le 11/06/2020 à 08:57, jobreizh a dit : Bonjour à tous et oui jfe est de retour . Après 8 mois de développement que j'ai effectué avec le nouvel artisan qui a repris la marque, nous sommes enfin prêt pour vous reproposer nos produits. La HP 700 à été remplacer par la hp 800, plus nerveuse plus économique tout en gardant le prix de la HP 700. La garantie de 3 ans pour les voilures et 1 an pour les chaussons est toujours d' actualité. Un membre de notre équipe à atteint les 70m avec les HP 800 il y a quelques jours. Julien elias, le fondateur de la marque va mieux. Je lui transmet tous mes remerciements pour tous ce qu'il a fait. Je vous laisse retrouver toutes nos informations sur le tout nouveau site. https://www.jfe-madetoperform.fr A bientôt Un artisan francais qui reprend c'est super!!! Surement ma prochaine paire de palmes pour la chasse profonde. Mais je vais encore m’entraîner avant de faire cette petite folie afin de les utiliser a leur juste valeur !! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts