Jump to content

Info JFE

DAPIRAN
 Share

Recommended Posts

Le 11/06/2020 à 08:57, jobreizh a dit :

Bonjour à tous et oui jfe est de retour . Après 8 mois de développement que j'ai effectué avec le nouvel artisan qui a repris la marque, nous sommes enfin prêt pour vous reproposer nos produits. 

La HP 700 à été remplacer par la hp 800, plus nerveuse plus économique tout en gardant le prix de la HP 700. La garantie de 3 ans pour les voilures et 1 an pour les chaussons est toujours d' actualité.

Un membre de notre équipe à atteint les 70m avec les HP 800 il y a quelques jours.

Julien elias, le fondateur de la marque va mieux. Je lui transmet tous mes remerciements pour tous ce qu'il a fait. 

Je vous laisse retrouver toutes nos informations sur le tout nouveau site.

https://www.jfe-madetoperform.fr

A bientôt 

received_2664056720587235.jpeg

20200408_183930.jpg

Cela fait plaisir. De très bonnes nouvelles. J'espère que Julien va mieux. Mes Excellence sont toujours au top après plusieurs années.  

Longue vie à la nouvelle équipe !!! 

• 2 weeks later...
Le 30/05/2020 à 10:07, Grandpère a dit :

Bonne nouvelle. 

Julien a-t-il repris personnellement son activité ou est-ce  l'entreprise qui redémarre avec une d'autre équipe ?

Quant au sérieux de l'entreprise  :   

Il y a 03 ans (déjà !!!) j'avais acquis une paire de HP 700 montées en chausson PATHOS. A l'issue de 03 sorties sont apparues des micos fissures sur les montants d'un des chaussons.  Julien a pris en charge le retour des palmes, a changé les deux chaussons   et m'a renvoyé les deux palmes sans que je n'engage le moindre frais. Lors de l'échange téléphonique il m'avait précisé: " La garantie et le S.A.V sont là pour ça !"  

Pareil un mec super sérieux palme arrivé avec 1 mois de retard (à chrono post à Caen des bon à rien avis google à lire et surtout les fuire) elles sont arrivés cassé colis écrasé bref il m'en a renvoyé des neuves rapidement.. 

Je n'ai rarement vu quelqu'un d'aussi consciencieux respect à Julien ???

• 2 months later...

Petit retour sur les palmes JFE HP800.

Ayant des beuchats LS que je trouvais trop souple pour faire de l'apnée sur cable, j'ai pris des JFE hp800 spécifiquement pour cette usage en medium +. Malheureusement j'ai choppé une otite en vacances et j'ai pas pu pousser les palmes aussi profond que voulu. Cependant j'ai pu voir la différence avec mes LS mais pas dans des conditions auquel j’étais vraiment habitué donc difficile de faire une retour précis.

Du coup, j'ai repris les mêmes HP800 en medium pour chasser du bord chez moi et là je peux vraiment comparer. Je sais pas si c'est l'angle du chausson pathos qui y ait aussi pour qq chose mais les palmes sont vraiment géniales pour la chasse dans le courant. Je peux me ventiler à contre courant sans me cramer et j'ai une impression de douceur / facilité après mon canard. Je vais pas dire que j'ai gagné en temps d'apnée avec les palmes mais j'arrive au fond plus relax, sans avoir forcé et du coup ça rend mes sessions carrément plus agréables.

De là à dire que l’investissement en vaut la peine, n'ayant pas essayé d'autres palmes en chausson pathos, c'est peut être un peu rapide mais pour l'instant j'adore et je suis vraiment content de mon achat.

il y a 13 minutes, jay62 a dit :

Petit retour sur les palmes JFE HP800.

Ayant des beuchats LS que je trouvais trop souple pour faire de l'apnée sur cable, j'ai pris des JFE hp800 spécifiquement pour cette usage en medium +. Malheureusement j'ai choppé une otite en vacances et j'ai pas pu pousser les palmes aussi profond que voulu. Cependant j'ai pu voir la différence avec mes LS mais pas dans des conditions auquel j’étais vraiment habitué donc difficile de faire une retour précis.

Du coup, j'ai repris les mêmes HP800 en medium pour chasser du bord chez moi et là je peux vraiment comparer. Je sais pas si c'est l'angle du chausson pathos qui y ait aussi pour qq chose mais les palmes sont vraiment géniales pour la chasse dans le courant. Je peux me ventiler à contre courant sans me cramer et j'ai une impression de douceur / facilité après mon canard. Je vais pas dire que j'ai gagné en temps d'apnée avec les palmes mais j'arrive au fond plus relax, sans avoir forcé et du coup ça rend mes sessions carrément plus agréables.

De là à dire que l’investissement en vaut la peine, n'ayant pas essayé d'autres palmes en chausson pathos, c'est peut être un peu rapide mais pour l'instant j'adore et je suis vraiment content de mon achat.

je ne peux que aller dans ton sens même si je n'ai pas l'expérience de certain ! J'ai les hp700 (les petites soeurs des HP800) et je prends énormément de plaisir à descendre avec. je suis allé dans le sud début septembre chez Mifsud (qui s'y connait bien en palmes). Il a testé les miennes et son retour a été +++ sauf pour l'angle qui pour lui est un peu trop prononcé mais sinon "très bonnes palmes" selon lui ! Je pense qu'on peut lui faire confiance sur cet avis ? 

Il y a 6 heures, antho35 a dit :

je ne peux que aller dans ton sens même si je n'ai pas l'expérience de certain ! J'ai les hp700 (les petites soeurs des HP800) et je prends énormément de plaisir à descendre avec. je suis allé dans le sud début septembre chez Mifsud (qui s'y connait bien en palmes). Il a testé les miennes et son retour a été +++ sauf pour l'angle qui pour lui est un peu trop prononcé mais sinon "très bonnes palmes" selon lui ! Je pense qu'on peut lui faire confiance sur cet avis ? 

Ça me donnera l excuse d aller lui faire essayer les hp800. Moi en tt cas j adore l angle.

• 2 weeks later...

Essai rapide en dynamique des HP800 d'un copain du club hier soir. Un essai plutôt séduisant à refaire ultérieurement sur une séance pour confirmer. J'ai bien apprécié l'angle et la souplesse qui donnent un palmage très confortable. A suivre...

• 4 months later...
Le 22/06/2020 à 08:12, Titoudu13 a dit :

Cela fait plaisir. De très bonnes nouvelles. J'espère que Julien va mieux. Mes Excellence sont toujours au top après plusieurs années.  

Longue vie à la nouvelle équipe !!! 

Merci ?

Bonjour a tous et oui les jfe sont de retour. 

J'ai mis au point toute la nouvelle gamme avec un nouveau fabricant. Les nouvelles hp800 sont encore plus puissantes en étant encore plus économiques. 

Nous avons voulus marqué le coup pour notre retour. N'hésitez pas à demander un test dans l'ouest de la France 22 35 29 56 44 je me ferais un plaisir de vous faire découvrir ces nouvelles palmes. A bientôt

IMG_20201210_202446.jpg

JFE, une vraie maladie,  c'est "pathoslogique" 

Sont bien belles ces voilures mais pour autant, je ne vais casser exprès mes HP700 qui propulsent allègrement mes vieux os.  

Je vous souhaite la même qualité de matériel et toute la réussite possible

Il y a 1 heure, Grandpère a dit :

JFE, une vraie maladie,  c'est "pathoslogique" 

Sont bien belles ces voilures mais pour autant, je ne vais casser exprès mes HP700 qui propulsent allègrement mes vieux os.  

Je vous souhaite la même qualité de matériel et toute la réussite possible

T'en fais pas mais je compte sur toi pour les essayer quand même juste par curiosité ?. Si tu passes dans le 56 fait moi signe

Le 23/02/2021 à 15:25, jobreizh a dit :

Bonjour a tous et oui les jfe sont de retour. 

J'ai mis au point toute la nouvelle gamme avec un nouveau fabricant. Les nouvelles hp800 sont encore plus puissantes en étant encore plus économiques. 

Nous avons voulus marqué le coup pour notre retour. N'hésitez pas à demander un test dans l'ouest de la France 22 35 29 56 44 je me ferais un plaisir de vous faire découvrir ces nouvelles palmes. A bientôt

IMG_20201210_202446.jpg

Ta boîte de réception est pleine je crois 

• 3 weeks later...

Pour info ,j ai reçu les HP 800 que vient de s acheter mon fils ,car je dois lui amener .....C est le model medium avec chausson pathos

.J aime bien l angle important car moi je palme trés mal a l inverse de mon fils !? je me demande donc si pour lui ,c est vraiment un plus ....Ce sont les mediums et je les trouve trés souple ,la encore pour moi elles seraient parfaites mais quid pour descendre a 40 m ? heureusement il est trés leger a ma différence .

Par contre ,elles ont l air trés nerveuse et la finition est vraiment impeccable,pas sure qu elles soient bien pour lui ? mais elles seraient surement parfaite pour moi  si elles ne coutaient pas  430 e ?

165178617_4098626983533676_9047807200381247936_n.jpg

161848952_779164269673610_1168999647404832920_n.jpg

il y a une heure, VCTERIC a dit :

Pour info ,j ai reçu les HP 800 que vient de s acheter mon fils ,car je dois lui amener .....C est le model medium avec chausson pathos

.J aime bien l angle important car moi je palme trés mal a l inverse de mon fils !? je me demande donc si pour lui ,c est vraiment un plus ....Ce sont les mediums et je les trouve trés souple ,la encore pour moi elles seraient parfaites mais quid pour descendre a 40 m ? heureusement il est trés leger a ma différence .

Par contre ,elles ont l air trés nerveuse et la finition est vraiment impeccable,pas sure qu elles soient bien pour lui ? mais elles seraient surement parfaite pour moi  si elles ne coutaient pas  430 e ?

Je t'encourage à ne pas les essayer, ton fils n'en verrais pas la couleur ?

Le 23/02/2021 à 20:08, jobreizh a dit :

T'en fais pas mais je compte sur toi pour les essayer quand même juste par curiosité ?. Si tu passes dans le 56 fait moi signe

Je n'y manquerai pas. A voir avec Dominique. 

Le 24/03/2021 à 17:56, VCTERIC a dit :

Salut attention à la sensation en main n est pas la même aux pieds.

Les 800 sont des voilures en J tu auras un bout de voilure pour un effet ressort.

Je n'arrive pas avoir les photos bizarre

• 3 weeks later...