Jump to content
Sign in to follow this  
COCO50100

salut

Recommended Posts

Salut tout le monde ,je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum sans jamais mettre présenté,  je pratique la pèche sous marine depuis 20ans en Normandie (Cotentin) je pratique également la compétition de psm.

Je fait partis du cpac depuis 18 ans maintenant .Je voudrais posé une question aux utilisateur de palmes alchemy  comment les trouvez vous? utilisation piscine ,mer ...avez trouver les chaussons  pathos correct....bref dite moi se que vous en pensées .merci et joyeux Noël 

Salut, 

Je me suis pris une paire de V3 30 avec les nouveaux chausson C4 en medium c'est le top.

Je pèse 87 kilos pour 1.87 m, entre 20 et 40 c'est un régal

les v3 30 me font terriblement envie .... Le souci pour moi et de testé le chausson c4 300 ,car il y a pas de revendeur par cher moi ,utilise tu un chausse pied pour mettre tes palmes ?mes tu également des chaussons ou nu pied?

je plonge en normandie il y a beaucoup de courant a des profondeur moyen de 15 à 20 mètres quelques descente au delà de 30 . Je me demande quelle model et le plus adapté pour moi je mesure 1.70m pour 80kg .

Les C4 sont très bien j'avais les pathos et les anciens C4 avant rien à voir super léger et confort.

Je les utilise avec des chaussons en 1.5 et 3.5 mm pas de soucis.

Pour le chausse pied je l'utilisé avant et me suis habitué sans maintenant.

Avec les V3 30 en medium j'ai vraiment trouvé les palmes qui me correspondent.

Pour ton choix contact Dimitri chez Alchemy et donne y tes caractéristiques, il est de très bon conseils