Aller au contenu

Sortie coquilles le 28 en rance ?


cantona357

Messages recommandés

Salut à tous !

comme je suis de retour dans La région pour quelques jours, je voulais savoir si quelqu un serait motivé pour aller faire quelques coquilles demain matin en rance à la fraîche ?

du côté de saint Malo de préférence !

MP pour les interesses

 mon num si jamais 

0698230649

Aplouf les chassous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas disponible. bonne pêche à toi. Si jamais tu es dispo ce weekend n'hésite pas je vais me faire une petite sortie en mer du moins je vais essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut antho !

comment va?

ok bah écoute moi je vais sortir demain matin jpense car j ainun créneau et lundi matin pour faire quelques coquilles pour le soir ...

ce week compliqué je suis en famille ..

Au fait on a pas droit aux coquille les dernier week-end de décembre d habitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toutes les informations ici https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/62782-guide-p%C3%AAche-plaisance-csj-35/?tab=comments#comment-1112666

Attention aux zones 22 et 35 pour la rance! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antho, merci à toi !

du coup, j'ai fais seulement une petite quinzaine de coquilles, j'a idu sortir précipitamment de l'eau quand j'ai vu le brouillard fondre sur moi ?

même si j'avais la veille acheté une petite boussole, j'ai pas voulu prendre de risques, il y avait des bateau qui tournaient ...

bonne année à toi en tout cas, au plaisir de se recroiser un de ces 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'espère en tout cas, car je vais pas bcp aller plonger à mon avis cette année vu ce qui m'attend ?

j'étais en rance là ou tu m'avais conseillé d'aller, d'ailleurs j'ai pas trouvé grand grand chose, j'ai trouvé ça vide par rapport à il y a 1 ans, ou alors j'aurais peut être du m'écarter davantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bcp de monde à venir sur cette zone même les pros . l'autre jour j'ai compter pas moins de 15 bouées sur zone mais il y a des endroits où tu peux encore en trouver des tonnes et 10 m plus loin plus rien. là où tu étais il faut chercher dans la caillasse elles sont plus présentes que dans le sable. 

Après Perso je trouve qu'on fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...