Aller au contenu

kevinuw

Messages recommandés

Avant tout, bonne année à tous ! 

je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour ce post ;  mais depuis quelques semaines, je me suis fait violence pour m'entraîner un peu à l'apnée en piscine, en ayant un peu marre de compter les carreaux, j'ai acheté une petite enceinte étanche et franchement, c'est pas mal du tout pour passer le temps avec une musique de relaxation, ça passe beaucoup mieux ! 

mais le plus important pour moi : 

le côté chasse  !   :  hier j'ai changé ma combi habituelle et je me suis aperçu que j'entendais beaucoup moins bien avec celle ci, d'où ma question, est ce que certain ont déjà modifié leur cagoule pour une meilleure audition sous marine ? 

quand je chasse, j'essaye un max de prêter attention aux bruits pour identifier les poissons alentours, je chasse en récif et y'a un sacré bordel sous l'eau ! mais j'arrive déjà à reconnaître les claquements que font les carangues accompagnés des mouvements de la mange et ça me permet d'être un peu plus préparé pour un éventuel tir.

Bien sûr, on va me dire enlève ta cagoule ! Mais j'ai les oreilles sensibles et ça protège quand même  également pour les méduses et planctons urticants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La musique sous l'eau c'est pas mon truc (on a déjà assez de pollution sonore en surface ?)... Mais si ça te plait, pourquoi pas... ?

Pour améliorer l'audition avec ta cagoule, as-tu essayé de faire 1 petit trou au niveau de chaque oreille avec un emporte-pièces ? ? (diamètre 1-2mm maxi pour commencer, puis tu augmentes ensuite, si besoin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, une petite musique de relaxation, ça passe pas mal ! 

autant en tant normal, je suis pas du genre à bouffer des graines en pyjama fushia, mais sous l'eau, ça aide à se détendre ! 

je vais tenter les trous et je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...