Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous

Quelqu’un a déjà commandé sur ce site en ligne?

j’ai commandé un article en décembre, la commande est toujours en cours donc je leur ai envoyé 2/3 mails sans réponses et je n’arrive pas à les joindre par téléphone...

Non mais si j'étais toi, vu les avis et commentaires google, je serais inquiet car ils sont nombreux et pas très élogieux...

franchement, moi maintenant j’appelle avant de commander pour savoir si ils ont vraiment l'article en stock, car beaucoup mentent là dessus et au final!! des des délais de fou...car mettre un article en stock a la vente et qu'ils ne l'ont pas c'est mensonger ...et pas légale ..

il y a une heure, tzinzin a dit :

Non mais si j'étais toi, vu les avis et commentaires google, je serais inquiet car ils sont nombreux et pas très élogieux...

Je m’etais fié aux avis du forum car beaucoup avaient l’air content.

Le site est peut-être très bien moyennant la précaution indiquée par binou.

Après, même si on peut comprendre qu'il puisse y avoir un problème de disponibilité, ne pas répondre aux mails/appels du client n'est pas normal !

Il y a 3 heures, tzinzin a dit :

Le site est peut-être très bien moyennant la précaution indiquée par binou.

Après, même si on peut comprendre qu'il puisse y avoir un problème de disponibilité, ne pas répondre aux mails/appels du client n'est pas normal !

Tout le problème est là!

Je n’ai pas commandé un produit qui n’etait plus en stock et d’autre part on devrait pouvoir les contacter facilement, tout du moins avoir une réponse.

j’en viens à me demander si ce site n’est pas en liquidation!

le produit ne m’interesse Plus vu que je devais l’offrir à noël 😕

Je ne sais pas mais le site parait OK ,tu n as pas payé par paypal ? moi c est ce que je fais quand j achete ailleurs qu en France sauf en chine ou la je n ai pas de probleme avec les grandes plates formes .....Je viens encore de me faire rembourser un chargeur qui n est jamais arrivé .....mais je ne désespére pas de l avoir quand meme !😄il y a aussi quand j ai acheté chez les italiens .....merci paypal ! et la j ai acheté en gréce mais j ai du renvoyer les moulinet vraiment trop mauvais ,ils m ont remboursé et je viens de voir avec paypal pour me rembourser le retour mais ce n est pas fait .....

Non par carte mais c’est bon à savoir 

Il y a 11 heures, VCTERIC a dit :

Je ne sais pas mais le site parait OK ,tu n as pas payé par paypal ? moi c est ce que je fais quand j achete ailleurs qu en France sauf en chine ou la je n ai pas de probleme avec les grandes plates formes .....Je viens encore de me faire rembourser un chargeur qui n est jamais arrivé .....mais je ne désespére pas de l avoir quand meme !😄il y a aussi quand j ai acheté chez les italiens .....merci paypal ! et la j ai acheté en gréce mais j ai du renvoyer les moulinet vraiment trop mauvais ,ils m ont remboursé et je viens de voir avec paypal pour me rembourser le retour mais ce n est pas fait .....

Moi aussi j'ai eu "la comedia del arte" avec les italiens, j'ai fini par avoir mon matériel au bout de 4 mois après des menaces

moi je passe par https://www.scubastore.com/plongee
jamais eu de problème et sa fait 3 ans que je passe par eux,
tu commandes et dans les 15 jours tu reçois ton colis.

je viens d'aller voir ton site, il ne m'inspire pas,
avant j’allais sur le site "au vieux plonger" mais pareille que toi,
du choix à perte de vue mais toujours en réa-pro et tu attends ta commande pendant 2 mois.

Le 12/01/2019 à 04:30, dom85 a dit :

Moi aussi j'ai eu "la comedia del arte" avec les italiens, j'ai fini par avoir mon matériel au bout de 4 mois après des menaces

en Italie il y a le souci d'acheminement de la poste, j'ai envoyé un courrier recommandé depuis l'Italie pour la Belgique, partis le 12 décembre, le courrier est toujours (hier 12 janvier)en transite à Milan......

moi je passe par https://www.scubastore.com/plongee
jamais eu de problème et sa fait 3 ans que je passe par eux,
tu commandes et dans les 15 jours tu reçois ton colis.

je c'est pas comment tu fait , mais moi aussi je voulais commander sur ce site ...!!!  🤗

mais pour l'instant j' hésite, car sur certain produit ,

j'ai poser des question pour être sur que le produit et bien celui la qui et afficher en toff...et si c'est bien le produit ,...🧐

résultat ,

j'attentent toujours mais réponse et je me prend le choux depuis 1 semaine a répondre par Maill à un robot qui me répond a d'autre information que je n'ai pas demander , 🤬

a force ,

je leur et même écrie , qu'il ferais mieux de changer de métier , car si il réponde pas au question posé des client comment veule t'il avoir des client..

qu'il fasse remonter l’info au bigbosss et il multipliera sont chiffre d'affaire par deux cette année...croyer Moi...🤩

breff...un truc de oufff...

en attendent j’attent comme un blaireau..🤪

pour commendes ou pas certain produit , car niveau prix ça l’aire intéressent si bien sur, il sagie bien du produit en question...?

après, faut pas s’étonner si il perde des clients....🤣

et ça vaux pour tout les Commerçant qui vende n'importe quel produit ...!!!

première chose qu'on apprend dans l'école de commerce ,

le client et roi, ne jamais le décevoir , si on veut qu'il revienne et qui nous fasse de la bonne pub Gratuite..!!!

mais là, c'est un truc de ouff..

il on mi des robot a la place de personne qui save bien de koi il parle sur tout les produit afficher sur leur site en question...!!!

breff..c'est  hallucinent , de se prendre là tête avec un robot par Maill ...un truc de ouff..🤣.

affaire a suivre...

Quelqu’un a déjà commandé sur ce site en ligne?

j’allais le faire ,,, 😛...mais tu viens de me faire peur 🤣...,,,, du coup je vais peut être ou pas le faire...🤣.Grrr

sinon on ma dit aussi que l’Italie pendants les fête sont toujours en fête pour un moment avant de revenir au boulot ..🤩.Ha.ha.a...

donc peut être cela explique ceci..😛.Hi.hi.i..

Euh, pdm, si tu leur poses des questions avec toutes ces fautes d'orthographe et grammaire, c'est un peu normal qu'ils répondent à coté, surtout si leur base est à Taiwan ou Rabat

Euh, pdm, si tu leur poses des questions avec toutes ces fautes d'orthographe et grammaire, c'est un peu normal qu'ils répondent à coté, surtout si leur base est à Taiwan ou Rabat

Ha.ha.a.., t'en loupe pas une..🤗

mais croie moi ,

se sont bien des robots , mais en plus des mauvais logiciel qui n’arrive même pas a corriger mais faute orthographe si bien sur il y en aurais ..!! 🤓

mais en plus avec le code de ref;:   se sont des chiffres...!!!

et lààààààààààààààà...je me trompe très rarement Niveau chiffre, car la calculette, c'est mon truc...ou presque...😛 Hi.hi.i

affaire a suivre dans se monde ouffff.....🤣

il veule tous vendre, mais il y a personne qui dirige le bateaux , un peut comme le Titanic qui à pas vue laysberggg...!!!  🤣     ha.ha.a..

ça me fait rire jaune, c'est déjà ça de Gagner....🤩

les chiffres ,pour Rabat ,ça devrait le faire,c'est dans leur langue.

Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

je c'est pas comment tu fait , mais moi aussi je voulais commander sur ce site ...!!! mais pour l'instant j' hésite, car sur certain produit ,
j'ai poser des question pour être sur que le produit et bien celui la qui et afficher en toff...et si c'est bien le produit ,... résultat ,
j'attentent toujours mais réponse et je me prend le choux depuis 1 semaine a répondre par Maill à un robot qui me répond a d'autre information que je n'ai pas demander

Perso je lis les avis quand il y en à, je me renseigne sur les site fabriquant, les forum et les copains avant d'acheter.
les site internets qui vendent à moindre coût ne savent pas vraiment ce qu'ils vendent réellement ils ont tellement de référence, c'est comme un super-marché.
Perso le site que je t'ai donné, jamais était déçue çà a toujours correspondu aux photos et descriptions, en plus si tu active le Cashback avec Igraal tu auras 5% de remboursé sur le HT et avec un code promo tu peux avoir de bonne remise sur la globale, donc c'est bénef.

Perso je lis les avis quand il y en à, je me renseigne sur les site fabriquant, les forum et les copains avant d'acheter.
les site internets qui vendent à moindre coût ne savent pas vraiment ce qu'ils vendent réellement ils ont tellement de référence, c'est comme un super-marché.
Perso le site que je t'ai donné, jamais était déçue çà a toujours correspondu aux photos et descriptions, en plus si tu active le Cashback avec Igraal tu auras 5% de remboursé sur le HT et avec un code promo tu peux avoir de bonne remise sur la globale, donc c'est bénef.

Merci...du tuyau...!!! 😛

gens profite alors ,, ça ira plus vite peut être ...de passer par un connaisseur..du site .🧐 .lol

d’après toi , se masque c'est bien le mares x vision ultra ls mirror .....

le verre doré améliorent la visibilité en eau trouble ( GOGRKGRK ) et non l'autre ?  🧐

car à se prix  49,95 moi ça j’achète..🤩 .si pas mieux ailleurs..🤗.lol

https://www.scubastore.com/plongee/mares-x-vision-ultra-ls-mirror/135947556/p

merci d'avance pour ton avis..!!

Peux pas te dire ça sort de mes connaissances, après reste à voir la description ce qu’elle dit.

Il y a 19 heures, dom85 a dit :

En effet, ça pique un peu... 😋

http://190114101138264952.jpg

ne reponds rien PDM;

Parler est le plus moche moyen de communication. L'homme ne s'exprime pleinement que par ses silences.(SA)

Peux pas te dire ça sort de mes connaissances, après reste à voir la description ce qu’elle dit.

Non problemo..., !!! 🤧

merci , quand même pour le tuyau....!!! 😛

a plouifff

En effet, ça pique un peu...

tan que ça pique , ça réveille un peut le fofole.., car des fois on sent d’or un peut..🤣...Hi.hi.i

heureusement que patator et là pour vous réveiller...!!! 😛..

sinon ça serais tro facile, si il n’y aurai pas des faute....Ha.ha.a..

enfin tu à trouver quelqu’un qui parle et écrite comme Moi ..🧐 avec un ac-sen en plus ..🤩...j'adore...!!

Moi je dit, que c'est du présent , tro facile, car il a eteinda la lumiéraa..!!!  🤓

a plouiff

😋

http://190114101138264952.jpg