Aller au contenu

Messages recommandés

ne reponds rien PDM;

tu rigole ..😛

j’ai adorer , enfin quelqu’un qui parle et écrite comme moi ça coure pas les rue ..et ça moi , j’achète.🤩..Ha.ha.a..

en plus il à un acsen brésilien, mixé avec de italienne , mijoter a la mexicaine.....!!! une tuerie..j’adore..🤩

a ploluiff

Il y a 11 heures, Prédator des mers a dit :

ne reponds rien PDM;

tu rigole ..😛

j’ai adorer , enfin quelqu’un qui parle et écrite comme moi ça coure pas les rue ..et ça moi , j’achète.🤩..Ha.ha.a..

en plus il à un acsen brésilien, mixé avec de italienne , mijoter a la mexicaine.....!!! une tuerie..j’adore..🤩

a ploluiff

👍🙂

Il y a 22 heures, Prédator des mers a dit :

ne reponds rien PDM;

tu rigole ..😛

a ploluiff

Bravo Prédator …………..surtout pour l'accent Brasilero…..🤣

Scubastore déjà commandé 3/4 fois chez eux, chaque question a eu sa réponse, délai:prix... raisonnables.

Rien à redire.

Subprof : je ne connais pas.

PDM : les réponses n'ont jamais été faites par des robots me concernant, mais peut être que l'orthographe y est pour quelque chose... Si le mec en face ne parle pas français (ou alors très peu) et qu'il tente une traduction de ce que tu lui racontes, pas étonnant qu'il te donne toujours la même réponse et donc que tu aies l'impression que ce soit un robot...

Pour nous qui sommes français, on doit déjà faire des efforts pour te comprendre... Imagine pour un non francophone...

ha.ha.a...

pourtant je parle bien français..bon c'est vraie j'avoue..des fois je dois Mixer avec du brésilien ou portuguéz....hi.hi.i..

pas ma faute ,

je suis né a paris , puis ver 8 ou 9 ans ,jais du suivre le Bigboss dans un autre payiii, résulta arriver sur ceux fameux paye, 

je ne savais, ni parler la langue ,ni l'écrire , un truc de fouuuu....

il mon foutue a la case dépar maternel ou cp..un truc dans le oufff..

puis ça été la grosse merdasse pour arriver a me faire comprendre,,,

heureusement que jarrivais de temps en temp avec des signes et le français des parigo....le bordel;;;;

puis arret des jeux boulot;;;;boulot de 1O ans ,,a 16 ans ,

jais fait pas mal de boulot, exemple menuisier,cordiste,maçon,peintre etc,,,,

et le dernier conducteur dengin sur les routes , là niveleuse et le tracto pele ,

puis le déstin a fait que jai tout quiter et a 16 ans je suis revenu en france dans le sud Ver Nimes ;;;;;;

et là je t'éxplique pas le Bordel pour tou recommencer ,

se coup si , je parlais un francais ,parigo,mélanger avec du brésilien ,portugué,,,

avec un drole d'acsent du sub , qui ma fait délirer ,,,quand les copins, ou copines , me dizais avec leur accent zarbie, au-revoir à demainnnnn,  tu veux du peinnn  etc,,etc ,,

du coup ,quand je méxsprime , je doit faire un Mix de toute c'est langues mélanger et pour l'écriture , pareille,

car hélas pas le temp d'aller a lécol ,Mon école a moi ,

c' étais  boulot.... boulot.... ou tu fini a la rue ....Tabaser...par le Bigboss....

et  maintenant jais plus le temps pour aller faire mu-muse a l'école , Mon école a moi depuis que je suis né , c'est mais main ,

*et ma santer pour ne pas crever , car jais plus de papa, ni maman ...je peut conter que sur moi même...!!! et personne d'autre...!

car hélas ...,il sont tous partie ça fait un bayeeee...

mais de tout façon cela n'aurais rien changer ou présque ;..mais ça c'est une autre histoiRee....

Breff..

c'est pour ça que pour les mat...!!!

ça va je m'en sort, car les chiffres reste des chiffres ,

ça ne parle pas et l'écriture et la meme dans le paye que jais atérie....!!!

bref;;;

comme ça vous comprendrer un peut mieux ,que hélas on à pas tous le même destin ,

et on a pas ,

papa et maman pour nous payer les étude pour faire bac plus 8...

et d'avoir ça voiture et sont permis payer d'au-fisse a 18 ans etc,,,etc,, tu ma comprise là vie de rêve ....

sur ceux la chanson du rappeur le dit Mieux que moi ,

car hélas, je ne suis pas le seul , il faut regarder toujours plus bas que soi ..

et se dire finalement, jais de la chance , ça pourrais être pire ,donc je vais pas me plaindre ...!!!

bien sur pour cela qui le comprenne et qui l'on vécu...;.lol

sinon il vont encore dire que c'est du pipo...bla..bla...comme le président macronix...et tout ça bande étudiant dans les bonne école ou le champagne coulais a flooot...

mais le mieux c'est d'écouté ( iam.. nés sous la même étoile  )

tout et dit ou presque , il en Manque un wagon ,mais c'est déjà pas mal bien dit...

et ça moi j'achette....lolhttps://www.youtube.com/watch?v=rn_UjJN3YQU

voila ,voilou,,,

vous saurer  un peut mieux maintenant le pourquoi du comment ...

car je n'ai rien a cacher , je suis sens chi...chi..., ni trucage  

on même  comme je suis, sinon , on passe sont chemin...ha;ha;a..

a plouiff

et ça sera mon dérnier mot là dessus jean piere , sans méchanceter....

mais je vous dit que c'étais bien des robot sur les 3 ou '4 réponse , si je les et pas éffacer , je les posterais , je pose des question on me répon , a coter de la plaque en me parlant du réglementn des douane , taxe au paye etc ,,, mais ça je m'en bat les cacaouette , je nai pas mes réponse a mais question pour savoir d'abord si jachette , les taxe ou autre jaurrais le temp de mi pencher dessus ,si je commende ....ha.ha;a;;

je ne suis pas ouff...si je les retrouve ,ça va chier...lol

a plouiff

on vie vraiment dans un monde de oufff et ça pas laire de saranger ...??

merkiii   à  l'Europe et toute la clic de bras casser qu'il aie poser des parpaing avec se froid ,

je suis sur qu'il trouveront vite des idées pour tout les Binôme qui travaille dans le bâtiment en extérieur;;

et sans le petit stylo plume au chaud a l'intérieur en sirotant un bon Milésimer....Grrrr

je me suis lâcher ,,,arrêter moi ...lol

heureusement, qu'il me reste la chasse ou presque ,

car avec les cristaux qui sont partie en couille , et pas fini ;;;

voila que pour remettre une couche le 26 descembre ,

je me plante la flèche du pneu sur la jambe a deux doigt , je n'étais plus là pour l'écrire ,,,

tu rend compte ...un jour té là , et un jour té plus là ;;;;

bon au moin, vous n'aurez plus de faute c'est déjà ça de gagné...Ha;ha;ha

a ploufff

pdm,on s'en fout que tu sois pas allé a l'école,elle a jamais rendu personne intelligent!

on communique avec toi avec plaisir,mais c'est des fois dur de déchiffrer/traduire tes idées.

Bon,on a dérivé là!

Le 16/01/2019 à 15:04, Tatosan a dit :

Scubastore déjà commandé 3/4 fois chez eux, chaque question a eu sa réponse, délai:prix... raisonnables.

Rien à redire.

Subprof : je ne connais pas.

PDM : les réponses n'ont jamais été faites par des robots me concernant, mais peut être que l'orthographe y est pour quelque chose... Si le mec en face ne parle pas français (ou alors très peu) et qu'il tente une traduction de ce que tu lui racontes, pas étonnant qu'il te donne toujours la même réponse et donc que tu aies l'impression que ce soit un robot...

Pour nous qui sommes français, on doit déjà faire des efforts pour te comprendre... Imagine pour un non francophone...

La traduction c’est un vrais métier , il faut avoir une très bonne maitrise des deux langue , plus une bonne culture générale et historique des deux pays

Le 13/01/2019 à 14:55, Prédator des mers a dit :

il veule tous vendre, mais il y a personne qui dirige le bateaux , un peut comme le Titanic qui à pas vue laysberggg...!!!  🤣     ha.ha.a..

ça me fait rire jaune, c'est déjà ça de Gagner....🤩

laysberggg ?  C'est d'origine très juive non?

L'intelligence ne se mesure pas aux années d'études.  J'ai rencontré tellement de personnes qui ne sont jamais allé à l'école et qui au final développent bien plus de bon sens (intelligence) que ces pauvres énarques du gouvernement...  

La curiosité,  l'enthousiasme,  le sens pratique, l'esprit d'équipe  sont autant de matières jamais enseignées à lecole ... des qualités pourtant essentielles. 

Pdm,  il me semble bien que tu en possède pas mal. 

Remet toi bien de ta flèche et dis toi que ça aurait pu être pire , tu aurais pu te la caler dans la teube.  😁

PDM, en France on peut avoir fait des études sans être financé par papa ou maman. C’est sur mais faisable.

J’ai un master en finance et j’ai payé mon permis seul, tout comme mes études. Quoiqu’il en soit, je suis d’accord avec toi : le destin ne nous rend pas,  parfois, la vie facile. Néanmoins, essaye d’utiliser un correcteur d’orthographe. Aujourd’hui, ils sont performants. Et par pitié, essaye de mettre de la ponctuation ! Tu te pénalises toi même avec cette synthèse. Par exemple moi, je ne te lis même plus car c’est trop penible à déchiffrer.

Il y a 9 heures, sub sniper a dit :

La traduction c’est un vrais métier , il faut avoir une très bonne maitrise des deux langue , plus une bonne culture générale et historique des deux pays

un vrai métier qui est de plus en plus remplacé par les machines ... 

avec un source fiable et bien constitué, le logiciel qu'il faut fait des miracles ...

mais sinon, pour revenir au sujet, un petit effort pour être plus lisible ça sera effectivement agréable 

il y a une heure, rouget a dit :

mais sinon, pour revenir au sujet, un petit effort pour être plus lisible ça sera effectivement agréable 

Ah bon c’est ça le sujet du post? 😄😄

Bon,on a dérivé là!

ça évitera a l’avenir qu’on me lance des piques...!!! 🤬

car après ça ,

je risque de passer a un langage verlan  Acer pointue qu'on a appris  , non pas a l'école... mais dans les rue Obscure...!!! 🤣

ça serais dommage dans arriver là...🤣

car la seul chose que j’ai appris , de tout se merdier , c'est de respecter les gents plus bas que soit ,,, 🧐

par-contre,

si on me cherche, on me trouve , on a appris ça dans la rue ,, pas le temps pour faire des lettres, ça va plus vite...en direct...!!! ( lol )

breff..

c'est  pas le sujet..!! 🤗

écoute aucune idée ...!! 😛

mais de toute façon , aujourd’hui tout le monde couche avec tout le Monde ,donc faut pas s’étonner...🤩.Ha.ha.a.

L'intelligence ne se mesure pas aux années d'études.  J'ai rencontré tellement de personnes qui ne sont jamais allé à l'école et qui au final développent bien plus de bon sens (intelligence) que ces pauvres énarques du gouvernement...  

La curiosité,  l'enthousiasme,  le sens pratique, l'esprit d'équipe  sont autant de matières jamais enseignées à lecole ... des qualités pourtant essentielles. 

Pdm,  il me semble bien que tu en possède pas mal. 

Remet toi bien de ta flèche et dis toi que ça aurait pu être pire , tu aurais pu te la caler dans la teube.  😁

Merkii....du soutien 😛

même dans un forum de chasse sous marine on se fait matraquer acose de quel que faute .🤬..un truc de ouff

ten con parle de chasse , le reste au sens cogne 🤗

sinon il fallait le dire avant dans le titre ...🤬

forum de chasse sous marine , priver ..que  pour les sur - douer et les mec qui descende a 30m de fond et qui tienne 4mm d'apnée.. etc...

brefff.

ça me fait halluciner même ici, 🤩

dans notre passion on nous casse les courronesss...,

je comprend Mieux maintenant pourquoi depuis... il y a moine de CRRRRRRRRRRR et moin de toFFFFFFFF

et moin de VIDeOOOOOOOOOO;;;;;;;;;;;;;;a part se faire matraquer ...;🤬

;il sont même pas foutu de remercier...!!!!!!!!!!!!!       

le Mec qui a passer des heures et des heures pour tout sélectionner , couper , etc...etc...un temps de ouff

et ben vous savez koi...

moi je dit que çaààààà......!!  c'est bien plus Grave que mes faute d’orthographe...ou autre...! 🤬

car le réspet des gens , c'est beaucoup plus important que c'est connerie a deux balles...

voilu , voilou...sens chi , chi, ni trucage ,

apprenez  d’abord à respecter les gens qui font l’effort de faire des cr ou autre..... avant de vouloir donner des leçon au autre du bon savoir vivre...!!!

piquer moi j’alumine...ha.ha.a..

Néanmoins, essaye d’utiliser un correcteur d’orthographe. Aujourd’hui, ils sont performants. Et par pitié, essaye de mettre de la ponctuation !

a ton avis vie depuis tu croie que je l'utilise pas ,,, si il corrige Mal c'est pas mon problème ..!  🤣

je peut pas faire mieux pour l'instant ...🤣

Tu te pénalises toi même avec cette synthèse. Par exemple moi, je ne te lis même plus car c’est trop penible à déchiffrer.

je te comprend , pas facile du tout mais c'est lisible comme même , mais avec des mélange latino..🤩

je peut pas faire mieux ,

je fait mon max...Désoler...ha.ha.a...🤩

un vrai métier qui est de plus en plus remplacé par les machines ... 

avec un source fiable et bien constitué, le logiciel qu'il faut fait des miracles ...

àààààààààà.........   j’ai pas rêver ,c'est bien des robot, qui sont des formulaire bien préparer ,

et suivant té question , il te sélectionne automatiquement dans la case..( comme un peut ANPE..) et ça pare..un truc de oufff

bref..c'est le monde virtuel il faut suivre..🤩

trouve moi un vrais correcteur , qui me corrige a mort...

j’ai pas trouver mieux...pour l’instant.. désoler...🤣

Ah bon c’est ça le sujet du post? 😄😄

Désoler ,  🤣      il mon chercher... il mon trouver...🤬

ça sera mon dernier mot la de su Simone 😛

on peut fermer ...et mettre la clé sous la porte ...🤗

on m'aurait menti ? :-)

Non, même ici , on se fait emmerder ....🤬

je croie que je vais aller faire un  tour sur ton  site  spirboyyyyyy....!!!  😛

ou alors en crée un , pour tout les débutant , avec faute ou pas faute je m'en bas ,  🧐

t'en que l'on parle de la même passion ,

le reste, je m'en tapee, car, c'est pas ça qui va faire venir le poisson ...SINON ON LE SERAIS.....!!!    🤩 Ha.ha.a...

on peut fermer là , car le bateau coule et on dérive Graveee....!!

merci a l'équipes de bras casser pour ........🤗.......!

a ploufff

voila juste pour donner une idée de la réponse des robots , à mes questions...!!

et c'est pas la seul , 🤣

mais j’ai plus de temps avec c'est connerie, car j’ai pas rêver..🧐 .et je ne suis pas oufff...Lol

et ça sera mon dernier mot la dessus jean pierre..., réponse D..🤩

dv2.png

1.png

Il y a 1 heure, Prédator des mers a dit :

voila juste pour donner une idée de la réponse des robots , à mes questions...!!

et c'est pas la seul , 🤣

mais j’ai plus de temps avec c'est connerie, car j’ai pas rêver..🧐 .et je ne suis pas oufff...Lol

et ça sera mon dernier mot la dessus jean pierre..., réponse D..🤩

se ne sont pas des "robots" qui répondent 

ils utilisent de la traduction automatique s'ils ne parlent pas la langue pour répondre (et pour comprendre)

mais le soucis de la trad auto, c'est qu'il faut un fichier source de bonne qualité pour générer un fichier cible de qualité correcte. 

S'ils passent ta demande en trad auto dans leur langue pour comprendre ce que tu dis, et que le logiciel leur sort quelque chose "pourri" ... ben ils sont perdus et te renvoient donc une réponse "standard'  même si c'est un peu à côté de la plaque. 

Langage PDM➡️logiciel français /espagnol ⚠️☣️🔄🔃➡️Espagnol➡️logiciel espagnol /français ➡️ PDM=😤🤯😵☠️💥💣

Il y a 3 heures, Prédator des mers a dit :

écoute aucune idée ...!! 😛

mais de toute façon , aujourd’hui tout le monde couche avec tout le Monde ,donc faut pas s’étonner...🤩.Ha.ha.a.

🤣🤣🤣🤣🤣