Jump to content
Sign in to follow this  
jo54

Arnaque magasin SUBPROF?

Recommended Posts

T'as encore de la chance, en Guyane pour la même "insulte" on te décapite à la machette... 

Messieur,

Soyons un minimum tolerants, nous sommes réunis sur le fofo autour d'une passion, ne nous pourrissons pas la vie, elle est courte, personne ne devrait donner de leçon à personne parlons simplement de nos expériences et de notre passion , nous sommes assez attaqués de tout les côtés, soyons unis .

C'est que mon avis et vaut ce qu'il vaut mais réfléchissons au final l'important  c'est quoi???

il y a 1 minute, Jef a dit :

C'est que mon avis et vaut ce qu'il vaut mais réfléchissons au final l'important  c'est quoi???

Déplacer le 48e parallèle 1000kms plus au nord !!! 

Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

ah je croyais que c’était de couper du bois (Charles Hingals)

Il y a 7 heures, Ch'ti max a dit :

content-3.gif.c741b085602295fb4163785653c50181.gifcontent-3.gif.c741b085602295fb4163785653c50181.gifcontent-3.gif.c741b085602295fb4163785653c50181.gif

S'ils passent ta demande en trad auto dans leur langue pour comprendre ce que tu dis, et que le logiciel leur sort quelque chose "pourri" ... ben ils sont perdus et te renvoient donc une réponse "standard'  même si c'est un peu à côté de la plaque. 

c'est bien se que je pensais ...!!!   🧐   ils sont tous a coter de la plaqueeeeee........🤬......!!    ,

c'est la même chose avec "Orange " quand tu a un problème sur la ligne , tu répète 20 fois minimum la même chose au tel ....🤬

Mais hélas, tu na jamais la même personne au bout du fil ...🤧

ils te font voyager dans le Monde, c'est déjà ça ,  sens sortir de chez toit...!!     🤩    un truc de ouff.....😛....Merkii Orange..Ha.ha.a..

Mais alors, pitié...🤣.. qu'il change la Musique d’attente interminable , je ne la supporte plus ..🤣..Grrr

Langage PDM➡️logiciel français /espagnol ⚠️☣️🔄🔃➡️Espagnol➡️logiciel espagnol /français ➡️ PDM=😤🤯😵☠️💥💣

tu a tout comprise , c'est pas au point c'est logiciel ..🧐 .déjà que moi j’ai du Mal a me comprendre ....😛...imagine un logiciel .🤣..Ha.ha.a..

encore si c' était moi qui lauré  crée ,, je veux bien ...!! 🤩

et encore, pas sur, car avec les accents latino , parigo, brésilin, et l'accent du Sud...     c'est chaux patate..🧐..pour arriver à le déchiffrer.  😛..lol

Pour exemple, le mois dernier je reçois un devis particulièrement salée de la part d'un transitaire malgache pour mon colis.

Je lui réponds en lui demandant: ne seriez vous pas un peu fada? C'est tout!       

Il a porté plainte contre moi pour insultes et racisme.

Faut pas grand chose pour que celà devienne vasouillard.

tout dépend de là tonalité employer lorsque tu luis à répondu....? 🧐

avais tu fait une bonne chassouille avant ..😛..ou une bredouille..!!  🤣   étais tu équiper de ton fusil ..? 🤧  charger ou pas...?  🧐 ou c’était au tel....? 🤗

Car ça change tout..!!!

c'est défendable avec un bonne ""Avocat"" D’Abidjan , mais il faudra l'arroser au rhume ..sinon ça marchera pas..😛.Ha.ha.a.

a plouff

il y a 6 minutes, Prédator des mers a dit :

Pour exemple, le mois dernier je reçois un devis particulièrement salée de la part d'un transitaire malgache pour mon colis.

avais tu fait une bonne chassouille avant ..😛..ou une bredouille..!!  🤣   étais tu équiper de ton fusil ..? 🤧  charger ou pas...?  🧐 ou c’était au tel....? 🤗

Car ça change tout..!!!

c'est défendable avec un bonne ""Avocat"" D’Abidjan , mais il faudra l'arroser au rhume ..sinon ça marchera pas..😛.Ha.ha.a.

a plouff

Ça fait un peu loin pour le bon avocat

Messieur,

Soyons un minimum tolerants, nous sommes réunis sur le fofo autour d'une passion, ne nous pourrissons pas la vie, elle est courte, personne ne devrait donner de leçon à personne parlons simplement de nos expériences et de notre passion , nous sommes assez attaqués de tout les côtés, soyons unis .

bien envoyer , j’arrête pas de leur dire ...!!! 😛

mais je croie que l'on à a faire aussi a des robots...🤣

ils sont programmer d'avance et leur logiciel n'arrive pas a décoter le plus important de notre passion ,

pourtant c'est claire , c'est de pouvoir aller à l'eau pour Oublier de se Monde de brute...🤣

et d'oublier no souci quotidien , en espérant que pendant quelque seconde un Miracle se produit sous l'eau ...!!! 😛

pour qu'on puisse enfin revenir à la surfasse et affronter a nouveau se monde de ouff...!!  🤣

alors si même ici, on et pas tranquille ..🤣 .

c'est bon, il me reste la lune ou la planète mars ..🤩...Non de Zeus ...!!!

vite que je puisse me foutre a l'eau pour évacuer se stress....de Maladeee..........🤗

a plouffff

"🧐 .déjà que moi j’ai du Mal a me comprendre ....😛..."

Ah ! Toi aussi ! 😂

🧐 .déjà que moi j’ai du Mal a me comprendre ....😛..."

Ah ! Toi aussi ! 😂

et oui... 🙌  c'est pas facile quand on et Gémeau...!!! 🤣

ça travaille trop dans la testa..🧐

car, on net jamais d’accord avant de prendre la bonne décision , ça peut prendre 1 seconde , comme 1 mois.. 🤣 .un truc de ouff..😛

je ne le souhaite a personne , ça me soul..🙁

Il y a 9 heures, Prédator des mers a dit :

a😛🤣🤧🧐🤗

😛

C'était par mail 😕

Il y a 14 heures, jo54 a dit :

Ça fait un peu loin pour le bon avocat

mais ils sont très bons ,tout comme leurs ananas ou leur cacao.

C'était par mail 😕

alors ,ça va c'est jouable et défendable , tu peut dire que c’était pas toi ...aucune preuve a la-puis...!!!  🧐

donc , c'est celui qui attaque et porte plainte, qui doit fournir les preuves , 🙌

sinon,

la situation peut se retourner contre lui , 😛

et tu peut , toi aussi,  lui demander des dommages et intérêt du  bouleversement Moral  que tu a subi  ,

depuis se jour, tu fait que des bredouilles ou presque ..🤣  .ha.ha.a....

car, tu n'ai pas du tout comme ça ..🤗  c'est pas ton état esprit...🙏..et binggg....il là , dans losss...!!!  🕵️‍♂️

affaire a suivre....

Ben si , il a une preuve puisque je réponds à son mail et son devis, mais n'ais crainte c'est déjà classé

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

mais n'ais crainte c'est déjà classé

😁

Le 18/01/2019 à 06:57, Le Cévenol a dit :

L'intelligence ne se mesure pas aux années d'études.  J'ai rencontré tellement de personnes qui ne sont jamais allé à l'école et qui au final développent bien plus de bon sens (intelligence) que ces pauvres énarques du gouvernement...  

La curiosité,  l'enthousiasme,  le sens pratique, l'esprit d'équipe  sont autant de matières jamais enseignées à lecole ... des qualités pourtant essentielles. 

😁

HS:

Par ce que t'en as rencontré beaucoup des énarques?

Personnellement oui (corps administrateurs civils ou corps sous  pref) notamment mes chefs directs lorsque j'étais à Paris et je peux t'assurer que ce sont des personnes qui sont en règle générale, d'une grande intelligence et de très bon sens...

L'ENA est une école d'excellence et toutes les qualités que tu cites sont essentielles pour l'intégrer... C'est pas pour rien que le modèle d’administration à la française est une référence mondiale bien que ce soit une référence qui a du mal a s'adapter aux différents changement du monde.

Après leur réalité n'est pas celle de la très grande majorité. Mais affirmer qu'un énarque ou un IPEF n'a pas de bon sens est justement un non sens...

Je dois dire, PDM, que cette victimisation me gonfle. Personne n'a été vindicatif ou insultant à ton égard, ni même désagréable. Nous avons simplement, pour certains d'entre nous, expliqué pourquoi il était important de faire un effort sur la grammaire, et la synthaxe. Pour autant, personne ne t'a obligé à appliquer notre conseil.

Discuter sans animosité, expliquer, argumenter, ce n'est pas nous tirer dans les pattes. Cela sert aussi à ce que chacun puisse se remettre en question si besoin, ou du moins réfléchir à la manière dont on peut s'améliorer. Ca commence à gonfler que dès lors qu'on exprime un point de vue contradictoire, quand bien même la courtoisie serait de rigueur, on passe pour un rabat joie. Surtout que le forum s'est tout de même bien apaisé, et qu'on ne fait pas nos "grammar nazis" avec toi. Certains t'expliquent juste pourquoi tu as intérêt à faire un effort. 

Bon Yoann que dire ? Je t insulte ? ou je te dis bravo car je n aurais pas dit mieux et surtout avec plus de fautes !🤗🤔

il y a 2 minutes, VCTERIC a dit :

Bon Yoann que dire ? Je t insulte ? ou je te dis bravo car je n aurais pas dit mieux et surtout avec plus de fautes !🤗🤔

tiens, tu es le meilleur exemple du gars qui, clairement, s'est amélioré dans la synthaxe et qui fait un gros effort pour être compris parfaitement. Et pourtant, je ne connais pas beaucoup plus têtu que toi! Je t'ai même vu reprendre ton fils sur ce point, sur une page de chasse en polynésie! Et pourtant quand je t'ai lu la première fois il doit y avoir 6 ou 7 ans, j'ai perdu la vue pendant 3 jours....

j'ai trouvé les fameux robots qui répondent à PDM:

Il y a 8 heures, nico_66 a dit :

HS:

Par ce que t'en as rencontré beaucoup des énarques?

Personnellement oui (corps administrateurs civils ou corps sous  pref) notamment mes chefs directs lorsque j'étais à Paris et je peux t'assurer que ce sont des personnes qui sont en règle générale, d'une grande intelligence et de très bon sens...

L'ENA est une école d'excellence et toutes les qualités que tu cites sont essentielles pour l'intégrer... C'est pas pour rien que le modèle d’administration à la française est une référence mondiale bien que ce soit une référence qui a du mal a s'adapter aux différents changement du monde.

Après leur réalité n'est pas celle de la très grande majorité. Mais affirmer qu'un énarque ou un IPEF n'a pas de bon sens est justement un non sens...

Si j'ai bonne mémoire, et en général ça va plutôt bien de ce coté, l'ENA a été crée en 1945 par De Gaulle pour remplacer les hauts fonctionnaires de l'état soit morts sous l'occupation, soit compromis avec Vichy et les nazis. Mais , car il y a un mais, ce ne devait être que provisoire, et une fois le corps dirigeant en place, Elle devait fermer. Hélas, la mère créa un monstre qui , plus dévolu de son propre statut refuse d'abdiquer et s'autorégénère, d'ailleurs on l'a délocalisée récemment et écartée de la vie parisienne afin d’atténuer son pouvoir et sa main mise quasi continuelle sur le régalien, peine perdue à mon avis

ça a été un peut sa spécialité à de Gaule de faire de truc provisoires qui durent......