Aller au contenu

rensignement hendaye


Messages recommandés

Bonjour , je souhaite allé chasser à hendaye ou ses environs , auriez vous des infos à me donner , des secteurs sympas . le courant est présent dans ce secteur ?

Je pensais aller en frontière sur la côte espagnol car le coin a l'air sympa aussi!

Jattend vos commentaires ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 21/01/2019 à 19:04, l'étrille du 62 a dit :

Bonjour , je souhaite allé chasser à hendaye ou ses environs , auriez vous des infos à me donner , des secteurs sympas . le courant est présent dans ce secteur ?

Je pensais aller en frontière sur la côte espagnol car le coin a l'air sympa aussi!

Jattend vos commentaires ? merci d'avance

Salut, je chasse à la frontière Espagnole depuis l'été dernier,  après 6ans en Bretagne et 4 ans en Normandie,  ce spot est vraiment bon ! De la visi, du poisson ( sars en quantité, marée basse comme haute ) et de belles rencontres...?

 

Après un été a me taper 30 minutes de marche pour aller chasser, j'achète un bateau dans deux semaines et compte me remettre à l eau en mars. Je cherche un binôme...

Sais t'on jamais 

Pour le courant,  il y en a pas, mais la houle est parfois surprenante et c'est dessous que se trouve le poisson..

 

Pour le permis,  je confirme,  c est asser galère niveau papier / langue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut l' étrille du 62, pour l Espagne effectivement il faut un permis espagnol et je te conseil vivement de l avoir si tu compte aller en Espagne , les autorités espagnoles ne sont pas commodes du tOut 

comme dit au dessus ici  C Est surtout la houle qui est dangereuse , pas de courant mise à par sur gros coefficient et suivant les zone mais sinon que rarement.

sur hendaye tu as la zone des deux jumeaux avec pour accès la plage d hendaye à la palme , il y a la piscine d eau de mer au niveau du village vacances SNCF.

puis plus àu large l îlot du sous marin et la zone des briquets mais il faut le bateau 

ensuite toutes la zone de la corniche est bonne mais parfois l accès y est difficile. 

En espérant t avoir aiguillé

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...