Jump to content
Sign in to follow this  
lancette412

palmes Pathos Pro Maximum

Recommended Posts

Bonjour.

Souvent sur le forum on parle des chaussons de marque Pathos (surtout de leur légèreté-quelques fois de leur fragilité...) 

Qu'en est-il des voilures Pathos? Quelqu'un sur le forum pourrait-il en parler? Les nouvelles Pathos Pro Maximum m'interessent (le prix: 270 euros chez Planet plongée au lieu des 339 ailleurs).

Qui connaît ces palmes et qu'est- ce qu'elles valent?

Merci pour le retour d'infos!

PATHOS PRO MAXIMUM.docx

Bonjour.

Toujours pas de retours sur les palmes Pathos Pro Maximum?

Ces voilures ne semblent pas être utilisées par les chasseurs français?

c'est très récent comme produit, il me semble.

un test est en cour chez Nadirspearfishing mais pas encore de synthèse.

Il y a 7 heures, lancette412 a dit :

Bonjour.

Toujours pas de retours sur les palmes Pathos Pro Maximum?

Ces voilures ne semblent pas être utilisées par les chasseurs français?

salut j'ai testé hier en piscine les palmes pathos pro maximum ,elles sont très nerveuse et légères un tés bon produit .Le propriétaire ma confier que pour lui elle sont les meilleurs du marché ... voila faudrait voir en mer . 

Salut.. Je n'est pas tester les maximum par contre j'ai une paire de Pathos "les carbon pro" et j'en suis content... Avant j'avais des breier et à  dureté égale les Pathos sont bien plus souple mais ne pousse pas moin 

Merci pour ces retours. J'ai commandé une paire Pro Maximum en médium chez Planet Plongée. Mais difficultés de réapprovisionnement. Enfin, on m'annonce que la livraison est en cours après 1 mois d'attente.

Il y a 4 heures, lancette412 a dit :

Merci pour ces retours. J'ai commandé une paire Pro Maximum en médium chez Planet Plongée. Mais difficultés de réapprovisionnement. Enfin, on m'annonce que la livraison est en cours après 1 mois d'attente.

super ça je les attends aussi ...

Le 27/01/2019 à 15:34, COCO50100 a dit :

salut j'ai testé hier en piscine les palmes pathos pro maximum .Le propriétaire ma confier que pour lui elle sont les meilleurs du marché ...

Le nombre de fois où l'on peut lire que le propriétaire estime que c'est la meilleure du marché.........

Tiens, moi je ne jure que par la C4 mustang, Lebanni par la Alchimy, Simpleardillon par la Cetma mantra,d'autres par la Breier, etc....Il y a surtout la palme qui , avec sa dureté, vous convient bien ou pas

Et moi pour les moins chéres du marcher mes imersions e-carbon !🤗

Le 20/02/2019 à 04:45, dom85 a dit :

Le nombre de fois où l'on peut lire que le propriétaire estime que c'est la meilleure du marché.........

Tiens, moi je ne jure que par la C4 mustang, Lebanni par la Alchimy, Simpleardillon par la Cetma mantra,d'autres par la Breier, etc....Il y a surtout la palme qui , avec sa dureté, vous convient bien ou pas

C'est tout à fait exact, la meilleure palme du marché s'avère en fait être celle qui nous convient le mieux. Les Alchemy sont d'excellentes palmes, mais comme je l'ai expliqué à Dimitris, sans rien reprocher à ses palmes qui sont excellentes, j'ai basculé chez Cetma avec la Mantra depuis une paire d'années. Toutes les palmes font leur job, et celle qui ne nous convient pas du tout fera forcément le bonheur d'un autre car pour un même produit les avis seront différents car nous sommes tous uniques (heureusement pour certains 😂) et avons de ce fait notre manière de palmer et de tirer profit ou pas d'un modèle donné

ahahahahah Je suis trop comptent j'ai enfin reçut mes palmes Pathos ....Je vous direz mon ressenti après quelques sortie en mer 

Moi, j'ai revendu les miennes car bien que très légères  elles étaient un peu trop raides à mon goût même en médium. Je me suis rabattu sur des "imersion freediving spirit"