Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, 

est ce qq peut me dire sil y a une grosse difference entre le modele normal et le modèle compétition de la rocksea ?

Des retours sur cette combi dans le temps ?

Merci !

tiens si ça peu t'aider, sur google ,moi j'arrive pas a ouvrir la page .

Capture.PNG

Je possède la beuchat rocksea en 5mm (pas la compet ) depuis 1 an et j'en suis très content.....solide, souple et chaude . Je viens juste de prendre un haut en 7mm pour l'hiver .(une bonne trentaine de sortie par an....voir plus )

il y a 15 minutes, Denisg a dit :

Je possède la beuchat rocksea en 5mm (pas la compet ) depuis 1 an et j'en suis très content.....solide, souple et chaude . Je viens juste de prendre un haut en 7mm pour l'hiver .(une bonne trentaine de sortie par an....voir plus )

Merci !

Salut, 

est ce qq peut me dire sil y a une grosse difference entre le modele normal et le modèle compétition de la rocksea ?

Des retours sur cette combi dans le temps ?

mon binôme la depuis l'année dernière...🤗 ou plus...🤗' ( compétition  )

résultat bonne visu de surface...🤩 sécurité..

et en plus avec la tache rouge sur là tête, ça a l’aire d’attirer les loups sous l'eau , depuis qu'il la acheter,  il cartonne ,   😛  alors qu'avant bredouille.🤣..

je croie, que je vais pas tarder a me peindre la tète en rouge.. ⛑️   si ça continue pour les eau claire..⛑️..Non de zeuss

a plouff

Il y a 3 heures, jipeeme13 a dit :

Très souple. Ca s'écrase au fond et on se gèle. ( Moi en tous cas)

Ah merde ... en 5mm ? Compétition ou normal  ?

Vu les soldes j'hésite  ... que du subevasion jusqu'ici  ....

il y a 57 minutes, Le Cévenol a dit :

Ah merde ... en 5mm ? Compétition ou normal  ?

Vu les soldes j'hésite  ... que du subevasion jusqu'ici  ....

Continue en Subevasion. Tu peux lire mon retour sur la veste que j'ai prise il y a 15 jours si tu ne l'as pas encore fait. Le choix du néoprène est primordial; pour l'hiver en tous cas.

Oui. J'avais fait une 7 chez lui jersey tres chaud. Justz que la, la veste beuchat tourne â  80 e neuve ...

Je l’ai en 5mm , et testé la saison dernière. Je ne peux pas dire qu’elle s’ecrase particulièrement vu que je ne chasse pas profond, mais je l’ai prise suite à une Tracina (revendu) de la même épaisseur, et j’ai bien moins froid.

je trouve que c’est souple et bien fini, les renforts sont costauds aux coudes et chargement. Bref pour moi bon rapport qualité prix 

Salut j'ai l'ensemble rocksea competition en 5mm et une veste en 7mm , j'en suis trés content, elle est trés souple et assez solide pour moi qui chasse énormément en digues, je ne l'épargne pas. Seul bémol leur "bracaconcept" je suis pas pour, plusieurs fois j'ai eu le sentiment de légere infiltration, probleme c'est que a cette endroit la on le recent trés vite. Je vais finir par le collé pour de bon je serais tranquille.

🔱👌