Aller au contenu

Martinique, jolie île


-=vince=-

Messages recommandés

Salut,

je viens vers vous car vous êtes  en Martinique et présent sur le forum.

Je me rends en Martinique en avril, pour la deuxième fois.

Ayant fait de l’apnée vacancière la première fois, j'aimerais plus me mettre en apnée chasse cette fois-ci.

Mais je n'ai aucun matos je veux juste espéré voir du plus gros poisson que chez nous, pas de capture seulement des vidéos.

avez vous des conseil ou des zones ou je pourrais trouver cela ?

J'ai déjà testé les classique des vacances il ya 2 ans, anse dufour, carbet etc.

Mon frère étant la-bas je posséderais une boue pour me signaler.

Je chasse sur St Malo en général entre 0/20m.

Merci.

bonne chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Tient voila ce que vient de faire un chasseur avec un JOS-Gun 130 cm ,wahoo de 23 kg ,tu vois il y a de quoi faire et t amuser ......aprés ce sont evidement de bons pecheurs qui font ce genre de poisson !? Tu auras peut etre la chance d en rencontrer un ......

19013012330317288916098986.jpg

19013012330317288916098985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne suis pas un grand chasseur mais en partant du bord tu peux aller à la pointe Burgos (Entre Grande anse et le bourg des Anses d'Arlet). Sinon, pour faire des vidéos tu peux aller à la Perle. C'est un rocher en réserve bourré de poissons. T'en as pour 25 minutes à la palme en y allant tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 min de palmes, ça risque d'être chaud car je n'aurais que des palmes de voyage ( pas de carbone, ni de longue palme).

J'ai déjà vu un thazar je pense, sur une épaves au début de la plage de St Pierre par petit fonds marque par des bouées.

Existe il d’autre épaves comme celle ci praticable facilement ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, VCTERIC a dit :

      Tient voila ce que vient de faire un chasseur avec un JOS-Gun 130 cm ,wahoo de 23 kg ,tu vois il y a de quoi faire et t amuser ......aprés ce sont evidement de bons pecheurs qui font ce genre de poisson !? Tu auras peut etre la chance d en rencontrer un ......

19013012330317288916098986.jpg

19013012330317288916098985.jpg

Ce qui est drole c’est que je pense que vince connait le chasseur sur la photo .... je crois même qu’ils ont déjà partagé quelques sorties.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kaweit a dit :

Ce qui est drole c’est que je pense que vince connait le chasseur sur la photo .... je crois même qu’ils ont déjà partagé quelques sorties.... 

Oui mais il y as fort longtemps ^^

Si il veut m'inviter une pèche en Martinique pourquoi pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas, je pars en Martinique en février et j'aimerais bien chasser un peu sauf que moi j'ai réussi à négocier d'emmener mes palmes ! Aussi, Mark Yeti peux-tu me préciser de quel côté se trouve la Perle.

Je pense chasser sur les anses d'Arlet (ou je vais résider) mais pour y avoir déjà été je sais qu'il y a pas mal de poisson mais assez petit quand même. Peut-être que la pointe sera plus généreuse. Autrement, si vous connaissez quelques sites d'épaves dans les 0-20m, je suis preneur de quelques indications car je trouve pas grand chose sur le net.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, -=vince=- a dit :

Ok merci,

Du coup ou puis je en revoir assez facilement ?

C'est pas agressif au moins ?

 

Seulement une fois tiré et encore assez rarement

Pour les rencontres, c'est lui qui décide.....N'importe où , dans 3m comme dans 50m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cazador85 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas, je pars en Martinique en février et j'aimerais bien chasser un peu sauf que moi j'ai réussi à négocier d'emmener mes palmes ! Aussi, Mark Yeti peux-tu me préciser de quel côté se trouve la Perle.

Je pense chasser sur les anses d'Arlet (ou je vais résider) mais pour y avoir déjà été je sais qu'il y a pas mal de poisson mais assez petit quand même. Peut-être que la pointe sera plus généreuse. Autrement, si vous connaissez quelques sites d'épaves dans les 0-20m, je suis preneur de quelques indications car je trouve pas grand chose sur le net.

Merci

La Perle se trouve au Nord mais c'est une réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...