Noxylene 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février Flèche salvimar torsion 2 diamètre 7 mm 150 cm neuve jamais vu l’eau prix 25€ Flèche Omer America diamètre 6,5 mm 150 cm neuve jamais vu l’eau prix 20€ Flèche Riffe euro diamètre 7,1mm 130 cm prix 40€ Ancre flottante Iron claw 20€ ( pour bateau inférieur à 10 m prix neuve 47€) Camera XTC 400 85€ Haut Bastiasub 8 mm lycra coutures entièrement révisées par Bastiasub 60€ idéal pour 1m78 75 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxylene 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février Ancre déjà vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGACHON35 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février dommage pour la combi le fais 1,84 mais le bon poids. L ancre je suis preneur mais les frais de port... (elle est déjà vendue ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxylene 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février Désolé l’Ancre est déjà venduE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxylene 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février Je laisse le haut Bastiasub à 50€ et la camera à 75€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxylene 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février Bon je dois faire du vide la cam 69€ et le haut 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephC 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février Salut, l angle de prise de vue de la camera est il modifiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxylene 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février Je regarde ça et je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxylene 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février Oila les caractéristiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites