Jump to content
Sign in to follow this  
Petit bleu

Neptonic

Recommended Posts

Bonjour,

Qui a déjà commandé? les produits livrés sont-ils bien ceux commandés? ça arrive vite? Frais de douanes? Tarif moyen des frais de  transport:élevé;normaux? 

Merci de vos retours (par mp si besoin)

Franck

J'ai fait plusieurs commandes chez eux.

Ca a été très rapide, sauf une fois où le colis s'est trimbalé pendant une semaine entre Quimper, Rennes et Nantes.

C'est fiable, aucun souci.

Pour les FP, fais une simulation sur leur site pour les connaître. Il ne faut pas dépasser un certain volume pour que çà reste à peu près acceptable.

Les frais douane... Tu auras sans doute droit à tes 25% à la livraison du colis. 

OK! Merci Joe! Y'a plus qu'à faire passer la carte bleu au rouge! A +!

J'ai commandé une bonne douzaine de fois. RAS, matos excellent, livraison rapide. Très bon service et conseil. Seul réserve les colis sont expédiés par transporteur express type DHL Fedex ce qui t'expose à déclaration en douane à l'arrivée et frais exorbitants, taxes de douane d'un côté avec TVA bien alors qu'aucune valeur ajoutée n'a été produite en France...et frais de dossier du transporteur de 25/30€ alors qu'une déclaration en douane informatisée lui prend 30 secondes du vol pur et simple....Heureusement à chaque je suis passé au travers....

il y a 7 minutes, sylvain a dit :

Heureusement à chaque je suis passé au travers....

Ben pas moi ! la dernière commande j'ai mangé 96 € de frais en plus pour une pièce à 20 €.

Alors oui c'est du bon matos, les gars de Neptonics sont sympa mais vu les frais engendrés si tu te fais pincer, ben je commande plus là-bas du coup.

P.S : j'ai commandé 5x chez neptonics.

Putain La Guigne, t'as bien choisi ton pseudo! T'as pas essayé de passer le truc en SAV? ...Je compatis!