Jump to content
Sign in to follow this  
Le Cévenol

Retour omer / scubastore

Recommended Posts

Voilà,  il y a qqs mois, jai demandé a scubastore de contacter omer car j'avais vu que le fabriquant avait mis en place une évolution sur leur crosse changement de la piece inox du largue fil. 

J'avais acheté chez eux deux gun omer en 2016 ... (en soldes : 140e le omer cayman carbone 110  ... )

Apres plusieurs messages et photos d'explications de la piece, la boutique prend en compte ma demande.  

Puis plus rien. 

Et la aujourd'hui,  je reçois mes kits directement de la part d'omer italie ! 

Le magasin a fait le nécessaire et omer sav repond ! 

Vraiment,  je recommande scubastore,  pour les prix et ... le sav. Ils sont sérieux ! 

Maintenant,  je n'achète plus que chez eux et chez lolo de sportsmed. Qui lui aussi est super .

il y a 28 minutes, Le Cévenol a dit :

Maintenant,  je n'achète plus que chez eux et chez lolo de sportsmed. Qui lui aussi est super .

Entièrement d'accord avec toi 👍

Pour' ma part pas mal de commande chez scubastore , toujours de bon tarif.  Livraison nickel jamais eu de problème , sauf une fois sur un stock ( fleche) eu en direct le sav , ils m'ont proposé une autre marque un poil plus chère car c était une erreur de leur part .. franchement rien a dire non plus mise à part très content 

Quand c'est bien, il faut aussi le dire :) Pour ma part je ne commande plus qu'à Sportmed, pour le SAV, les renseignements, et le fait qu'ils m'aient plusieurs fois dépanné sur des petites pièces de pneu, gratuitement...

Et oui c'est ça la Bretagne Fred 😄 !!! La qualité 😉

Il y a 2 heures, antho35 a dit :

Et oui c'est ça la Bretagne Fred 😄 !!! La qualité 😉

.... euh .... scubastore est en espagne .... 😂 mais  c'etait bien tenté 

roooo le boulet que je fais !!! j'avais cru lire magasin de brest !!! mais la bretagne reste quand même gage de qualité 😄

il y a 42 minutes, antho35 a dit :

roooo le boulet que je fais !!! j'avais cru lire magasin de brest !!! mais la bretagne reste quand même gage de qualité 😄

Franchement,  (et sans vouloir brancher car on est pas comme ça ici), au vue de la quantité de poisson chez vous , la question de qualité des chasseurs ou plutôt leur efficacité se pose ..... 

C'est moche de se moquer !!! je ne me défendrais même pas ne me considérant pas comme efficace en tant que chasseur 😉

Il y a 3 heures, Le Cévenol a dit :

Franchement,  (et sans vouloir brancher car on est pas comme ça ici), au vue de la quantité de poisson chez vous , la question de qualité des chasseurs ou plutôt leur efficacité se pose ..... 

Je te rappelle que c’est chez vous que sévissent aquajeanfi, blackcat et le pelagique. Alors ne la ramène pas trop...

à l’instant, YoannRev a dit :

Je te rappelle que c’est chez vous que sévissent aquajeanfi, blackcat et le pelagique. Alors ne la ramène pas trop...

Putain, là  j'ai beau chercher ..... plus d'arguments... 😱. Trop dur la baffe. ! 

Euh ... notre seul défaut,  parfois certains copient les gens du Nord  et se marient entre freres et soeurs ....  bof bof ...😬

il y a 5 minutes, Le Cévenol a dit :

parfois certains copient les gens du Nord  et se marient entre freres et soeurs

😂😂😂😂😂😂😂

Sinon faut revoir ta géo le Nord c'est loin d'être la BZH 😉

Normal...🤗

vous avez qu'a venir chasser ici....🧐

et on en reparle d 'ici 2ans maxi et je suis gentil..🤩..hi.hi.i...!!!

combien de gens du chnordd...au compteur..🤣..ha.ha.a..

je veut même pas les compter , 🤣.  ça me ferait trop mal pour limage de la Bretagne..😛..Hi.hi.i..

je sens que je vais me faire des amis...😛.Ha.ha.a..

a plouff

Il y a 2 heures, antho35 a dit :

😂😂😂😂😂😂😂

Sinon faut revoir ta géo le Nord c'est loin d'être la BZH 😉

Ben quoi ?! La Bretagne c'est bien en dessus de montelimar ?!