Aller au contenu
marc o

compet apnée

Messages recommandés

Un petit CR d'une competition d'apnée organisée par notre club.

samedi dernier a la piscine d'oléron ,c'est déroulée une compet inter-régionale.

De belles perfs a l'occase,dont 7.50s en statique et un tir groupé au alentours des 5' pour la moitié des participants.

sans palmes assez relevé également,avec la multiple championne de france Sandrine,toujours dans le coup.

une bonne ambiance et un apéro en "after" ont ravis les participants(compétiteurs,juges et sécurité).Quand il n'y a pas de pognon en jeu,personne a le melon !!!

J'étais coté organisation,et c'est assez lourd pour multiples raisons,mais notre équipe a été a la hauteur. J'en suis bien fiers.

notre unique représentente du club a amélioré ses 3 records perso a cette ocase, c'est Anissa.🙌

a noter aucune syncope,on n'as pas utilisé l'oxygène☺️

vous trouverez les résultats sur les sites d' oleron subaqua , et sur la fédé(ffessm).

he bien,c'est la 5° version.

nous avons la chance d'avoir un maitrre de cérémonie au club!(c'est pas moi)

Oui c est toujours sympa ,j en avais fait une a Agen ,toujours organisé par notre ami commun et président du club .....Le seul qui avait réussi a me faire rester un peu a la FFSSM !😉 et fait une petite compétition entre jeune ,interdite a l époque sous le titre :"Démonstration"🤗 et Quentin avait pu brillamment y participer avec moi .....Il devait avoir pas plus de 12 ans 

Je confirme une organisation au top malgré un timing très serré à cause du nouveau règlement, une bonne ambiance, et un "after" parfait après une dure après-midi, tant pour les bénévoles que pour les compétiteurs (avec une mention spéciale pour les crevettes by Marc o, toujours aussi bonnes !).

BRAVO à toute l'équipe

merci amigo ! Tu as bien gazé ,je te souhaite encore mieux pour la tienne a Engoulème😉!

ces règlements changeants sont mal calculés en général. chaque nouvelle version améliore certains points,mais en complique d'autres.

Je pense que nous allons choisir une édition tous les 2 ans et une entente avec le club de Saintes qui ferais pareil.