Aller au contenu
dom85

caméra paralenz( vendue)

Messages recommandés

Bonjour

Je vends ma caméra Paralenz, jamais utilisée, neuve quoi.

Elle est complète évidement, avec ses accessoires: une fixation fusil, une fixation masque standard, le pot de graisse, un jeu de joint de rechange, une dragonne, sa boite de transport ainsi que la prise USB.

Elle a en plus une carte sd 64 giga et un manchon de poignet:190210011827593466.jpg

Elle est préréglée pour un déclenchement à 1.50m et 20 secondes d'arret en retour en surface et format MP4(elle va jusque du 4K).Elle démarre juste en appuyant sur un bouton.

Je résume succinctement ses qualités: étanche à 220m sans caisson, réglage auto des couleurs selon la profondeur, réglage auto de départ de 0 à 3m de profondeur et arrêt idem,  préréglages des couleurs, intensité, 3heures d'autonomie en mp4 et 1 heure en 4K, etc...

Son prix neuf complet est de 825€ et je la vends 550€, prix ttc livrée, elle a été achetée en Angleterre il y a 4 mois.

190210125704169117.jpg

Vous trouverez tout sur le site, ici: https://www.paralenz.com/

image.png

il y a une heure, smart-n2o a dit :

Pour quel raison tu la vends?

Je me suis rendu compte que je suis incapable de faire deux choses à la fois: chasser et m'occuper d'une caméra, même si tout est automatique.

Je suis tellement passionné par la chasse au gros que je pratique actuellement, que je ne me vois pas gérer le fusil/bungee/bouée/baron et faire attention que tout ce bordel ne se prenne pas dans la caméra, déjà que je perds régulièrement mon baron...Et je suis sur qu'une fois dans l'eau je ne penserais même pas à la mettre en route. Du coup, je ne l'ai jamais emmenée avec moi sur le bateau, donc encore moins dans l'eau, et je vois également que c'est très chiant de faire ensuite les coupures avec un logiciel, intégrer commentaires et musique si on ne veut pas quelque chose de rébarbatif, bref ça me gonfle, d'où la revente.

Merde je me faisais une joie de voir tes vidéos... 😢

Si tu veux voir comment ça se passe ici, tu n'as qu'à venir......😁

Eric, j'ai pas eu ton mp