Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour et où bonsoir à tous, 👊

Je m'appel Seb j'ai 24 ans, j'ai débuté la chasse sous-marine l'été dernier, je suis de Haute-Corse et j'avais envie de partager avec des compagnons de chasse mes expériences (pas très glorieuse voir pas du tout 😞), mes questions (nombreuses 🤔) et mon matériel pour avancer dans ce sport qui me passionne énormément. 😁

J'ai eu la chance de tomber sur votre forum qui m'a l'air très complet avec une bonne ambiance pour l'apprentissage de la chasse sous-marine, avec beaucoup de gens d'expérience prêt à partager leurs connaissances pour mon plus grand bonheur. ✌

Au plaisir de vous lire, à bientôt ! 👀

bienvenue à toi amicu, pour de bonne infos n' hésite pas à allez voir Christian chez 2bimmersion à Bastia un passionné ferru de csm :)

Ah super merci pour le conseil je n'y manquerai pas !

D'ailleurs si des gens veulent faire quelques sorties à l'occas je suis partant et souvent dispo.✌

Bienvenue sur le forum. En effet va faire un tour chez Christian il est super sympathique et de bon conseil. 

Pour les sortie tu devrai trouver du monde chez Christian. Pratiquer à 2 c'est plus sécurisant. Surtout ici leau est claire on est vite profond 

Merci à toi, j'irai le voir des que possible, oui effectivement a deux c'est bien plus sécurisant ! ( il y est tous les jours, je veux dire c'est lui qui serre en général ?)

Super, je suis déjà aller m'inscrire sur son groupe Facebook, en plus j'ai vu qu'il organiser des sorties quel bonheur merci encore pour l'adresse ! 👍👍

Bienvenue à toi. Commencer en Corse c'est top quand même. il y a encore de belles choses à voir!

Si tu veux pousser un peu plus loin dans la pratique de l'apnée, tu peux voir avec Stéphane Provent qui est moniteur et organise des sorties. il est sur Bastia. et il chasse également!

Merci, oui j'ai eu la chance de tomber sur le site hier je pense que je vais m'offrir un stage ou deux 😁 oui je m'en suis déjà mis plein les yeux depuis l'été dernier aucun regret de mettre lancer, même sans bateau en partant du bord. 👍

C'est sur oui, mais c'est pas facile au début de trouver des coins sympa je tombe souvent sur des zones mortes, archi mortes même... faut rouler beaucoup pour arriver sur des jolis coins, sinon c'est pas moi qui vais te contre dire c'est sur ! 😉