Jump to content

Recommended Posts

Merci ! Je savais pas qu'on pouvait changer le talon. 

Pour le kit, le descriptif était pourtant clair...(scubastore/diveinn) Screenshot_20190307_212628.thumb.jpg.416fb015b0101591769be3a64261dbce.jpg

Y’a plusieurs amortisseurs. Appelle Laurent à sportsmed, il doit avoir des amortisseur pour flèche de 8mm ;-). Tu as commandé ou? 

9D022A36-B3BB-46AD-87CE-B2E109BF9BF2.png

scubastore/diveinn , le lien du cévenol. Ça vient pas du distributeur je pense. 

Bah..... Comme quoi, il vaut mieux commander dans des mags qui savent de quoi ils parlent.... Chez sportsmed t’aurais Sûrement eu le bon armortisseur si t’avais appelé 😉

il y a 30 minutes, Ch'ti max a dit :

C'est exact , ça existe bien: https://www.sportsmed.fr/amortisseur-interne-8-mm-kit-etanche-vuoto-salvimar/

(encore eût il fallu que je le susse !)

Je crois que j'en ai pour 8mm (qui sont utilisables pour les 7 mm également). Je regarde ce que j'ai chez moi (ce soir si j'y pense) et on peut faire un échange? J'utilise que des Fd7 mm. Ca t'évitera de devoir acheter encore une truc.

Sans problème. Je t'envoie ça dans une enveloppe à bulles. Ton adresse en MP ? 

Petite question qui pourrait intéresser du monde je pense : quelles sont les équivalences des talons de différentes marques? Utile en cas de rupture de stock fournisseur ou pour un choix de longueur de flèche différent. Merci d'avance...

Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit :

Petite question qui pourrait intéresser du monde je pense : quelles sont les équivalences des talons de différentes marques? Utile en cas de rupture de stock fournisseur ou pour un choix de longueur de flèche différent. Merci d'avance...

j'en connais 2 :le omer = gros diametre ; et le asso=petit diam.

question interessante.