Jump to content

Recommended Posts

Slt les chassous,

Suite à la mort de ma gopro 3 silver après de longues années de bons et loyaux service, j ai acheté une sj8 pro pas cher pour 150 € sur le net , la camera est sympa avec de nombreuses fonctionnalités et de la 4 k dont je ne me sert pas n ayant pas ce qu il faut pour visionner une telle qualité. 

Mon soucis que je n avais pas avec ma vieille gopro c'est plutôt la qualité des vidéos bruts, c plutôt vert dégueulasse malgré le fait que je chasse en Corse avec de l eau plutôt clair et des couleurs qui changent en permanence selon le soleil....du coup je suis déçu de mon achat même si la qualité hors "mer" est plutôt bonne.

Avez vous aussi ce genre de problème sur vos vidéo et que me conseillez vous de faire pour essayer de régler le problème??

Merci

Cherche si tu as un réglage "plongée"

Ou un réglage de la balance des blancs.

Sinon filtre rouge.

Etrange ,moi j ai une soecco 30 a 60 euros et la qualité est plutot la quand l eau est belle ,avec un mode plongée en plus .C est plutot quand l eau est sale que le probleme se pose mais bon comme un peu toutes les cameras .....😢

Il est peut-être temps d'utiliser Resolve 15 pour ajuster tes couleurs. lol

D'ailleurs, j'ai enlevé la stabilisation en caméra, celle du logiciel est 100 fois meilleure, et il y a des logiciels de stabilisation qui sont encore mieux.