Jump to content
Sign in to follow this  
Ch'ti max

magasin de brest Déménage !

Recommended Posts

Dans le Télégramme de Brest d'aujourd'hui. 

Screenshot_20190312_121657.thumb.jpg.b7149f4c114ec04792a5e52164678994.jpgScreenshot_20190312_121638.thumb.jpg.80900b0ad3a6431aecf3cbaed8a876cd.jpgScreenshot_20190312_121617.thumb.jpg.e7b1a65dfc608fbf74966f8c790b4c0d.jpgScreenshot_20190312_121557.thumb.jpg.95b1f5ce041b01ff9c875f80fa449c9e.jpgScreenshot_20190312_121536.thumb.jpg.63466d88d3f21a8f7a9362de07134b92.jpg

Aïe, mauvaise nouvelle!

CABESTO sortie récemment du groupe DECATHLON au forceps n'est pas au mieux de sa forme et a rencontré de fortes turbulences managériales....Il est à craindre que la qualité de service, la gamme et l'esprit magasin de brest ne se dilue jusqu'à disparaitre dans cette nouvelle entité...

C'est pas Cabesto mais CACA-besto.

Le nouvelle emplacement = OK largement plus sympa que le port de commerce

en revanche : plus de piscine ; offres CSM réduit comme peau de chagrin ; les piliers du rayon CSM qui partent...

ça risque d'être compliqué! 🙄

Je vais quand même leurs laisser une chance mais les premiers retours ne sont pas terrible.

C’est moi ou il y a beaucoup moins de choix et un site à chier qui bug ? Tu cliques sur combi, tu te retrouves avec la photo d’une arbalète, on ne peux plus filtrer par épaisseur, marque .... tout sauf intuitif. 

Ça donne pas envi !!!

Ils n’ont gardé que 30pourcents de leurs références, n’ont pas le choix de ce qu’ils proposent . C’est tellement dicté que le gars qui a décidé ce qu’ils devaient proposer à la vente, leur a fait mettre en rayon une pince à oursin...

c’est plus aussi bon pour la csm maintenant

heureusement qu'il devait garder toutes les références et l'équipe en place .....

L’equipe Est restée. Y’en a un qui s’est tiré chez arimair. L’ancien de loisir 3000. Il est en train de constituer un super rayon csm chez ce pro de la plongée. Pas de site pour le moment mais il propose à la vente quelques marques génériques et d’autres plus haut de gamme telles que breier cetma composit sigal sub mvd spearmaster hunt etc...

Il y a 18 heures, YoannRev a dit :

L’equipe Est restée. Y’en a un qui s’est tiré chez arimair. L’ancien de loisir 3000. Il est en train de constituer un super rayon csm chez ce pro de la plongée. Pas de site pour le moment mais il propose à la vente quelques marques génériques et d’autres plus haut de gamme telles que breier cetma composit sigal sub mvd spearmaster hunt etc...

Yes. Je suis passé chez Arimair aujourd'hui acheter une flèche Hunt. J'ai discuté un peu avec Geoffrey. Il y a un petit rayon CSM déjà sympa qu'il va continuer à développer en sélectionnant du bon matos et même, sous peu, proposer des fusils homemade assemblés par ses soins à la vente. J'ai aussi noté un projet de fosse dans le magasin  donc bientôt essai possible de combinaison dans la flotte... 👍 Bref je leur souhaite du succès. On a besoin de bons commerçants qui connaissent leur sujet et ici, c'est plutôt prometteur.

Il y a 3 heures, gobie2000 a dit :

Yes. Je suis passé chez Arimair aujourd'hui acheter une flèche Hunt. J'ai discuté un peu avec Geoffrey. Il y a un petit rayon CSM déjà sympa qu'il va continuer à développer en sélectionnant du bon matos et même, sous peu, proposer des fusils homemade assemblés par ses soins à la vente. J'ai aussi noté un projet de fosse dans le magasin  donc bientôt essai possible de combinaison dans la flotte... 👍 Bref je leur souhaite du succès. On a besoin de bons commerçants qui connaissent leur sujet et ici, c'est plutôt prometteur.

Oui Geoff bosse à la création d’un bon rayon. Et il est de bon conseil. Un bon magasin, à ne pas en douter !