Jump to content
Sign in to follow this  
tzinzin

Recherche combinaison 8-10 ans

Recommended Posts

Bonjour,

Si certains ont une combinaison enfant qui traine au fond d'un placard, je serais intéressé pour ma fille. La mienne achetée au vieux plongeur dans les années 90 est maintenant trop petite pour elle ! 😄 Je vais la mettre de coté pour les petits enfants, d'ici 30 ans, elle aura peut être perdue encore quelques couleurs, mais bon...

Epaisseur 5mm (3mm; à voir...)

Type : mono ou 2 pièces, refendue ou pas... Même si vous avez une salopette, ça peut m’intéresser aussi selon le prix pour les sorties en kayak.

Couleur : peu importe !

Merci d'avance

chez Decathlon ( j'aime pas trop recommander cette enseigne,mais bon) tu as ça neuf pour à peine plus de 50€

Il y a 12 heures, sub sniper a dit :

chez Decathlon ( j'aime pas trop recommander cette enseigne,mais bon) tu as ça neuf pour à peine plus de 50€

Sur Amazone ou ebay dans les 30/40€

Il y a 23 heures, sub sniper a dit :

Salut,

Désolé si je dérive, mais j'ai l'impression que D4 est pas mal décrié (en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre dans les commentaires) et je ne comprends pas trop pourquoi.

Ils commencent à sortir du matos qui, sans être très pointu, à l'air pas mal. Jetez un œil aux dernières sorties (bouée sac à dos, fusil tête ouverte et fermée, combi refendue) qui sont plutôt bien pricées je pense.

C'était l’aparté du samedi, désolé pour le HS

Decathlon comme toute la grande distribution, tue le petit commerce, voilà pourquoi je préfère éviter.

Merci pour vos réponses.

Le but de mon message était surtout de faire marcher la fonction vide grenier !

Oui, sur internet on trouve sans problème, y compris ailleurs que chez décathlon et pour pas plus cher.

Le 23/03/2019 à 17:04, Julien13 a dit :

Salut,

Désolé si je dérive, mais j'ai l'impression que D4 est pas mal décrié (en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre dans les commentaires) et je ne comprends pas trop pourquoi.

Ils commencent à sortir du matos qui, sans être très pointu, à l'air pas mal. Jetez un œil aux dernières sorties (bouée sac à dos, fusil tête ouverte et fermée, combi refendue) qui sont plutôt bien pricées je pense.

C'était l’aparté du samedi, désolé pour le HS

En plus de la fonction asphyxiante sur le petit commerce que décrit Sub Sniper, il y a aussi la vente "sans conseil" qui pose problème.

Malgré les multiples formations, "tous nos employés sont des sportifs", bla bla bla...
Les employés de D4 ne peuvent pas être calés dans tous les sports.

J'ai un peu perdu ma confiance en D4 quand j'ai vu un vendeur tout fier d'avoir vendu un cayman HF camo en 100 a un touriste qui était arrivé en disant qu'il voulait essayer.
Pas de soucis su côté du choix du harpon, mais le gars est reparti avec ça et un kit PMT à 20€ sous le bras.
Pas de bouée, pas d'assurance, aucune connaissance concernant les espèces autorisées et les mailles.
Typiquement le gars que l'on va retrouver le lendemain à 30 mètres des baigneurs en train de tirer sparaillons et petites raies.

Après, oui, bons produits et prix très concurrentiels. Idéal pour le pratiquant très occasionnel qui sait ce qu'il fait ; ou qui a été bien conseillé, c'est pas rare non plus.

bons produit ,mouais ,bof bof,

il y a quelques années Decathlon a voulu avoir une équipe "Tribord" de compèt' de chasse, bah ils n'ont trouvé aucun compétiteur qui voulait concourir avec leur matos.......

Et puis il y aussi que D4 demandant aux fournisseurs des pris bas, très bas, ils ont aussi un produit dégradé pour pouvoir satisfaire le cahier des charges. Exemple, pour la même arbalète vendue chez un commerçant et le produit vendu chez D4, tu auras du sandow de 14 au lieu de 16 et une flèche en acier zingué de 6 au lieu de l'inox en 6.5. Il faut vraiment comparer en s'y connaissant

On en a déjà parler plusieurs fois

certains fournisseurs fond des séries spéciales pour Decathlon et même des fabrication chinoises seulement pour Decathlon alors qu'ils fabriquent généralement en EU.

Comme toute la grande distri... Mes beaux parents qui sont dans l'électroménager ont le même discours pour les Darty, Boulanger et compagnie. Tu peux avoir la même ref, les tripes de la bécane ne sont pas les mêmes... Ils ne sont pas assemblés au même endroit...

Un frigo achté chez eux nous a fait 15ans, on l'a revendu il y a 3ans et il fonctionne encore. Dans les grandes enseignes si ton frigo te fait 5 ans t'es content...