fvn 0 Report post Posted March 26 bonjour je vend ma paralenz car j en ai deux maintenant celle que je vend est neuve complete pour 675 euros je l ai aussi mise sur le bon coin Quote Share this post Link to post Share on other sites
fvn 0 Report post Posted March 26 car je veux m'acheter la dernière go pro ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Titoudu13 0 Report post Posted March 26 Salut, pense a mettre des photos ou ton lien du Bon coin c'est plus vendeur. Bonne vente 👍 Quote Share this post Link to post Share on other sites
VCTERIC 0 Report post Posted March 27 Citation car je veux m'acheter la dernière go pro ! Pourquoi ? tu lui reproches quoi a la paralentz ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
fvn 0 Report post Posted March 28 Rien très bien excellent mais j en ai deux et je veux une go pro pour autre chose que la chasse Quote Share this post Link to post Share on other sites
fvn 0 Report post Posted March 29 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1590292929.htm/ ci joint le lien vers le bon coin la camera a été gagnée sur FB mais j en avais déjà acheté une Quote Share this post Link to post Share on other sites