Jump to content
Sign in to follow this  
Kev30800

Largue fil préhistorique OMER GOLD XXV

Recommended Posts

Bonjour à vous les amis chassoux ! Mon retour sur le fofo depuis une longue absence sur le net mais pas dans l'eau ... Ayant mis le pied accidentellement sur mon super OMER GOLD XXV, j'ai malheureusement cassé la petite pièce plastique grise ... ce fameux largue fil ... je ne sais pas ou trouver cette pièce pour le remplacer ... j'ai démonté celui d'un fusil que j'utilise jamais mon omer cayman ET ... largue fil en inox ... mais la pièce ne s'adapte pas ... cela vous est-il déjà arrivé ? avez vous une idée où trouver ça sur le net ? Cordialement Kévin

En attendant, un élastique sur le tube et le fil en dessous, solution africaine

il y a 12 minutes, dom85 a dit :

En attendant, un élastique sur le tube et le fil en dessous, solution africaine

Non. Guide fleche integral.

il y a 19 minutes, Kev30800 a dit :

Bonjour à vous les amis chassoux ! Mon retour sur le fofo depuis une longue absence sur le net mais pas dans l'eau ... Ayant mis le pied accidentellement sur mon super OMER GOLD XXV, j'ai malheureusement cassé la petite pièce plastique grise ... ce fameux largue fil ... je ne sais pas ou trouver cette pièce pour le remplacer ... j'ai démonté celui d'un fusil que j'utilise jamais mon omer cayman ET ... largue fil en inox ... mais la pièce ne s'adapte pas ... cela vous est-il déjà arrivé ? avez vous une idée où trouver ça sur le net ? Cordialement Kévin

Je suis presque sur den avoir un. ...

Salut Kevin

Il me semble en avoir vu ( cela fait un bail ) chez Scuba...d

Bonne recherche.

Tu peux en fabriquer un facilement dans un bout de PVC

Kev30800

• Membre
  •  
  • image.jpeg.3b59b094f28904d65a792b3b9ea978ea.jpeg
  • Membres
  • 0
  • 205 messages
  • Département, région, ville:Gard
  • Mon équipement:en cours d'acquisition

Bonjour à vous les amis chassoux ! Mon retour sur le fofo depuis une longue absence sur le net mais pas dans l'eau ...

OK..ok..je commençais a m’inquiéter...🤣

mais dit ,donc ,....tu a de l'avenir dans la chansonnette..😛  petit malinois..🤩...!!!

tu finira par trouver ton bonheur avec les copines du fofole...🤗

a plouff

j ai aussi une poignée neuve ou 2 peu être 3 en cherchant bien

Lg30 tes poignées sont complètes ?

Si oui je serai intéressé par une...

dom85 merci pour l'astuce africaine 😂 je connaissais pas en effet mais ça doit pas être trop pratique ... et la en effet comme dit le cévenol c'est guide flèche intégral ...

Merci Fred pour le coup de pouce mais si tu en as un garde le au cas ou le tiens casse non ?

Merci gogo mais toi aussi ton frère il chasse avec un OMER GOLD si il a besoin de pièce détachées ... je vais pas t'en chiper une 😄 à moins que tu eai un stock monstre de poignée ... ^^

Merci Sevan pour l'adresse de la pièce ...elle en l'air en inox du coup plus costaud ... ça cassera pas ça je pense ... cependant ce site me dit rien ... c'est fiable ? quelqu'un à dejà commandé sur magasin de brest.fr ?

Autrement un petit coup de lime sur le guide flèche contre la poignée et ça ne gêne plus

Il y a 3 heures, Kev30800 a dit :

dom85 merci pour l'astuce africaine 😂 je connaissais pas en effet mais ça doit pas être trop pratique ... et la en effet comme dit le cévenol c'est guide flèche intégral ...

Merci Fred pour le coup de pouce mais si tu en as un garde le au cas ou le tiens casse non ?

Merci gogo mais toi aussi ton frère il chasse avec un OMER GOLD si il a besoin de pièce détachées ... je vais pas t'en chiper une 😄 à moins que tu eai un stock monstre de poignée ... ^^

Merci Sevan pour l'adresse de la pièce ...elle en l'air en inox du coup plus costaud ... ça cassera pas ça je pense ... cependant ce site me dit rien ... c'est fiable ? quelqu'un à dejà commandé sur magasin de brest.fr ?

Oui. Fiable

dom85 pas vraiment bête ton astuce ! Mais ça me ferais mal au cœur de limer ce joli fusil ! Je vais choisir la voie de la sagesse et écouter le cévenol pour passer commande 😇😇😇 je vous tiendrais informé si ça peut servir un jour à quelqu’un dans la même situation que moi ... 

Passe un petit coup de téléphone avant, ça mange pas de pain et les gars sont sympas. Comme ça tu es sur de ton coup.

Bonsoir,

Le largue fil en inox qui a été mis en lien dans ce sujet s’adapte il sur mon T20 carbone ? J’imagine que oui mais je veux être sur.

Merci d’avance 

Tu peux certainement le faire faire par une imprimante 3D!

Oui j’imagine que c’est faisable. Mais qu’en est il de celui en inox, il s’adapte ?

si quelqu’un sait je suis toujours preneur de l’info 

Salut, le miens, acheté d'occasion, est équipé d'un largue fil inox.

Probable qu'un des propriétaires précédent ai eu à le remplacer et que ce soit celui là qui soit installé.

Pour info magasin de brest devient Cabesto et le site ne prend plus de commande.

à priori ce n'est pas une très bonne nouvelle pour les habitués car nouvelle politique commercial pas Top et offres réduites...