Jump to content
Sign in to follow this  
Bap33

Avis verres correcteurs adaptables ?

Recommended Posts

Bon résumer.... Lentille égale hygiène irréprochable. 

Journalière plus fine que les mensuelles, donc un peu plus chiante à mettre. Mais plus confortable. 

Ton œil ce ferme tout seul à l'approche de l'eau. 

Une chose, n'oublie pas de les mettre avant d'aller plonger 😁 car quand tu te pointe avec tes binocles et ta myopie pour chasser.... T'es comme un con !!!! 

Moi, ça va, je chasse pas, je ne fais que de l'apnée dynamique / statique en piscine, et j'envisage, qqs séance en travail vertical en milieu naturel...

Et je vois de loin, mais pas de près. C'est un peu pénible pour lire les programmes d'entraînement ou ma montre d'apnée (j'arrive encore à la déchiffrer, mais ça ne va pas aller en s'améliorant...🤔😄)

J'avoue que la chasse en elle-même (l'instinct du chasseur) ne me déplairait pas, mais je n'aime pas le poisson... donc, je me dis, à quoi bon aller dégommer un poisson, pour ne même pas le manger... 😉 

Hello,

Petite séance ce soir, j'ai testé les lentilles. 🙂 J'avoue que ça change la vie. J'arrive enfin à voir nettement les chiffres affichés sur mon montre apnée 👍. Avant, je les déchiffrais...

En fin de séance, j'ai volontairement osé un vidage de masque les yeux ouverts... pour voir (sans mauvais jeu de mot 😂). Elles sont restées en place ! Impecc. !

Bon, la prochaine fois, je fermerais peut-être les yeux, mais au moins, je sais, que si je les ouvre par habitudes, ça ne devrait pas poser trop de problème. 😉 

Merci pour vos conseils 👍 !