Aller au contenu

teste mini matc...


Messages recommandés

salut a toutiii...!!

tout et dans le titre...!!  ?

rester au chaux...?  il pluviou....?

j'espere mieux pour la suite du mini matc..?..Ha.ha.a..

mais c'est tout se que j’ai pu récupérer, le reste des vidéos et partie sous l'eau avec la cameraaaa..?.avec  des choutt en plus...  ?  Grrr..

https://youtu.be/h4CKESONdjg

a ploufff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

predator,ce trident est une mierda !

pour du moins de 1.5kg,ça passe,au dessus,il ne traverse ou ne retient pas les poissons.

la pointe centrale est trop courte et les ardillons pénibles a enlever.

prends donc un vrai matc chez sortsmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prédator des mers a dit :

salut a toutiii...!!

tout et dans le titre...!!  ?

rester au chaux...?  il pluviou....?

j'espere mieux pour la suite du mini matc..?..Ha.ha.a..

mais c'est tout se que j’ai pu récupérer, le reste des vidéos et partie sous l'eau avec la cameraaaa..?.avec  des choutt en plus...  ?  Grrr..

https://youtu.be/h4CKESONdjg

a ploufff...

Belle vidéo predateur des mers, beau jardin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marc o a dit :

pour du moins de 1.5kg,ça passe,au dessus,il ne traverse ou ne retient pas les poissons

J'me disais aussi... sans paraître rabat-joie, les premiers poissons de la vidéo auraient pu passer entre les branches du trident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe PDM.. ça fait 3 fois plus de chance de toucher la fémorale ? 

 

(Ok c'était un test, mais les 2 premiers auraient pu continuer de vivre...)

J'avoue envier tes seiches par contre! Gros miam ça! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Prédator des mers a dit :

se si dit , moi aussi je les voyais plus grand

C'est sûrement à cause de la mauvaise visi. 

Au moment où t'as fait le doublé de seiches, j'me demande si t'aurais pas flingué un couple qui était au stade des préliminaires... (en tous cas ça ressemble à une parade nuptiale.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle partie de chasse, bravo!

ça ressemble aux endroits où je vais... mais avec du poisson!

Vu la visi et la distance de tir ton fusil à l'air efficace dans ces conditions?

 

Pour répondre à Ch'ti max, c'était très probablement un accouplement.

Plus d'infos à ce sujet ici : http://doris.ffessm.fr/Especes/Sepia-officinalis-Seiche-230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Prédator des mers a dit :

 

elmer34

  • Super tchache
  •  
  • elmer34
  • Mem
  •  
  •  

bara

  •  
  • bara
  •  
  •  
  •  

a ton avis...?..ha.ha.a

si je te le dit tu ne me croira jamais....?

mon avis, c'est que tu as du la décrocher sans décharger ton gun ..    les infirmières sont jolies ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupss ,,,encore les chats qui sont passer sur le clavier..?.Ha.ha.a..

je reprend..?......heureusement que se n'était pas un méga loup.x.x.l ...?

car là... j’aurais ri rouge.., violet...? tu ren compte...!! ?

il faut le vivre pour le croire...?

 

 

pour les infirmière ...!!

pas de bol.?..que des tank..?...avec un sacrer rodage au compteur...!! ?

a par la tourner de nuit...?...ha.ha.a..

a plouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok !!  fallait y penser..d'un autre coté, c'est moins grave que ce que je pensais.. mais bon, t'es quand même bizarre...a moins que tu n'invente la chasse de demain,  qui sait ? mais bon!, j'ai pris quelques loups dans ma vie, jamais trouvé une seiche de 500gr dans le bide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, elmer34 a dit :

ah ok !!  fallait y penser..d'un autre coté, c'est moins grave que ce que je pensais.. mais bon, t'es quand même bizarre...a moins que tu n'invente la chasse de demain,  qui sait ? mais bon!, j'ai pris quelques loups dans ma vie, jamais trouvé une seiche de 500gr dans le bide .

C'est fréquentpourtant, excellent appat la seiche pour le loup. Bon 500 gr, tu sélectionnes bien quand même.  Prédator, ce genre de technique marche nivkel avec une tahitienne, mais avec un matc ca freine. T'es sûr que t'es bricoleur ? T'as l'air d'avoir l'esprit pratique d'un énarque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le calamar volant a dit :

C'est fréquentpourtant, excellent appat la seiche pour le loup. Bon 500 gr, tu sélectionnes bien quand même.  Prédator, ce genre de technique marche nivkel avec une tahitienne, mais avec un matc ca freine. T'es sûr que t'es bricoleur ? T'as l'air d'avoir l'esprit pratique d'un énarque ?

Pas mal celle là  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elmer34 a dit :

mais bon!, j'ai pris quelques loups dans ma vie, jamais trouvé une seiche de 500gr dans le bide

Et un ormeau, t'as déjà vu ça dans l'estomac d'un bar ? Y'avait pas la coquille, j'ai pas encore la solution... ( Au fait, c'est légal ou pas de tirer un bar qui contient un ormeau ?) DSC_0268_2.thumb.JPG.40488c1e6e15b9d351f997b16937c6f7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit :

Et un ormeau, t'as déjà vu ça dans l'estomac d'un bar ? Y'avait pas la coquille, j'ai pas encore la solution... ( Au fait, c'est légal ou pas de tirer un bar qui contient un ormeau ?) DSC_0268_2.thumb.JPG.40488c1e6e15b9d351f997b16937c6f7.JPG

C'est pas un ormeau! C'est le moulage d'une partie anatomique de Sharon Stone, bien visible dans "Basic Instinct"!

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le calamar volant a dit :

C'est fréquentpourtant, excellent appat la seiche pour le loup. Bon 500 gr, tu sélectionnes bien quand même.  Prédator, ce genre de technique marche nivkel avec une tahitienne, mais avec un matc ca freine. T'es sûr que t'es bricoleur ? T'as l'air d'avoir l'esprit pratique d'un énarque ?

tu confonds avec le calamar non ?  la seiche a un os qui doit être dur a évacuer .même les gros loups ont un petit trouduc..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, elmer34 a dit :

a seiche a un os qui doit être dur a évacuer .même les gros loups ont un petit trouduc

Et les crabes alors ? Tu penses que les coquilles peuvent passer ?  Je crois bien que tout ces éléments calcaires sont facilement dissouts... J'ai souvent vu des estomacs de bars pleins de crabes verts et pourtant ça avait pas l'air de les gêner... 

(une photo prise pendant une autopsie, un dormeur dans le bide...) DSC_1315.thumb.JPG.9b3123e46e10d7312c4e98fe33081236.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas passer en revue tout ce qu'on peut trouver dans l'estomac d'un loup ..je disais que je n'y ai jamais trouvé se seches.  et ça fait 45 ans que j'en vide, et pas uniquement ceux que je pêche .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elmer34 a dit :

on va pas passer en revue tout ce qu'on peut trouver dans l'estomac d'un loup ..je disais que je n'y ai jamais trouvé se seches.  et ça fait 45 ans que j'en vide, et pas uniquement ceux que je pêche .?

Promis Didier, j'en ai déjà vidé avec des petites seiches, et c'est un appât utilisé à la canne. demande à Cyrille, je suis sur qu'il en utilise pour le denti, faute de calamars. Puis les anus de loups ça doit être extensible si besoin, tente une recherche google :p (à tes risques et péril).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elmer34 a dit :

tu confonds avec le calamar non ?  la seiche a un os qui doit être dur a évacuer .même les gros loups ont un petit trouduc..?

on trouve souvent des araignées dans le bide des bars en Bretagne;elles peuvent faire 1 bon kg, pour certains gros bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général oui les crabes avalés par les bars sont des crabes mous, jamais entendu parler d'araignée par contre. Perso j'ai trouvé une étoile de mer, devait bien crever de faim ce bar!

Je pense que pour les seiches, ils doivent régurgiter ce qui ne se dissout pas dans l'estomac. Ca m'est arrivé plusieurs fois avec des merous qui recrachaient des cigales au moment de mourir, ou juste après avoir reçu la flèche. Donc étant de la même famille le bar que le merou, pas de raison qu'il ne puisse régurgiter à la mode des chouettes et autre hiboux, voire même les chats.

 

Je ne rêve pas PDM, ta caméra tient sur le fusil avec une pince?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dom85 a dit :

En général oui les crabes avalés par les bars sont des crabes mous, jamais entendu parler d'araignée par contre. Perso j'ai trouvé une étoile de mer, devait bien crever de faim ce bar!

Je pense que pour les seiches, ils doivent régurgiter ce qui ne se dissout pas dans l'estomac. Ca m'est arrivé plusieurs fois avec des merous qui recrachaient des cigales au moment de mourir, ou juste après avoir reçu la flèche. Donc étant de la même famille le bar que le merou, pas de raison qu'il ne puisse régurgiter à la mode des chouettes et autre hiboux, voire même les chats.

 

Je ne rêve pas PDM, ta caméra tient sur le fusil avec une pince?????

Pour les araignées je confirme : mon premier gros, 4,5kg vidé, avait une araignée molle dont le corps fesait bien 8cm dans l'estomac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, thearthur a dit :

Pour les araignées je confirme : mon premier gros, 4,5kg vidé, avait une araignée molle dont le corps fesait bien 8cm dans l'estomac.

Idem, 3,2kgs,araignée molle grosse comme le poing, moulée dans l'estomac. Les crabes mous sont réputés comme appâts, j'en ai jamais trouvé en vidant un bar. Par contre, des crabes durs, rangés par ordre d'arrivée, comme des bouquins dans une bibliothèque, ça oui. 

Il y a 6 heures, dom85 a dit :

Ca m'est arrivé plusieurs fois avec des merous qui recrachaient des cigales au moment de mourir, ou juste après avoir reçu la flèche. 

Tu crois que c'était parce que c'était pas digeste ou bien parce qu'ils venaient de recevoir une flèche ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ch'ti max a dit :

I

Tu crois que c'était parce que c'était pas digeste ou bien parce qu'ils venaient de recevoir une flèche ? ?

A cause de la flèche, un reflexe je pense, il digère mal l'acier....

Une méthode pour chasser les carpes rouges méfiantes, consiste à lâcher des tripailles au dessus d'elles et lorsqu'une d'elle monte et gobe , il suffit d’être à distance de tir, et plusieurs fois j'ai eu le même réflexe, elles recrachent ce qu'elles viennent d'avaler aussi sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...