Jump to content

Recommended Posts

Comme je sais que certains du fofo y ont participé est ce que quelqu'un s'est inscrit pour cette année?

J'avais prévu de descendre en famille sur Banuyls et de prendre mes guns mais je réfléchis a 2 fois car entre les repérages et la compet dimanche  matin 21 /04 ca risque d'etre chaud…...et les pei vont quitter la zone après.

Ay trop s'il y a des chassous du fofo en compet , je viendrais encourager 👍

salut

la zone de compétition n est pas très grande tu doit pouvoir te mettre a l eau sur d autres spots.

rien ne t empêche de chasser pendant la compétitions ou lors des repérages il y a une tres tres bonne zones qui n'est plus sur la zone de compétition a la limite ouest j'y ai fais des belles pèche lors des repérages  

Merci Gautier.

Oui j'ai vu la zone qui part du Cap Bear. 

D toute manière, je vais aller dès 7 h sur Paulilles saluer des connaissances et de toute manière je dois rester au moins 4 jours j'aurais le temps.

Tu l'as fais combien de fois le trophée ?

Personne de chez nous ne se déplace pour le trophée ? 

Fin des inscriptions en ligne aujourdhui !

Non, pas le temps cette année, peut être que mon pote la fait s'il a trouvé quelqu'un. effectivement tu peux chasser la zone au de la de la pointe Napoléon (il me semble) ou la gauche du cap. Et pendant la compet, ben tu peux y aller, tout le poisson a les boules et se fout à trou 😇

Merci de ton retour !👍

Je vais repérer aussi pour l'an prochain….et surtout me faire plaisir en famille pour un petit repos. J'en profiterais pour tester le Nemesis.

Dans tous les cas, j'irais a 7 h au départ de Paulilles.