Jump to content
Sign in to follow this  
duracella

Identification harpon, arbalète sous marine

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis novice et me tourne vers vous pour en savoir plus sur cette arbalète.

Je n'ai pas vu d'inscription dessus, ce qui est sur c'est qu'elle est ancienne.

J'espère que vous pourrez m'aider à en savoir plus,

Merci pour votre aide

arbalète.jpg

arbalète 2.jpg

Salut;

La 1 ère idée qui m'est venue je pensais à une Cavalero mais…...🤐🤐🤐

Merci de me répondre!

Elle était à mon grand père, je n'ai pas d'autres infos dessus mais il est décédé en 1979 donc elle date...

De rien mais je reste indécis .

Pense a passer par la case "Présentation " sinon……..Tchi tchi...

Chasse en général et présentations 😉

Il y a 1 heure, duracella a dit :

Je n'ai pas vu d'inscription dessus, ce qui est sur c'est qu'elle est ancienne.

Cherche bien, ça doit être écrit en tout petits caractères : " Made by PDM"... 

il y a 2 minutes, Ch'ti max a dit :

Merci, vraiment en minuscule alors...l'inscription se situerait où ?...

il y a 7 minutes, Ch'ti max a dit :

" Made by PDM"... 

🤣🤣 

Notre cher Prédator va apprécier !

Non, c'est une blague! Tu viens d'arriver sur le forum, donc tu peux pas savoir... 

Prédator Des Mers (PDM pour les intimes) est un contributeur de ce forum qui met un point d'honneur à entretenir son matériel à la limite de la maniaquerie et qui conçoit lui-même des arbalètes à la finition irréprochable... 😂😂😂

il y a 25 minutes, Ch'ti max a dit :

Non, c'est une blague! Tu viens d'arriver sur le forum, donc tu peux pas savoir... 

Prédator Des Mers (PDM pour les intimes) est un contributeur de ce forum qui met un point d'honneur à entretenir son matériel à la limite de la maniaquerie et qui conçoit lui-même des arbalètes à la finition irréprochable... 😂😂😂

😀 J'espère qu'il ne va pas me prendre pour une proie !!!

il y a 5 minutes, duracella a dit :

😀 J'espère qu'il ne va pas me prendre pour une proie !!!