Aller au contenu

chasse sur palavas les flots


le loup du 34

Messages recommandés

Salut Romain,

Je suis en Corse, mais je voulais simplement te signaler que le forum est public.
Toute personne connectée à internet peut donc voir ton numéro, sans être forcément membre du fofo.

Si j'étais toi, je ne le laisserai pas, sauf si tu aimes recevoir des appels de notaires du Gabon qui recherchent un potentiel héritier pour la fortune d'un prince décédé récemment.
Ou de jeunes célibataires qui n'attendent qu'un virement de 2000€ par WU pour s'acheter un billet d'avion et venir te rejoindre en France

La rubrique "messages" (ou MP, pour les intimes) est spécialement conçue pour créer les contacts entre les membres, sans laisser d'infos perso sur les pages consultables "tout public".

Et n'oublie pas de faire la petite présentation, sinon TCHI TCHI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kees_baloo a dit :

Salut Romain,

Je suis en Corse, mais je voulais simplement te signaler que le forum est public.

 

Ça y est : les corses ont ton numéro : t'es foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, kees_baloo a dit :

Salut Romain,

Je suis en Corse, mais je voulais simplement te signaler que le forum est public.
Toute personne connectée à internet peut donc voir ton numéro, sans être forcément membre du fofo.

Si j'étais toi, je ne le laisserai pas, sauf si tu aimes recevoir des appels de notaires du Gabon qui recherchent un potentiel héritier pour la fortune d'un prince décédé récemment.
Ou de jeunes célibataires qui n'attendent qu'un virement de 2000€ par WU pour s'acheter un billet d'avion et venir te rejoindre en France

La rubrique "messages" (ou MP, pour les intimes) est spécialement conçue pour créer les contacts entre les membres, sans laisser d'infos perso sur les pages consultables "tout public".

Et n'oublie pas de faire la petite présentation, sinon TCHI TCHI ?

Que 2000€ ? 'Tain trop bien ! 

09 24 58 97 00 !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Skip a dit :

Que 2000€ ? 'Tain trop bien ! 

09 24 58 97 00 !!!!!!!!!!!!!

??

Ben ouais, mais une fois envoyés, tu te rends compte que ton contact s'appelle Maurice, et qu'il n'a pas pris l'avion avec ton argent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , bonjour à tous

je m'appelle romain  j'ai 32 ans dans quelques jours, papa d'une  merveilleuse petite fille , je suis  originaire de monptpellier mais je vis à paris depuis plusieurs années pour le travail.J'ai commencé la chasse tout petit à la fouine avec mon oncle . je ne  suis pas un grand chasseur mais passionné si je peux obtenir des conseils de votre part c'est avec plaisir.

Je descend régulièrement sur montpellier ,  pour voir ma famille  et les copains ,puis j'ai également mon bateau au port de palavas les flots.

Je serai ravi de découvrir des nouveaux spots et passer de belle journée de chasse .

Bonne journée a tous et bientôt pour une belle chasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, le loup du 34 a dit :

salut , tu fais bien de me le dire, je vais donc supprimer mon tel.

je ne savais pas que  tout le monde pouvait le voir.

merci pour intervention, tu es ou en corse?

Baie d'Ajaccio, depuis Avril dernier.

Je découvre encore le coin, mais je suis un piètre chasseur :
Je suis très mauvais pour cacher mes intentions aux poissons. Cépamafote, je les imagine déjà sur le barbecue en les voyant nager ?

J'ai vécu près de l'étang de Thau pendant 4 ans (ou 5, j'ai pas trop compté).
J'aime bien l'étang, le Cap d'Agde. Même si la visi "purée de pois" ne m'a pas permis de nombreuses sorties.

Jamais pris un moment pour aller sur les Aresquiers. faut dire qu'à la palme, ça fait loin du bord avec tous les bateaux qui longent les 300 mètres à toute patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, le loup du 34 a dit :

Tout d'abord , bonjour à tous

je m'appelle romain  j'ai 32 ans dans quelques jours, papa d'une  merveilleuse petite fille , je suis  originaire de monptpellier mais je vis à paris depuis plusieurs années pour le travail.J'ai commencé la chasse tout petit à la fouine avec mon oncle . je ne  suis pas un grand chasseur mais passionné si je peux obtenir des conseils de votre part c'est avec plaisir.

Je descend régulièrement sur montpellier ,  pour voir ma famille  et les copains ,puis j'ai également mon bateau au port de palavas les flots.

Je serai ravi de découvrir des nouveaux spots et passer de belle journée de chasse .

Bonne journée a tous et bientôt pour une belle chasse.

 

Poste un message dans visi Languedoc quand tu descend, si quelqu'un a des dispos, il te contactera :) Tu connais déjà un peu certaines zones? je peux t'aiguiller sur certains secteurs au départ de Palavas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je posterai un message quand je suis là , j’ai quelques spots vers Palavas les flots , plateau au niveau du bâtiment  bleu et blanc le saint rock , en face de La Chapelle sur Villeneuve les maguelones.

si tu as des coins je suis preneur.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...