Jump to content
Sign in to follow this  
Prédator des mers

c'est mieux pour la ressources...!!!

Recommended Posts

j’ouvre un nouveau poste pour ne pas pourri celui de notre ami ( le crocher de poulpe)

alors on me dit que pour un débutant comme moi , c'est mieux de tirer des petit loups toute l’année que de tirer une a deux femelle par ans de 5 à 10 kg...!!

frais ou faux...?

et encore si j’ai la chance de tombé dessus après x.x.x.x sortie....comme n'importe le quel débutant qui nous li...🧐..!!!

alors moi , pour cela qui on suivi....🤗.....sur l'autre poste...!!

je le crie haut et for une fois de plus , que je préfère tuer une ou deux femelle de 5 ou 10 k..

que de tuer des petits loups toute l’année plus facilement car, beaucoup plus facile a rencontrée....

car , un petit loup de tuer , et peut être une femelle, qui n'aura pas le temps de se reproduire une seul fois...dans ça vie ...🤣

et donc, que je ne risque pas de croisé plus tard même avec le plus Grand des MIRACLE...🧐

apar si je vais a lourde et encore pas sur....🙏

alors que la grosse femelle , aura déjà bien fait sont travail de reproduction.....🧐

alors se que les scientifique raconte ça c'est leur problème , grande échelle ou pas ....ça je m'en cogne...🤧.!!!

moi je parle , a petite échelle pour mon kà ou d'autre débutant....!!!

parceque , chaque année , on a le même refrain..🤬..c'est pas bien de tuer une grosse femme tu détruit la ressource etc..etc...🤬

et bien moi , je vous dit arrêter de raconter n'importe koi au débutant ...🤣

car,

si vous tuer les petits quelque soi les petits , et pour pas rentrer dans les grand discour .de sientifique avec des bla...bla...bla.....400g ,600g,1,500kg..2k..etc.

.il n’y aura jamais de Grosse femelle

a part si les scientifique se sont des Magicien...

donc , pour moi a ma petite échelle si ça fait plaisir a certain....je dit qu'il vaut mieux que je tir une ou deux groose femele par ans...que de tuer x.x.x.x.x.x.x.x petit loups toute l'années..

et c'est mon avis perso...!!

aller on va tirer cette histoire au claire une fois pour toute , comme ça l'hiver prochain on arrêtera peut être de nous casser les couronésss..

la parole et libre a tous , tel et le but d'un fofo...

vous pouvez donner votre avis , a votre échelle bien sur pour ne pas tout mélanger une fois de plus , entre un chasseur pro qui descend a tel profondeur qui possede un bateau et qui vois des loup l'hiver en veut tu zen voilaaa.....

c'est sur ça change tout...pour savoir quel et le méilleur comportement a prendre se jour là ..

breff..

chaque avis et bon a prendre t'en que vous insulter pas les gens....c'est déjà ça de gagné..

bon maintenant je vous laisse , car j’ai dut boulot sur la planche...a force de faire le couillon pour la bonne cause ..

pour pas que les débutant fasse n'importe koi ,

il faudrait déjà qu'il comprenne la différence entre un chasseur confirmer , et un chasseur qui arrive penne a faire un canard...

a plouff...

il y a 5 minutes, dgm22 a dit :

C'est ce que j'étais en train de penser..

merci....de ne pas pourrir le poste ...🧐

si vous n'avez rien pour évoluer dans votre petite tête  🤧..et que vous ne connaissez pas la réponse alors circuler...🤗 il y a rien a voir pour vous...💫

c'est une affaire de débutant ..on se comprendra mieux je pense...🧐

Prédator, à un moment il va falloir arrêter de dire que tu es débutant alors que tu fais plus de poissons qu'un certain nombre de chasseurs chevronnés 😉. Ensuite, il me semble qu'au vu de tes CR tu as fait ton choix, tu tires les petits ET les gros.

Dans tous les cas ça m'étonnerais que tu arrives (comme chacun d'entre nous) à retenir tes tirs pour tirer seulement deux ou trois gros poissons dans l'année (surtout qu'il y a des années ou je vois rien au dessus de 4 kilos...). 

Si tu cherches à avoir une éthique, ben restreint toi à deux ou 3 poissons max par sortie, surtout toi qui sort apparemment plusieurs fois par semaine, et évite de chasser en période de fraie. Et si tu veux vraiment préserver la ressource en loups, mange du mulet :p

Le calamar volant

• Animateur
  •  
  • image.png.f2de3d23f1c98d5bede500d08f042ce1.png
  • Membres
  •  
  •  
  •  

Prédator, à un moment il va falloir arrêter de dire que tu es débutant alors que tu fais plus de poissons qu'un certain nombre de chasseurs chevronnés 😉. Ensuite, il me semble qu'au vu de tes CR tu as fait ton choix, tu tires les petits ET les gros.

Dans tous les cas ça m'étonnerais que tu arrives (comme chacun d'entre nous) à retenir tes tirs pour tirer seulement deux ou trois gros poissons dans l'année (surtout qu'il y a des années ou je vois rien au dessus de 4 kilos...). 

Si tu cherches à avoir une éthique, ben restreint toi à deux ou 3 poissons max par sortie, surtout toi qui sort apparemment plusieurs fois par semaine, et évite de chasser en période de fraie. Et si tu veux vraiment préserver la ressource en loups, mange du mulet 😛

•  
  •  
  • mais je c'est commenbt faut si prendre avec la bande qui me casse les couilles depuis un moment...trop tars il sont pas fini avec moi.....vitte que je retourne a l'eau pour voir si leur raisonnement de sientipique sont bon ....comme ça il arreterront de casser les couille chaque année avec les femmel c'est pas bien pour la ressoure...etc ...etc..
  • merci..
  • pour tes conseil....que je connais parqueur...!!
  • ou presque....!!

mais maintenant faut arrêter de raconter n’importe koi...au débutant ...

et gen fait partie que tu le croie ou non ,c'est pas ma faute...

le jour que je ne me considérerais pas comme un débutant , vous le serrer tôt ou tard , mais ça risque pas d’être demain la veille...

Donc selon toi, on pose la question aux débutants parce qu'ils sont sensés mieux connaître les rouages de la biologie et apporter une réponse logique et juste pour tous au problème de la préservation de la ressource?

Calamar : merci pour ton intervention 👍 😉

Prochain débat : qu'est-ce qu'être débutant?

alors je vous poste quelque exemple de chassouille...car comme un con j’ai effacer..le reste...Grrr.🤬

dommage saurais parler un peut plus..🤗..mais pas grave ....

comme on me prend pour un jean-bon....🤬

vite que je retourne a l'eau , et ça tombe bien c'est bientôt la renter des classe ...🤩

car , je me ferai un malin plaisir de poster encore plus de petit loup...😛

il parait que c'est mieux pour la ressource...🧐.!!

alors si on me dit ça ,..🤗.

moi mon but...

c'est de revoir le poisson revenir sur no cote le plus rapidement possible...🧐.

quel nulass...et moi qui croyais tout le contraire....🤣

mais je vais me rattraper ,   le premier qui passe , sera sur la flèche....😛 et si j’ai besoin de renfort je vous ferait signe...!!! 🤗

car, c'est pour la ressource il parait suivant les conseil des copin qui save tout .🤧..et qui pourrisse  les postes pour étouffer l'affaire...🤬

trop tard les amis ....pour cela qu'il me reste...mais pas grave j’aime pas les focuuuuuuuuuuuuuuu  🤬

on va voir avec des tof ,ça sera peut être plus claire pour tout le monde surtout pour les débutant qui liron se sujet  et la suite viendra....

bon ben , j’ai du boulot sur la planche comme on dit chez nous....

allez zou...😛

rira qui rira le dernier....des con

IMG_0811.JPG

Photo0127.jpg

Hey le génie ? 

Que les choses soient claires, je m'en contrefiche de ton débat auto-alimenté par ta logorrhée insupportable. Et je pense que pour la majorité de ceux qui sont intervenus et ont commenté tes postes, c'est la même chose. 

Avec du recul, je me dis que mieux placée, la flèche de ton mini-sten t'aurait peut-être établi quelques connexions absentes. Je pense sincèrement et sérieusement que tu disposes de tendances psychotiques entre autres. Et là, je ne me moque pas car ce n'est pas quelque chose de "marrant". Renseigne-toi. 

"Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet." Winston Churchill

Skip

• Poisson Volant
  •  
  • Skip
  • Membres
  • 0
  • 5 289 messages
  • Département, région, ville:Over there
  • Mon équipement:-O-

Hey le génie ? 

Que les choses soient claires, je m'en contrefiche de ton débat auto-alimenté par ta logorrhée insupportable. Et je pense que pour la majorité de ceux qui sont intervenus et ont commenté tes postes, c'est la même chose. 

t’en mieux alors passer votre chemin....🤧

Avec du recul, je me dis que mieux placée, la flèche de ton mini-sten t'aurait peut-être établi quelques connexions absentes. Je pense sincèrement et sérieusement que tu disposes de tendances psychotiques entre autres.

daure navant aucupe toi de ton ku....et fou moi la paix avec ton repas a deux balll

ok....

Et là, je ne me moque pas car ce n'est pas quelque chose de "marrant". Renseigne-toi. 

jai pas besoin de me renseigner , je m'e,n contre fiche....esque c'est clair

tu paire ton t'en...

merci de me foutre la paix , et de ne plus venir sur mon poste....ok

•  

YoannRev

• Animateur
  •  
  • YoannRev
  • Membres
  • 0
  •  
  •  

"Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet." Winston Churchill

• alors maintenant , vous allez me foutre la paix ok...

Dommage je suis au boulot, pas le droit à la bière... J'ai pas de chips sous la main non plus!

Mais quel scénario.... Digne de "Breaking Bad"! (Expression qui va bien avec la situation en plus!)

Une autre, une autre!!

bon aller ,,

vous allez arrêter de salir mon poste , bande d'anculer de vos rasssssssssssssssssssssssss....!!!

je l'ais déja dit passer votre chemain....et arrerter de faire croire n'importe koi au débutant avec vos théorie a deux ball....

sorter du moule....putin de merdeeeeeeeeeeeeeeeee

arreter d'étre manipuler comme des Bitttttttttttttttttttttttt

il y a 7 minutes, Prédator des mers a dit :

YoannRev

• Animateur
  •  
  • YoannRev
  • Membres
  • 0
  •  
  •  

• alors maintenant , vous allez me foutre la paix ok...

il y a 3 minutes, Prédator des mers a dit :

voir voir ta femme espesse d'enculer ....elle ert en trin de se faire défoncé...pandans que té devant ton clav*ier

SI toi et ta femme divorcez, serez vous toujours frère et soeur?

il y a 1 minute, Prédator des mers a dit :

SI toi et ta femme divorcez, serez vous toujours frère et soeur?

🤗 va te faire succer par ta bande du sechor....et fou moi la paix....ok

Je suiverais bien ce qui semble être un conseil de ta part, mais je ne comprends ce que tu écris.

Kamoulox

Et si on allait tous à la pêche plutôt ?

Hé gamin, reste poli, s'il te plait.

Nous avons tous la même passion, essayons de nous respecter.
(c'est valable pour toi sur ton dernier propos ci-dessus, mais aussi pour nous tous).

Mais ne t'étonnes pas de susciter des réactions ironiques ou agacées si tu lances des sujets polémiques et que tu t'exprimes de manière provocatrice.

Je me permet un petit conseil de vieux con : prends peut-être un tout petit peu plus de temps pour penser à ce que tu veux dire au lieu d'écrire à toute vitesse.
-> Tu seras surement mieux compris... et je l'espère plus respecté.

Et je le répètes : allons tous à l'eau, c'est là qu'on est bien !

•  
  • Edouard
  • Membres
  • 0
  • 1 038 messages
  • Département, région, ville:Loin de la mer: 94. dès que possible : 14/50/76...
  • Mon équipement:Ma femme ne s'en plaint pas...

Hé gamin, reste poli, s'il te plait.

hélas ,je ne suis pas un gamin,

mais quand on me prend pour un con et tout le reste ......c'est bon la goute a fait déborder le vase...ok

le con , c'est pour celuila qui me casse les couille depuis le debut avec c'est collegue...ok..

et ne tenkiete pas il v a continuer....et il aurra se qu'il cherche de ma par...!!

alors je le redit une dérniere fois foutai moi la paix ....

jaurrai ma réponse bientot ...

a force de poster des petit loup....

on finira par crachez le morceau

ou je fait plus de mal pour la ressource ( petit ou grosse femelle...)

merci de ton shoutien , je m'en, ocupe maintenant c'est qu'une histoire de temps pour pouvoir aller a l'eau et tirer sur tousd se qui bouge...!!!

en Gros gens fait mon affaire personnelle..

et on arrêtera peut erre de cassé les couille tous les ans ...que si on tir une ou deux femmele par ans c'est pire pour la ressourece que de tuer des petit toute l'année....breff....je vais pas recommencer le disque a chaque fois ,,,tout et ecrie noir sur blanc...

non problemo gens fait mon affaire personnel....

Il y a 1 heure, Prédator des mers a dit :
  •  

le con , c'est pour celuila qui me casse les couille depuis le debut avec c'est collegue...ok..

et ne tenkiete pas il v a continuer....et il aurra se qu'il cherche de ma par...!!

Le con ne va pas continuer car il considère t'avoir donné toutes les réponses (ce que tu ne veux pas reconnaître).

Il ne va pas non plus continuer parce qu'il fuit l'inutilité d'un débat stérile et qu'il n'insulte pas gratuitement, juste pour se défouler (pourtant j'ai un panel assez étoffé en insultes).

Et je ne cherche absolument rien de ta part, tu te donnes vraiment vraiment trop d'importance (une fois de plus)... Tu m'indiffères complètement...

Ce qui m'importe : les gens que j'aime, ce que j'aime faire en essayant de ne nuire à personne.

On peut faire très simple, il est clair qu'on ne se comprend absolument pas, alors dorénavant je n'interviendrai plus sur tes messages (même si tu racontes de la merde, comme la plupart du temps) et tu en feras (peut-être) de même (ou pas, et alors tu continueras à perdre ton "précieux temps").

Si je pouvais te donner un conseil ce serait celui de prendre du recul et d'arrêter de t'énerver pour si peu ... Tu ne vas pas faire de vieux os sinon...

Poutou sur le front 😘 et bonne continuation 🙂 

Signé : le con 😊

Signé : le con 😊

désoler mais se coup si..tu té..trompé..c'etait pour l'autre con yoann...qui ma pas l'acher depuis le début....

mais bon c'est pas grave....

la vériter vache...bientot je serais virer..

pas grave t'en que je peut obtiendrai ma réponse....d'un myoen ou un autre avec des tof...ça sera plus claire pour tout le monde...

et commecà ;ça servira a d'autre débutant ,j'espere qui ne suivront pas vos conseil...a la noix...pour la ressourece...

mais les vrai conseille de prédator...vo mieux tuer une ou 2 femmelle de 5 à 10 k dans l'années que de tuer des petit loup toute l'année...

meme si je doit disparetre ....au moin ça sera claire pour les débutant...

et pas l'inverse.....car bonjour la ressource......🤣

Mais Prédator, tu donnes des conseils aux débutants que tu n'appliques pas toi même non? j'ai pas l'impression que tu ne tires que des deux pièces par an.

Et de ce que j'ai lu personne ne conseille de tirer seulement les petits poissons. je pense que tu t'enfermes un peu dans ta colère, et comme les autres sont taquins, ils te font tourner en bourrique (tu es bon client, c'est vrai que c'est tentant).

Reste zen, et va voir si y a pas une dorade qui traîne avant le coup de mer...

Lire ce genre de post, c’est super enrichissant, intéressant, du bel échange quoi. 

Merci pour le divertissement !

Ola Prédator

je suis ton homme, un vrai débutant, j'ai compris que tu es l'exemple a ne pas suivre et merci de nous en faire profiter meme si je n'ai pas besoin de toi pour savoir qu'il ne faut pas se ballader avec un harpon charger sur sa bouée ou hors de l'eau😜...

Un vrai débutant comme moi se fou de savoir s'il s'agit d'une femelle en cloque(si je sais la reconnaitre) ou pas quant il croise un Bar...Je rechigne plutot a tirer une sardine (flagrant quant c'est pétiote) pour peu que ce fameux loup me laisse le temps de l'aligner ce qui a été le cas une fois sur la bonne 15 aine de bars croisé cette saison...Et meme la je me suis chier le tire oxy et euphorique devant le beau bébé, apres 2 jours de chasse ...La selection s'affine avec la pratique je crois...Pour l'instant je veux mon Bar, pleine ou pas, pourvu qu'elle soit largement maillée...Et encore a raison de 15 sorties par an si je me lache sur une femelle de 35 cm ca va pas tuer la ressource..

Honnetement j'apprécie tes vidéos, mais tes expériences douteuses ne me font pas progresser dans ma pratique, tout juste a stresser un peu plus sur la position de mon binome quant je sors a deux et rater du poisson...

Tes vidéos sont bien plus pédagogiques, surtout quant tu laisses passer trois Bars devant ta fleche sans tirer...😉

Ça vole haut par ici et encore je n'est pas lu le post du poulpe. 

L'hiver est encore là ? 🍿🍻🍻🍟🍕🍻🍺🍻🥃

🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼

il y a 11 minutes, sissou a dit :

L'hiver est encore là ? 🍿🍻🍻🍟🍕🍻🍺🍻🥃

Tu as raison Sissou.

Vivement l'été ...👙👙👙

Je passe de temps en temps pour voir ce qu'il se passe de beau...... Et rien ne change. 

Vivement l'été que l'on se tape de la morue boudiou 😂

De la bonne moru..dasssse .😂

Ah ouais quand même on touche le fond ...... des chiottes.... Tirer donc la chasse d'eau....

Il y a 3 heures, chtimulet a dit :

Ah ouais quand même on touche le fond ...... des chiottes.... Tirer donc la chasse d'eau....

C'est fait, PDM a disparu par le trou!