Jump to content
Sign in to follow this  
CHRIS LE ROVE

chasse digues l estaque

Recommended Posts

de joli tir 

mais dit moi tu chasse dans combien d'eau , ça parait pas profond c'est un effet de la camera ?

Ben Didon ya du Pei , bravo pour ta technique car Ils ne te voient pas du tout !

La digue n'est pas profonde mais de très belles rencontres peuvent y être faite !!

Merci pour les images !!!

Il y a 21 heures, Le Cévenol a dit :

J'aimerais pas chasser avec mes sandows croisés comme ça  ...

Salut,

Si je peux profiter du commentaire et demander un conseil ; j'ai acquis dernièrement un nemesis double 14,5, comment je dois positionner les sandows ? sur le même ergot ? sur deux différents? lequel va où ?

Merci d'avance !

Le sandow le plus éloigné de toi (tout au bout de la tete) doit être chargé en premier. Tu le fais passer sous l’autre pour pas qu’ils se croisent et tu le charges sur le deuxième ergot (a partir du talon)

Et enfin tu charges le deuxième sandow qui est le plus proche de toi. Tu le mets sur l’ergot le plus proche de toi. 

Je sais pas si c’est clair mais ça permet qu'ils se positionnent bien. En chargeant le premier passe le bien sous l’autre sandow. 

Il y a 6 heures, thibaut3364 a dit :

Le sandow le plus éloigné de toi (tout au bout de la tete) doit être chargé en premier. Tu le fais passer sous l’autre pour pas qu’ils se croisent et tu le charges sur le deuxième ergot (a partir du talon)

Et enfin tu charges le deuxième sandow qui est le plus proche de toi. Tu le mets sur l’ergot le plus proche de toi. 

Je sais pas si c’est clair mais ça permet qu'ils se positionnent bien. En chargeant le premier passe le bien sous l’autre sandow. 

Merci beaucoup !

comme ça:

En fin de compte , ça dépend de la tete et de la position des sandows sur la tête, le principe c'est qu'ils ne se croisent pas sinon il y a frottement entre eux et donc grosse perte de puissance

Le ‎26‎/‎04‎/‎2019 à 14:57, Julien13 a dit :

j'ai acquis dernièrement un nemesis double 14,5

Salut Julien.

Tu as pris lequel ? 

On l'essaie bientôt ?😜

92 ! Ça me démange ! Ça fait deux semaines qu'il y'a un vent de ouf !

Mercredi y'a moyen apparemment... miam! Je pense pas que ça me rende meilleur mais bon 😅

il y a 3 minutes, Julien13 a dit :

92 ! Ça me démange ! Ça fait deux semaines qu'il y'a un vent de ouf !

Mercredi y'a moyen apparemment... miam! Je pense pas que ça me rende meilleur mais bon 😅

Ca peut etre jouable mercredi faut voir..