Aller au contenu

Oléron 13 au 27 juillet


Messages recommandés

Salut à tous

Après plusieurs années sur Ré où je commençais à avoir mes repères, cette année ce sera sur Oléron. Perso, ça me plait moins mais c'est un choix familial...?. Je ne pense pas emmener le bateau pour le moment. Alors si certains sont sur le secteur pendant cette période, il y aura possibilité de partager une sortie éventuellement. Pour le reste, si vous avez quelques vague renseignements sur des zones plus propices que d'autres, je suis preneur. J'ai repéré la pointe de Chaucre sur des parcours de CSM. J'ai repéré le secteur Nord également. Par contre, je n'ai pas trop d'info concernant les courants et les zones à éviter même sur pendant la période visée les coefs seront limités. Et du côté Est vers les parcs, c'est compliqué niveau visi et jus ? 

Bref, je suis preneur d'infos concernant la visi, les courants et éventuellement les reliefs autour de l'île dans l'optique de départs du bord actuellement. Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, elinhan a dit :

Plus je regarde, plus je me dis qu'Oléron en mode départ du bord ça ressemble pas mal à la loose... ? 

J'ai assez peu d'expérience sur Oléron mais celle ci me fait dire que le départ du bord sur Oléron c'est pas le Kiff assuré... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai que tu as plutôt de la chance de venir à oléron, bien plus joli et entretenu que ré et beaucoup moins de touristes.

Bon trêve de plaisanterie, moins entretenu que ré et plus touristique 'est sur, mais tu y découvrira une île nature qui pourra te réserver bien des surprises y compris du bord et de sacrées même car tu pourr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la loose ce trip de 2 semaines avec la belle-famille ?... Je sens que ça va partir en cacahuète. S'il y a de la visi plus au Nord, je me sens capable de remonter dans les eaux du 85-44 le temps d'une chasse pour éviter la dépression ou de taper la belle-mère ?. Faut que j'étudie le transport du bateau mais ça va faire de grosses contraintes. ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...