Jump to content
Sign in to follow this  
jeremyj8653

Petit nouveau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Originaire de Royan en Charente-Maritime, je me prénomme Jérémy. 

Je viens de découvrir ce forum de partage très intéressant, ce qui m'a poussé à m'y inscrire.

Concernant la CSM, après de nombreux séjour en catalogne et plus précisément Roses, Cadaquès, L'Escala, où j'ai passé mes journées à faire du snorkeling et admirer toute cette faune et flore heureux comme un poisson dans l'eau!!!

Étant amateur de pêche en mer et rivière, je décide enfin de pratiquer la CSM sur nos côtes pour allier ces deux passions...

Bien sûr je débute mais pas seul, un ami m'accompagne mais débutant aussi... Je suis preneur de tout vos bons et précieux conseils voir même partager des sessions de CSM sur Oléron ou Ré.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et à plouf !!!

Salut et bienvenu !

Bon Royan c'est pas le top pour les spots à moins d'avoir un bateau .

Pour Ré et Oléron beaucoup mieux mais faut rouler en bagnole et l'été c'est l'enfer mais bon faisable !

Pour les conseils ce sera selon la visie (souvent pourrie ici) et n'espère pas chasser entre fin septembre et avril/mai voir moins certaines années....

Dans sujet visibilité 17 du forum tu peux aussi te faire une idée des conditions du coin. 

Voilà en gros .

A +

Bienvenue ici

Le ‎28‎/‎04‎/‎2019 à 20:49, jeremyj8653 a dit :

Bonjour à tous,

Originaire de Royan en Charente-Maritime, je me prénomme Jérémy. 

Je viens de découvrir ce forum de partage très intéressant, ce qui m'a poussé à m'y inscrire.

Concernant la CSM, après de nombreux séjour en catalogne et plus précisément Roses, Cadaquès, L'Escala, où j'ai passé mes journées à faire du snorkeling et admirer toute cette faune et flore heureux comme un poisson dans l'eau!!!

Étant amateur de pêche en mer et rivière, je décide enfin de pratiquer la CSM sur nos côtes pour allier ces deux passions...

Bien sûr je débute mais pas seul, un ami m'accompagne mais débutant aussi... Je suis preneur de tout vos bons et précieux conseils voir même partager des sessions de CSM sur Oléron ou Ré.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et à plouf !!!

Bienvenue dans le fofo du partage...et de la bonne humeur !!!😜

bienvenue!